Écharpe par Gucci

Écharpe par Gucci
  1. À propos de la marque
  2. Caractéristiques et avantages des modèles
  3. Présentation du modèle
  4. Comment distinguer un original d'un faux
  5. Commentaires

La maison de haute couture italienne Gucci est l'une des marques les plus performantes du groupe Kering et l'une des premières marques en termes de ventes.

À propos de la marque

L'histoire de l'entreprise a commencé avec le fait qu'en 1921 à Florence Guccio Gucci a ouvert un atelier de cuir pour la production de sacs, valises, harnais pour chevaux et bottes pour cavaliers. Les produits étaient fabriqués à partir de cuir de très haute qualité et étaient très demandés. L'entreprise devient rapidement très prospère et élargit sa gamme de sacs à main, de gants et de mocassins en cuir, déjà fabriqués dans sa propre usine. A cette époque, un nom de marque apparaît : deux lettres G entrelacées.

Plus tard, en 1938, la première boutique Gucci ouvre à Rome. À cette époque, des écharpes et des cravates exquises sont apparues en vente, fabriquées à partir de soie naturelle de la plus haute qualité. Les stars de cinéma hollywoodiennes et européennes ont commencé à porter de tels accessoires, ce qui a conduit à une popularité encore plus grande de la marque de luxe Gucci.

Dans le film "Roman Holiday", Audrey Hepburn porte une écharpe Gucci autour du cou, et lors du mariage de la magnifique Grace Kelly, chaque invité a reçu le célèbre foulard en soie Flora. Les ventes ont ensuite augmenté, et dans les années 50 dans le villes de la mode mondiale - Paris, New York et Londres, ont ouvert des salons de marque. La gamme de la marque se reconstitue : les premières collections de vêtements et de parfums voient le jour.

Depuis 1953, la marque Gucci a perdu sa position sur les marchés de l'industrie de la mode, produisant des biens de consommation. Mais en 1993, avec l'arrivée de Tom Ford avec ses idées novatrices, il a été possible d'élever le prestige de l'entreprise à des sommets incroyables. Et à ce jour, la marque Gucci ne perd pas sa position. Grâce à des designers talentueux, des collections de luxe exclusives de la plus haute qualité sont créées.

Caractéristiques et avantages des modèles

Le foulard Gucci, grâce aux tendances modernes, est un accessoire multifonctionnel, à la mode, toujours à jour. Seuls les tissus de la plus haute qualité sont utilisés comme matériau pour la fabrication de modèles. Si la laine est 100%, et la soie est exclusivement naturelle et la plus fine. Les écharpes et châles Gucci, complétés par différentes tenues, ont l'air très dignes et chaque jour d'une nouvelle manière. Le foulard ne sert pas seulement d'ornement, il peut, à l'occasion, protéger sa maîtresse du vent et de la pluie. Si vous attachez une telle écharpe sur un sac, vous obtiendrez un look élégant et fini.

Présentation du modèle

Pour une garde-robe moderne, les créateurs Gucci proposent des écharpes et des cravates en laine, soie et mousseline. Les couleurs tendance de cette saison sont le blanc, le bleu, le rouge et le délicat quartz rose. Nouer une écharpe en forme de nœud est la dernière tendance de la mode sur les podiums du monde.

Nouer une écharpe en forme de nœud est la dernière tendance de la mode sur les podiums du monde.

Des imprimés végétaux et floraux romantiques, des broderies en forme de coléoptères, d'oiseaux de paradis, de tigres ont été apportés à la collection Gucci par le directeur créatif Alessandro Michele. Des accessoires lumineux et mémorables sont parfaitement entrelacés avec le style des années 70 dans un nouveau traitement moderne.

L'imprimé tropical avec de superbes fleurs colorées et des serpents entrelacés est un grand succès.Les bords d'un tel accessoire peuvent être en forme de frange, ourlés à la main ou en utilisant les couleurs caractéristiques de la marque - vert avec rouge ou bleu-rouge-blanc.

La direction de Gucci a fait venir l'artiste de rue de Brooklyn Trouble Andrew, qui a inventé les "fantômes Gucci" avec la grille de logo populaire de l'entreprise. Combiné avec des matériaux de la plus haute qualité, le résultat est un mélange de graffiti et de haute couture.

Comment distinguer un original d'un faux

Tout d'abord, il convient de noter que les châles et foulards Gucci originaux sont vendus dans des boîtes de marque, où ils sont emballés dans du papier bruissant avec le logo de l'entreprise. Le prix d'un tel produit ne peut pas être bas. Il convient de prêter attention aux étiquettes, qui sont en tissu et non en un matériau rugueux semblable à du papier. Les coutures avec des fils saillants et des imprimés ou des ornements mal imprimés indiquent également un faux.

Commentaires

Aucune publicité ou assistante commerciale expérimentée dans le salon ne pourra caractériser les écharpes Gucci comme le feront les propriétaires d'accessoires aussi exquis. De nombreux clients apprécient la légèreté, la douceur et la qualité supérieure du tissu, qui se drape facilement sur les épaules et a un aspect sophistiqué. Les propriétaires d'écharpes élégantes de Gucci notent que même après plusieurs nettoyages et lavages, les produits ne perdent pas leurs formes et leurs couleurs.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau