Col foulard ou snood pour garçon
Comme il y a quelques décennies, aujourd'hui le foulard snood est redevenu populaire. Il est choisi non seulement pour sa commodité, sa chaleur et son confort, mais aussi pour son aspect attrayant. En plus de faire partie de la garde-robe, une telle écharpe est également un accessoire brillant et élégant, et si elle est tricotée de vos propres mains, elle devient unique. Traditionnellement, une écharpe à col est considérée comme un élément de la garde-robe féminine, mais la mode moderne et ses tendances ont presque effacé cette ligne. Aujourd'hui, non seulement les femmes et les filles portent des snood, mais aussi les garçons, les garçons et les hommes.
Caractéristiques et avantages du snood
Une écharpe snood est un tissu tricoté fermé en forme d'anneau. L'écharpe peut être fermée ou avoir la forme d'un ruban fermé par des boutons. Un tel accessoire protège bien du froid et du vent. L'une des variétés les plus intéressantes et insolites est Möbius, représentant un collier tordu à l'intérieur. Les avantages d'un tel snood sont qu'il se porte plus près du cou et protège mieux du froid. Les snoods pour garçons n'ont pratiquement aucune différence de conception, ce sont tous les mêmes anneaux fermés composés de différents types de fils.
Comparé aux foulards ordinaires, le snood pour garçon a ses propres avantages et caractéristiques. Tout d'abord, il est facile à mettre et à porter. Avec les mouvements actifs des garçons, les foulards ordinaires interfèrent souvent, glissent et se dénouent.Snood s'adapte parfaitement à la gorge, ne se tord pas, ne se détache pas et ses bords ne pendent pas. Deuxièmement, marcher dans un snood est beaucoup plus chaud, il protège parfaitement du vent et, si on le souhaite, ils peuvent couvrir le menton et le visage. Troisièmement, c'est un accessoire lumineux qui peut être facilement combiné avec n'importe quelle tenue.
L'écharpe à col s'est améliorée pendant des décennies, acquérant de nouveaux détails, et les avançons modernes diffèrent par les paramètres suivants.
- Longueur du produit. Sur la longueur, les snoods sont courts, qui se portent en un tour, ou longs, à porter en deux tours.
- Largeur du produit. La largeur du tour de cou pour un garçon doit être suffisante pour protéger le cou du froid et du vent, et doit correspondre aux paramètres de l'enfant.
- Technique de tricot. Il peut y avoir plusieurs façons de tricoter un snood, par exemple, la technologie de tricotage est la même que celle d'une écharpe ordinaire, puis les boucles sont fermées et les bords du produit sont cousus ensemble pour obtenir un anneau. La deuxième option ne nécessite pas de pièces de couture et s'appelle le tricot circulaire. Les modèles de tricot peuvent également être très divers - point mousse, élastique régulier, rangées horizontales ou verticales, etc. Sur un snood, vous pouvez tricoter n'importe quel motif ou motif, les limites ne sont que dans la compétence et l'imagination du maître.
- Matériaux pour tricoter. La qualité du fil est d'une importance non négligeable dans la technologie du tricotage. Un fil fin aidera à obtenir un tricot plus serré, et doux et volumineux permettra de tricoter la même écharpe douce et aérée.
Tendances de la mode
Cette saison, non seulement les snoods sont particulièrement à la mode, mais aussi les ensembles avec un chapeau et même un pull. Ces ensembles sont fabriqués dans le même schéma de couleurs et avec le même motif.
- Tricot de riz fournira un produit avec une structure plus dense qui se réchauffera dans le froid.Pour un tel motif, il est préférable d'utiliser un fil dense et peu pelucheux. Les ensembles avec un chapeau ont fière allure, donnent au produit un volume supplémentaire et conservent bien leur forme.
- Dessin en queue de cochon. Ce motif est connu depuis longtemps, mais ne perd pas sa popularité et a fière allure non seulement sur les pulls et les cardigans, mais également sur les snoods. Il est préférable de choisir une palette de couleurs unies afin que le motif soit clairement visible.
Les modèles de chapeaux complets avec snood cette saison ont une grande variété de formes. Il peut s'agir de chapeaux ronds classiques, de modèles décorés d'un pompon moelleux ou d'un pli à l'arrière de la tête. Les ensembles particulièrement à la mode pour les garçons se composent d'un snood et d'un bonnet tricoté avec des oreilles. Les couleurs populaires de cette saison sont le marron, le bleu marine, le bleu clair, le marais et le gris. Les ensembles monochromes et les snoods avec un grand motif de la même couleur ou un motif tricoté en noir ou blanc sont à la mode.
Snood pour garçon
Snood pour un garçon n'est pas seulement un accessoire beau et à la mode, mais aussi un article de garde-robe très pratique et utile. Correctement sélectionné en taille et en largeur, le snood est en mesure de bien mieux protéger l'enfant du froid et du vent hivernaux. L'écharpe doit être bien ajustée à la gorge et sa largeur doit être suffisante pour couvrir la distance entre le menton et le sternum. Eh bien, si le modèle est si large que vous pouvez le plier en deux, alors par temps venteux, l'enfant n'aura pas froid.
Comment choisir
Un rôle important dans le choix d'un snood est joué par la correspondance de la taille du produit avec les paramètres de son propriétaire. Pour un garçon de 4 à 6 ans, un snood de 99 de long et 15 cm de large convient, pour un garçon de 7 à 9, respectivement, 113 et 18 cm.Pour un adolescent, vous devez choisir un snood plus grand - à partir de 20 cm de large et 127 de long.Pour ceux qui vont tricoter un snood de leurs propres mains, vous devez également prendre en compte les dimensions du futur produit pour calculer la quantité de fil nécessaire. Pour un garçon de 4 à 6 ans, 1 écheveau de fil pesant 100 grammes sera nécessaire, pour les enfants de 7 à 9 ans - 2 écheveaux, et pour un snood pour un adolescent 2-3 écheveaux.
Comment porter
Snood agit non seulement comme un détail de l'image, mais devient également un accessoire lumineux et à la mode s'il est porté correctement et harmonieusement combiné avec d'autres choses. Snood peut être porté de différentes manières, voici quelques façons populaires.
- Français. Cette méthode donne à l'image un relâchement et une légère négligence. Pour mettre un collier en français, il suffit de l'enrouler 2-3 fois autour du cou et de battre.
- Une façon. Le snood est enroulé deux fois autour du cou et ses bords sont tirés jusqu'aux épaules. Afin de réduire visuellement les épaules, si elles sont larges, vous devez tirer davantage le snood d'un côté.
- Devant de chemise snood. Le snood est habillé de deux anneaux et la toile est tirée devant comme un plastron de chemise. Cette méthode crée une image stricte et élégante du propriétaire.
- Tour de cou torsadé. Un snood large et long est tordu dans les mains, puis mis sur le cou. Cette méthode crée un volume et une chaleur supplémentaires.
Images élégantes
Les snoods pour garçons sont des choses universelles, ils peuvent donc être portés avec n'importe quel vêtement. Une règle importante est la combinaison des couleurs. Avec des vestes foncées unies de marais, vert foncé ou noires, vous pouvez porter un snood ou un ensemble de la même couleur, blanc, gris ou bleu. Avec des vestes jaune vif, bleu, vert clair ou rouge, les tons pastel ou terreux sont mieux combinés - gris, beige, marais, etc.
L'âge de l'enfant joue également un rôle dans le choix d'un snood.Les snoods pour les petits enfants sont généralement tricotés à partir de fils doux de couleurs vives - bleu, bleu clair et diverses combinaisons de ceux-ci. Pour les adolescents, des produits plus sobres et monochromes en tricot épais, en maher ou en coton conviennent. Un snood pour adolescent n'a pas besoin d'être fermé, il remplit une fonction plus esthétique qu'un snood pour enfant, et donc il peut être sur des boutons, des crochets, des boucles, attaché obliquement, etc.