Ensemble femme : bonnet et écharpe

Ensemble femme : bonnet et écharpe
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Tendances de la mode
  3. Comment choisir
  4. Comment porter
  5. Aperçu des nouveaux produits
  6. Images élégantes

Caractéristiques et avantages

Afin de créer un ensemble pour vêtements d'extérieur, vous devez assortir un chapeau à une écharpe, des mitaines ou des gants à d'autres accessoires. Il est préférable d'acheter l'ensemble en une seule fois, dans lequel les beaux détails de votre garde-robe, fabriqués à partir de matériaux identiques ou assortis, constituent un ensemble harmonieux et intéressant.

Désormais, vous n'avez plus besoin de chercher dans les magasins et les boutiques une paire pour votre écharpe ou votre chapeau préféré. Pour les fashionistas qui aiment les ensembles tricotés à la main, les artisans proposent des produits uniques en un seul exemplaire. S'il y a un tel besoin, vous pouvez toujours passer une commande d'accessoires de mode autres que ceux existants.

Tendances de la mode

Quels sont les chapeaux les plus en vogue aujourd'hui :

  • Bonnet tricoté. Trouver un chapeau par soi-même dans une large gamme de prix parmi les accessoires proposés sur le marché est assez simple. Un bonnet magnifiquement tricoté reste la coiffure la plus populaire et la plus à la mode aujourd'hui. Son apparence est déterminée par les fils qui le composent, la densité du tricot. Le prix est également déterminé par la complexité du style - classique, sportif ou non conventionnel. Tous les types et styles sont à la mode aujourd'hui.Pour les plus jeunes, un bonnet péruvien avec un pompon en laine et des éléments supplémentaires couvrant les oreilles sera une solution intéressante. Le style du bonnet dicte également le choix de tricoter une écharpe qui lui convient, sa taille et son volume.
  • Béret. C'est une coiffe ronde, légèrement cadrée et lâche. Le béret peut être petit ou très spacieux. Ils portent des bérets en tricot ou en laine de différentes manières : légèrement décalés sur le côté, à l'arrière de la tête ou droits. Cela dépend du style de votre béret. Il est de coutume de décorer les modèles les plus élégants avec des broches et un décor spectaculaire.
  • Chapeau en feutre ou autres matériaux. Les chapeaux apportent un chic particulier à la garde-robe d'une fashionista, ils attirent immédiatement l'attention. Pour un beau chapeau, il n'y a aucune restriction dans le choix d'une paire pour un ensemble, mais le plus souvent, cette coiffe est associée à une écharpe à franges extravagante ou à une étole en laine. Lors de la composition d'un ensemble, les concepteurs suggèrent de recourir à un jeu de textures et de nuances pour rendre l'ensemble plus impressionnant.

Quant aux foulards, le choix est également très large. Les plus populaires et à la mode peuvent être appelés, en plus des écharpes tricotées classiques, de tels produits:

Snood. C'est une écharpe volumineuse ressemblant à une pipe. Snood peut être de n'importe quelle largeur et longueur. Cela dépend des paramètres du snud - sa longueur et son épaisseur - de la manière exacte dont il sera mis sur le cou, du nombre de tours autour du cou qui peuvent être effectués. Snood - un type d'écharpe exceptionnellement chaud et spectaculaire, les modèles les plus brillants attirent instantanément l'attention de tous.

A volé. C'est le nom d'une écharpe large et longue en laine fine. Cette chose non standard remplit deux fonctions à la fois - la fonction d'une écharpe dans la rue et une écharpe qui peut être jetée autour du cou et des épaules si vous devez passer du temps dans une chambre froide, par exemple au travail.

Mouchoir.Diverses et belles écharpes sont des accessoires indépendants. Ils sont portés comme couvre-chef principalement en automne, jetés sur un imperméable ou un manteau léger.

L'écharpe peut également être portée avec une coiffe en forme de béret ou un style inhabituel de chapeau. Une écharpe en laine chaude est une excellente alternative à une écharpe et un snood. Si ses dimensions sont suffisamment grandes, alors une écharpe portée sous un manteau ou un manteau de fourrure vous réchauffera les jours les plus froids.

Côté couleurs, bordeaux et lilas, noir et rouge, verts feutrés, azur et bleu spectaculaires, les grands carreaux rouges et bleus sont à la mode. Les ensembles qui combinent le gris neutre dans toute sa diversité, le bleu et le sable semblent assez polyvalents. Un tel ensemble convient non seulement à un manteau noir, mais également à des vêtements d'extérieur bleu foncé, il décorera un manteau ou une veste beige à la mode.

Si votre ensemble de mode se compose d'un bonnet chaud et d'une grosse écharpe en tricot, les mitaines en tricot vont bien avec eux, qui deviendront le troisième élément d'un tel ensemble pour la saison froide. Pour un manteau en fourrure ou un manteau en peau de mouton, ce trio sera la meilleure solution. Des mitaines colorées magnifiquement tricotées seront assorties au bonnet et à l'écharpe, ce qui en fait l'ensemble parfait pour un manteau d'hiver ou un manteau en peau de mouton.

Comment choisir

Le couvre-chef, traditionnel ou lumineux et original, est un détail très important de votre tenue. Le type d'apparence dicte en grande partie le choix d'un chapeau et d'une écharpe à la mode, vous devez donc choisir le chapeau qui convient à la couleur de votre visage et de vos yeux et met l'accent sur votre dignité.

