Écharpe à côtes anglaises

Écharpe à côtes anglaises
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Variétés du motif
  3. Cas d'utilisation
  4. Images élégantes

Caractéristiques et avantages

Une écharpe chaude est un accessoire nécessaire pendant la saison froide, qui non seulement réchauffe, mais est également le composant principal de l'image, définit un style individuel. Sans le bon accessoire, l'image n'aura pas l'air complète. Dans la garde-robe de chaque résident de la métropole qui se respecte, vous pouvez trouver un grand nombre de foulards et de châles différents. En même temps, de toute cette diversité, en règle générale, nous sommes loin de tout porter. Il n'est pas surprenant que Louis XIV ait eu un assistant personnel qui ne s'occupait que de la sélection des bijoux de cou pour le roi. Choisir le bon accessoire n'est pas une tâche facile.

Une écharpe est une occasion supplémentaire et peut-être la seule de diversifier une garde-robe automne-hiver plutôt monotone et ennuyeuse. Grâce à la simplicité et à la concision du motif côtelé anglais, le produit se marie bien avec tout type de vêtements d'extérieur chauds.

Des écharpes unies soignées de longueur moyenne peuvent être portées avec un manteau de fourrure, et des tissus volumineux de couleurs vives et variées complèteront parfaitement un manteau demi-saison, une parka ou une doudoune. De plus, les écharpes se portent désormais à l'intérieur avec un pull chaud, une chemise, ou même jetées nonchalamment sur les épaules avec une robe de cocktail. La noblesse, l'élégance et la polyvalence de l'écharpe en côtes anglaises vous permettent de la combiner dans une variété de variations et même de l'utiliser comme couvre-chef.

Le spectre de couleurs des écharpes chaudes de la nouvelle saison est le plus diversifié: des tons pastel de rose tendre, de bleu et de blanc neige aux tons saturés profonds de bordeaux, violet ou vert. Les favoris de la saison sont les roses turquoises et cendrées.

Variétés du motif

Les élastiques sont fabriqués de différentes manières, selon le but. Dans les écharpes, il est recommandé de combiner les boucles de manière à ce que le produit fini soit en relief et élastique. Tricoter le visage, à l'envers, pour plus de délicatesse et de légèreté ajouter du fil. La densité et le volume sont donnés par l'utilisation de tissages - tresses. De tels mélanges semblent extraordinaires et attirent l'attention.

La gomme anglaise a toujours l'air lâche et pelucheuse. Dans le modèle classique, les rangées avant et arrière sont identiques. Cette gomme est aussi appelée brevet. Dans la gomme semi-anglaise (ou semi-brevetée), les côtés du produit sont différents : le devant semble plus lisse et le mauvais côté est plus gaufré.

Pour obtenir des couleurs panachées, des pelotes avec des fils différents sont utilisées. Dans ce cas, vous pouvez obtenir des motifs dans une bande multicolore verticale ou horizontale. Dans cette conception, des nuances du même ton ou de plusieurs couleurs différentes peuvent être utilisées.

Cas d'utilisation

Une écharpe bien nouée représente 80% du succès de votre image. L'écharpe, tricotée avec des côtes anglaises, est extrêmement élastique et tient parfaitement sa forme. Vous pouvez porter cette écharpe de différentes façons.

Les amoureux des classiques nouent simplement une telle écharpe autour de leur cou. L'écharpe doit être de longueur moyenne. Cette option de porter une écharpe a l'air stricte et élégante, va bien avec un costume et des vêtements d'extérieur.

Une autre façon pour les adeptes des classiques est une boucle.L'écharpe est pliée en deux, enroulée autour du cou, les extrémités de l'écharpe sont insérées dans la boucle formée et fixée sur le cou.

Pour donner à l'image un chic particulier, une écharpe volumineuse est nouée devant et les extrémités libres sont retirées et cachées sous les vêtements. Cette méthode est l'une des plus populaires aujourd'hui, elle a l'air très élégante, se marie bien avec différents vêtements et retient bien la chaleur.

La soi-disant "voie milanaise" est populaire chez les jeunes, lorsque le foulard est enroulé deux fois autour du cou et noué devant avec un nœud négligent, tandis qu'une extrémité reste plus basse que l'autre. Avec cette façon de porter, il est important que les extrémités asymétriques restent suffisamment courtes.

Depuis plusieurs saisons d'affilée, le foulard snood en caoutchouc anglais ne s'est pas démodé. Auparavant, on l'appelait aussi col foulard. En fait, il s'agit d'une écharpe ordinaire, qui est un anneau fermé. Cet accessoire non seulement réchauffe parfaitement dans le froid, mais décore également l'image. Particulièrement pratique est le modèle, réalisé sous la forme d'une bande de Möbius. Torsadée à l'intérieur, cette écharpe conserve mieux sa forme, offre un ajustement parfait et une protection contre les intempéries plus fiable.

Images élégantes

Une longue écharpe à motif "élastique anglais" est particulièrement souvent portée par les personnes des métiers de la création : artistes, musiciens, acteurs. Une longue écharpe de couleur unie dans une couleur discrète à une extrémité est jetée avec désinvolture dans un style bohème. Se marie bien avec un bonnet tricoté dans le même fil. De tels kits de mode pratiques peuvent maintenant être trouvés dans de nombreux fabricants de tricots. Cet ensemble est bon à porter avec des vêtements lumineux. Par exemple, avec un pull en maille de couleur contrastante.

La populaire écharpe en côtes anglaises en fil épais est très légère et très chaude.Il a l'air extrêmement féminin et élégant. Il peut être porté sur la tête comme une écharpe, ou peut être abaissé sur les épaules. Il faut en même temps que cet accessoire s'accorde avec le style du reste du vêtement. Dans ce cas, il est proposé de combiner le snood avec un blouson aviateur dans le style des années 90 qui est d'actualité aujourd'hui. Avec un snood relié à un élastique anglais laconique, on obtient toujours des images ambiguës qui attirent l'attention.

Le rose cendré est une couleur populaire dans les accessoires de cette saison. Des accessoires de cette couleur froide, associés à des vêtements unis aux couleurs apaisantes, donnent à l'ensemble un aspect cher et strict. Une écharpe qui combine un élastique anglais et une queue de cochon semble très inhabituelle. Vous pouvez porter cette écharpe bouffante volumineuse de différentes manières. Avec un pull dans une pièce fraîche, une méthode dans laquelle l'écharpe est nouée devant et les extrémités sont cachées dans le dos aura fière allure. Cet ensemble pull polyvalent est parfait pour le bureau ou pour un week-end au ski.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau