Écharpe en vison
Tout le monde sait que la fourrure décore miraculeusement une fille, qu'il s'agisse d'un manteau de fourrure, d'un accessoire ou simplement d'une finition décorative. La fourrure donne l'image de la féminité, de l'élégance et d'une touche de luxe.
Une écharpe en vison en est un parfait exemple. C'est l'un des accessoires les plus stylés pour l'hiver. Dans notre article, nous vous expliquerons en détail les dernières tendances de la mode et ce qu'il faut porter avec un accessoire aussi extravagant.
Caractéristiques et avantages de la fourrure
Comme vous le savez, la fourrure de vison est particulièrement résistante au froid, tout en étant très légère et douce. Il a un léger éclat qui scintille au soleil. L'écharpe en fourrure de vison vous protégera de manière fiable du froid et du vent.
Bien sûr, tout produit à base de vison se caractérise par un coût élevé. Mais il convient de noter que le vison est l'un des types de fourrure les plus durables. Lors de l'achat d'une telle écharpe, n'oubliez pas que vous la porterez pendant plusieurs saisons.
L'avantage est aussi qu'il a l'air très harmonieux avec tous les vêtements. Convient aussi bien aux jeunes filles qu'aux femmes plus âgées.
Grâce à un poil lisse, un sous-poil épais et une brillance, une telle fourrure a toujours l'air luxueuse et élégante.
Tendances de la mode
Il est peut-être temps de considérer les modèles les plus élégants et les dernières tendances de la mode.
Du vison tricoté
Un choix original et stylé pour les fashionistas. Il est cousu à partir d'un matériau soigneusement sélectionné, qui est ensuite divisé en bandes. Ce sont ces rayures qui sont entrelacées lors de la couture. Cette technologie est appelée vison tricoté.
L'écharpe peut être étroite ou large, elle peut être jetée sur les épaules. Les couleurs peuvent également varier. Les nuances sombres, les gris et les couleurs claires sont à la mode. Souvent, une telle écharpe est complétée par la même frange de fourrure étroite.
Une telle écharpe doit être manipulée avec beaucoup de soin. L'avantage est qu'il est inférieur au coût d'une écharpe en fourrure d'une seule pièce.
De balles
Dans la fabrication d'écharpes à garniture boule, les fabricants utilisent un certain nombre de secrets. Tout d'abord, un maillage solide est fabriqué et les balles serrées sont solidement cousues sur ce maillage. Dans le même temps, la distance entre eux doit être minimale afin de créer un effet de toile.
A partir de morceaux
L'option la plus économique. Comme son nom l'indique, il est fabriqué à partir de morceaux ou, en d'autres termes, de chutes de peaux qui restent dans les usines. Dans le même temps, une telle écharpe n'a pas l'air moins originale. Parfois, il peut être confondu avec une pièce unique, car les fabricants cachent habilement les coutures.
Avec pompons
Souvent, les écharpes en vison sont combinées en production avec une base tricotée, ce qui est même un plus, car elle offre encore plus de résistance et de protection à la fourrure elle-même. Bien sûr, une telle écharpe s'avère unilatérale. Pour rendre l'écharpe spectaculaire, les designers ont eu l'idée de décorer les extrémités d'une telle écharpe avec de longs glands ressemblant à une frange volumineuse.
Avec des queues de cheval
L'un des styles élégants qui donne effet à votre image. Il convient comme choix pour la vie quotidienne. Une option pourrait être une étole de fourrure.
Fabriqué à partir de toile entière
C'est un modèle chic qui ne se démodera jamais.Bien sûr, il convient de considérer que le coût d'une telle écharpe sera très élevé. Les modèles monochromes en noir et, par exemple, en blanc sont très originaux. Le noir donne du mystère et de l'élégance, et le blanc - de l'élégance.
Une telle écharpe convient audacieusement comme cape pour un événement social, une sortie au théâtre ou un mariage.
Comment choisir
Tout d'abord, vous devez décider quel style vous préférez. Sera-ce une écharpe en tissu solide, tricoté ou avec des glands.
Ensuite, vous devez faire attention à la fourrure. Achetez des produits uniquement auprès de fournisseurs de confiance. La fourrure ne doit présenter aucun défaut, être de la même longueur et ne pas tomber.
Si vous avez choisi une écharpe à partir de pièces, examinez attentivement les coutures, testez leur résistance en tirant légèrement dans des directions différentes.
Bien sûr, l'écharpe peut être de différentes nuances. En plus du naturel, les fabricants teignent souvent la fourrure dans toutes sortes de nuances. Faites attention à l'uniformité de la couleur. Séparez les poils de la fourrure et regardez le sous-poil.
Les plus optimales sont les nuances sombres - marron, noir et gris. Mais le blanc et le beige clair peuvent jaunir avec le temps.
L'épaisseur du foulard est un autre point important. Cependant, tout dépend de l'effet que vous souhaitez obtenir. Si votre choix s'est porté sur un élégant foulard une pièce, alors il doit être épais pour garder sa forme. Et une fourrure fine rendra l'écharpe douce et aérée.
Comment et avec quoi porter
Lorsque vous combinez une écharpe en vison avec d'autres vêtements, vous devez faire attention aux principaux vêtements d'extérieur, au style et, bien sûr, à la teinte de la fourrure elle-même.
L'écharpe a fière allure avec un manteau d'hiver classique. Il dilue le style strict et se concentre sur un accessoire en fourrure spectaculaire.
Une variété de doudounes, vestes et parkas sont mieux combinées avec des modèles inhabituels, comme une écharpe en vison tricoté, des boules ou des queues de cheval. Mais il vaut mieux éviter les foulards en vison uni.
Si vous préférez un style urbain tendance, alors une veste ou un manteau oversize et une large écharpe en vison à longs pompons vous conviendront.
Mais ceux qui préfèrent porter un manteau de fourrure en hiver doivent faire attention lorsqu'ils choisissent une écharpe pour leurs vêtements d'extérieur. Essayez de faire correspondre la couleur de la fourrure de l'écharpe avec la couleur du manteau de fourrure. Ou, du moins, était aussi près que possible de l'ombre. Sinon, votre image sera trop fragmentée.
Si nous parlons d'un chapeau, il n'est pas nécessaire que ce soit de la fourrure. Il peut s'agir d'un élégant bonnet tricoté de forme libre ou, par exemple, d'un béret.
En outre, une écharpe se porte non seulement avec des vêtements d'extérieur, mais également avec une robe en guise d'étole. Dans ce cas, une écharpe d'une seule pièce convient.
Images élégantes
- Écharpe large en vison tricoté avec pompons. Faites attention à l'impressionnant contraste - une écharpe sombre sur fond de vêtements clairs.
- Echarpe vison en lin uni gris avec une fente. Une telle écharpe élégante sera votre objectif principal dans l'image.
- Écharpe miniature en vison tricoté avec pompons en forme de boule. L'écharpe beige vous apportera tendresse et espièglerie.
- Écharpe élégante en vison tricoté avec des queues de cheval. Une écharpe violet clair tendance pour ceux qui veulent impressionner les autres.
Tous les produits sont bons. Merci!