Le chapeau doit être bien ajusté autour de la tête, il n'est pas nécessaire d'acheter des produits trop lâches, car les chapeaux ont tendance à s'étirer après le lavage. Pour les bérets, cette règle reste également en vigueur.Un béret spectaculaire a fière allure s'il ne glisse pas de la tête, il est de coutume de le porter conformément au style.

Lorsque vous choisissez un chapeau à la mode demi-saison, vous devez privilégier les modèles coûteux fabriqués par des fabricants renommés. Cela garantit une forme et une qualité durables du matériau à partir duquel le chapeau est fabriqué.

Un autre critère important à prendre en compte lors du choix est d'assortir le bonnet et l'écharpe à votre style vestimentaire individuel. L'écharpe que vous choisissez doit correspondre en couleur et en style non seulement avec la casquette ou le chapeau, mais aussi avec le manteau ou la veste avec laquelle vous la porterez. Par conséquent, il est préférable de venir au magasin avec les vêtements d'extérieur avec lesquels vous prévoyez de porter l'ensemble sélectionné.

Comment porter

Il existe des règles selon lesquelles vous pouvez facilement prendre un ensemble d'écharpe et de chapeau. Grâce aux précieux conseils de professionnels, vous pouvez toujours avoir l'air élégant et habillé avec goût, dans des vêtements de haute qualité et à la mode.

Les foulards en soie et les châles fins se portent sous les imperméables et les manteaux légers. Plus la matière à partir de laquelle vos vêtements d'extérieur sont cousus est dense, plus les bonnets et écharpes volumineux, en grosse maille de laine, drapé et cachemire, s'y associent avec style.

Un chapeau ne se porte pas avec des foulards très épais, et les chapeaux ne se portent pas avec des foulards décoratifs, s'ils sont décorés d'un motif accrocheur et coloré. Il est de bon ton de porter une telle écharpe par-dessus un manteau ou une veste en plus d'un élégant chapeau noir ou foncé. Un petit mouchoir, pas plus de 50 cm x 50 cm de longueur et de largeur, décorera votre ensemble comme un élément décoratif élégant pour un costume ou une robe d'affaires.

L'étole à franges pompons se marie à merveille avec un élégant chapeau à bords ondulés, une coiffure au style inhabituel faite de fourrure et de cuir.Le snood se porte avec un manteau et une parka, ainsi qu'avec une veste en cuir, garantissant ainsi une place forte à un accessoire de mode parmi les pièces casual. Le tandem bonnet et snood en est la confirmation directe, leur association harmonieuse complétera parfaitement votre manteau ou votre veste.

Il a fière allure plusieurs fois enroulé autour du tour de cou et avec un bonnet moulant de couleur neutre. Les stylistes proposent cette combinaison pour un manteau d'hiver en peau de mouton et une veste isolante avec fourrure.

Aperçu des nouveaux produits

Les créateurs des plus grandes maisons de couture ont présenté cette saison une très large gamme de nouveaux ensembles en laine et matières mélangées, conçus aussi bien pour l'automne que pour l'hiver froid.

Le chapeau demi-saison en feutre lisse peut être appelé la reine de la saison. À la mode et polyvalent, ce chef-d'œuvre des maîtres de la chapellerie a conquis tous les podiums du monde. La coiffe peut être soit avec des champs droits ou ondulés. Les chapeaux noirs et gris, rouges et bordeaux prédominent, ils sont combinés avec des nuances délicates d'étoles en soie, de foulards et d'écharpes à motifs originaux.

Le style sportif et les styles inhabituels asymétriques sont toujours à la mode. Ils se caractérisent par des tons neutres et feutrés, d'élégants pompons de taille moyenne sur le dessus de la tête et sur le côté du bonnet. Pour l'hiver, les créateurs des plus grandes marques proposent une large sélection de bonnets tricotés profonds et chauds de différents types de tricot, complétés par de longues écharpes. Un motif en forme de large élastique ou de tresses orne de nombreux modèles cette saison. La forme prédominante peut être appelée un chapeau rond haut, couvrant complètement le front et les oreilles.

Par exemple, la collection Armani pour la nouvelle saison comprend non seulement des chapeaux et des écharpes en laine traditionnels dans des tons neutres, mais également des modèles sportifs.La combinaison d'un bonnet noir moulant avec une rayure framboise avec les mêmes gants et une écharpe noire est particulièrement élégante et stylée. Pour les produits de couleur bleu foncé, conçus pour les manteaux et les vestes de sport, il y avait aussi une place honorable dans la collection de ce maître.

Images élégantes

  1. Chapeau en forme de casquette d'Armani en bleu foncé. Fabriqué à partir de laine lisse avec du polyamide. La casquette est ornée d'un large élastique et d'une inscription rouge foncé. Il est accompagné d'un foulard composé de rayures bleues et rouges reliées horizontalement.
  2. Ensemble en grosse maille de laine à tresses grises. Bonnet à pompon en renard argenté, rond et doublé. Snood de longueur moyenne, de la même laine.
  3. Un béret d'hiver extravagant et une longue et large étole en laine et mohair, à passants. Un béret volumineux et large de couleur chocolat clair, orné d'un gros pompon, se porte d'un côté, ouvrant l'oreille. Une étole rectangulaire chaude qui arrive à mi-cuisse. L'ensemble est présenté avec des vêtements mi-longs dans des tons beiges doux et des baskets hautes blanches.
Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau