Écharpe et bonnet pour garçon

Écharpe et bonnet pour garçon
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Tendances mode enfant
  3. Comment choisir
  4. Comment porter
  5. Images élégantes

Comme vous le savez, les jeunes enfants sont aussi très friands de mode. Parfois, ils sont très difficiles à satisfaire. Mais même les jeunes fashionistas savent que des accessoires comme un bonnet et une écharpe complètent le look. Par conséquent, dans cet article, nous examinerons les tendances de la mode parmi les chapeaux et les écharpes pour les petits messieurs.

Caractéristiques et avantages

Il y a beaucoup d'avantages à un ensemble écharpe avec un chapeau. Par exemple, en achetant un tel ensemble, le problème de la sélection d'un foulard pour un chapeau et vice versa est éliminé. Oui, et le kit est bien meilleur que les accessoires, assortis séparément. Un autre avantage est que les accessoires pour enfants sont cousus uniquement à partir de tissus naturels et de fourrure.

L'écharpe protégera de manière fiable le cou d'une jeune fashionista du vent et du froid. En le mettant sous une veste, vous ne pouvez plus porter un pull à col haut, et un chapeau réchauffera votre tête de manière fiable et empêchera l'air froid d'entrer.

Tendances mode enfant

Les accessoires pour enfants sont présentés en différentes couleurs, styles et modèles.

Pendant de nombreuses années consécutives, un chapeau à oreillettes a été très demandé. Ce n'est pas surprenant, car il couvre bien les oreilles du froid, du gel et du vent. De plus, il a l'air très stylé sur les petites fashionistas. La tendance de cette saison est un bonnet tricoté avec oreillettes. Vous pouvez vous procurer une écharpe tricotée de la même couleur.

Pas loin derrière le bonnet à oreillettes et un bonnet à un ou plusieurs pompons.Une telle coiffe est reconnue comme un classique parmi les chapeaux pour enfants. Le pompon du bonnet peut être en fourrure ou en fil. Habituellement, ces chapeaux sont grossièrement tricotés.
Ne manquez pas non plus leurs postes de direction et leurs ensembles d'écharpes d'hiver et leurs chapeaux avec des mitaines. Les ensembles sont toujours fabriqués dans le même matériau et dans la même couleur. L'ensemble peut être soit une simple écharpe soit un foulard snood.
Récemment, un tel type de chapeau comme une cagoule gagne en popularité. Ce produit combine à la fois un bonnet et une écharpe. La capuche est très chaude et facile à enlever.
Chez les enfants plus âgés, un chapeau bas est très populaire. C'est un excellent choix pour un usage quotidien.
Les couleurs appréciées pour les accessoires d'hiver sont discrètes. Il est préférable de choisir un bonnet et une écharpe en rouge foncé, orange, vert, bordeaux, bleu, marron, terracotta et blanc. Les chapeaux avec toutes sortes de motifs, d'inscriptions et de logos sont également populaires.

Comment choisir

Le choix d'un bonnet et d'une écharpe pour une jeune fashionista dépend directement de ce qui se passe devant la fenêtre. Les modèles d'hiver de chapeaux sont fabriqués à partir de fourrure, de laine ou de fil. Pour la saison glaciale, il est préférable d'acheter des chapeaux et une écharpe en matériaux naturels, car ils ne provoquent pas de réactions allergiques ni d'irritations.

Les options automne-printemps sont mieux achetées à partir de tissus pas très chauds. Souvent, ces ensembles sont cousus à partir d'acrylique, de viscose ou de polyamide.

De plus, lors du choix d'un ensemble, il convient de prendre en compte les préférences de l'enfant lui-même et le matériau à partir duquel il est cousu. Si nous parlons séparément du chapeau, il est préférable d'acheter un modèle facile à enlever et à mettre. Une option idéale lorsque les gants (mitaines) sont également vendus avec un ensemble demi-saison. Si votre enfant aime faire du sport à l'extérieur, vous devriez faire attention à un bonnet et une écharpe courte.

N'oubliez pas l'âge du garçon. Pour les très jeunes enfants, il est préférable de choisir des bonnets bien ajustés sur la tête et qui s'enlèvent facilement. Pas une écharpe courte volumineuse ne leur conviendra. Les plus grands peuvent acheter des chapeaux classiques ou un bonnet bas, ainsi qu'un foulard snood ou tout autre foulard.

De plus, lors de l'achat d'un chapeau, vous devez regarder la qualité des coutures au milieu. Ils ne doivent pas être trop durs. Une fixation plus serrée sur la tête fournira des attaches ou des attaches sur les chapeaux.

Comment porter

Un bonnet et une écharpe complètent le look, ces produits doivent donc être assortis au reste des vêtements.

Si l'enfant préfère les couleurs de vêtements discrètes, un chapeau avec une écharpe doit être choisi dans les mêmes nuances.
Le bonnet et l'écharpe sont des accessoires universels qui peuvent être combinés avec tous les vêtements d'extérieur et chaussures.

Il est préférable de nouer une écharpe sur les vestes et les manteaux pour que le bébé ait l'air très élégant. Le snood doit être enroulé autour du cou et non placé sous la capuche.

Images élégantes

Pour un style de tous les jours, un bonnet de couleur unie (bordeaux, gris) et une écharpe de la même couleur associés à une veste en jean et un jean noir sont parfaits. Les chaussures peuvent être des baskets.
Un style classique est un bonnet à pompon gris avec une écharpe et un manteau noir avec un pantalon et des bottes sombres. Pour rendre le look plus ludique, vous pouvez choisir un bonnet et une écharpe à rayures lumineuses.
Les bonnets chauds à pompons vont bien avec les doudounes, les salopettes d'hiver. Comme chaussures, vous pouvez choisir des bottes d'hiver ou des dutiks. Vous pouvez compléter le nœud avec une écharpe et des mitaines assorties à la couleur du chapeau. Un bonnet et une écharpe avec des pompons de la même couleur auront l'air très stylés.

Pour les jeux amusants dans la rue, il est préférable de choisir un chapeau avec des oreillettes.Une telle coiffe sera parfaite avec un manteau et un pantalon chauds.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau