Que porter avec une écharpe noire ?

Que porter avec une écharpe noire ?
  1. Caractéristiques et avantages de la couleur
  2. Tendances de la mode
  3. Avec quoi et comment porter
  4. Images élégantes

Qu'est-ce qui complète le mieux l'image et la rend complète en même temps ? La réponse est simple - il s'agit bien sûr d'accessoires - un sac, des bijoux, une broche, un foulard ou une coiffe. Et souvent, ce sont les principaux accents de la tenue.

Dans notre article, nous parlerons d'une écharpe indispensable en noir. Il peut servir d'élément de base dans la garde-robe et se fondre harmonieusement avec n'importe quel vêtement. Nous donnerons quelques conseils pratiques et recommandations pour créer une image unique.

Caractéristiques et avantages de la couleur

Comme vous le savez, le noir est la couleur de base et classique dans la garde-robe de toute personne. Il convient à tout le monde, convient aux filles de tout âge et dans toutes les situations.

C'est une couleur calme et élégante qui a toujours l'air sobre et n'attire pas le regard. De saison en saison, il ne perd pas de sa pertinence.

Une écharpe noire convient pour créer un style classique, décontracté, urbain ou sportif. Il peut être uni ou avoir un imprimé discret.

L'avantage est qu'il est facile à porter et à assortir. À votre attention, un certain nombre de nuances et de combinaisons à la mode. Il s'agit d'une gamme de nuances saturées lumineuses, de tons clairs allant du blanc au beige, gris, bleu, rouge, etc.

Le noir donne à la fois luxe et rigueur à son propriétaire. Avec la bonne combinaison, vous pouvez créer un look audacieux ou modeste présentable.

Tendances de la mode

Soyez sûr que la gamme des foulards noirs n'a pas de limite, les créateurs ne cessent d'inventer toutes sortes de décors ou d'innovations pour donner de l'originalité à cet accessoire.

Il peut s'agir d'une écharpe noire au design laconique qui conviendra à tout moment et n'importe où. Mince ou plus dense, étroit ou large - c'est à vous de décider.

Pour ceux qui aiment l'expérimentation et l'attention, il existe toutes sortes d'options extravagantes.

Par exemple, les foulards avec imprimé fleuri. Les fleurs peuvent être lumineuses et grandes ou dans un style minimaliste. Ce modèle rend l'image d'une fille féminine et romantique, malgré la couleur noire.

Certaines filles préfèrent les foulards noirs agrémenté de fils ou de détails dorés. Il est plus adapté aux filles plus âgées. En plus des fils, des strass, une dispersion de pierres ou de rayures sont également utilisés.

Une grande niche parmi les foulards ordinaires est occupée par foulards fins et étroits. Ils peuvent être portés pendant la saison chaude ou comme décoration de soirée. Il étire visuellement la silhouette et affine la silhouette.

Plus adapté pour l'hiver et l'automne écharpes tricotées en laine, angora ou mohair. Ils vous protégeront du froid et seront une belle décoration dans votre garde-robe. Portez une attention particulière aux modèles volumétriques.

Les écharpes tricotées sont spectaculaires en combinaison avec une longue frange. Parmi les dernières tendances, les foulards avec des poches aux extrémités.

col foulard - une autre solution pour un look urbain tendance. Le plus c'est qu'il peut même servir de chapeau, en couvrant la tête.

Un autre des plus populaires et des plus demandés aujourd'hui - écharpe en fourrure. Il ajoute une touche de luxe à l'image d'une fille. Par exemple, vous pouvez le porter pour aller au théâtre ou à un dîner.

Avec quoi et comment porter

Si vous êtes devenu propriétaire d'une écharpe noire élégante, alors vous avez de la chance, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour faire un arc à la mode.

Si vous voulez rendre votre look intéressant et réfléchi, il est préférable d'éviter le noir dans les vêtements. Concentrez-vous sur le contraste, laissez le reste des vêtements être de couleur différente de l'écharpe.

Une écharpe noire tricotée ira bien avec un manteau aux couleurs beiges ou vives, une doudoune ou une veste. En plus de ces teintes, les vêtements d'extérieur peuvent être des teintes suivantes : bleu, gris, rouge, rose pâle, jaune, etc. Une autre écharpe tricotée complète parfaitement les ensembles avec un jean.

Une écharpe peut décorer non seulement les vêtements d'extérieur, elle doit être portée comme accessoire à l'intérieur, complétant toutes sortes de robes, pulls ou cols roulés.

Ainsi, un simple col roulé uni peut être diversifié en nouant une écharpe volumineuse autour du cou. En plus d'un col roulé, un pull ou une chemise en tricot convient. Une écharpe diluera un ensemble classique strict et le rendra plus intéressant.

Bien sûr, pour une tenue d'intérieur, il faut choisir toutes sortes d'écharpes en soie, en textile ou en mousseline.

Une écharpe noire pourrait convenir pour une fête. Choisissez une écharpe étroite et légère, nouez-la autour de votre cou et laissez pendre les extrémités. Dans ce cas, la robe doit être assez ouverte, par exemple sans manches ou avec un décolleté.

Images élégantes

1. Une écharpe en velours noir avec une longue frange s'intégrera parfaitement dans un code vestimentaire de bureau. Faites attention à un chemisier élégant et un jean.

2. Écharpe étroite en tenue de soirée. Une écharpe noire est spectaculaire sur un fond rouge contrastant.

3. Une écharpe tricotée volumineuse, nouée efficacement autour du cou. Un exemple d'arc urbain tendance.

4. Écharpe à capuchon tricotée combinée à un manteau gris. Look élégant pour la vie quotidienne.

5. Foulard en soie noué en forme de nœud. Convient pour diversifier l'arc de bureau classique.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau