Écharpe et bonnet pour filles

Écharpe et bonnet pour filles
  1. Tendances mode enfant
  2. Comment choisir
  3. Comment porter
  4. Images élégantes
  5. Caractéristiques et avantages des bonnets et écharpes en laine

Le monde de la mode est riche et diversifié, et il y a de nouvelles idées pour le look de chacun. Suivez particulièrement attentivement les tendances de la gent féminine.

Mais non seulement les femmes veulent toujours être belles, mais les filles ont le même droit, car chacune d'elles est une petite dame qui a aussi besoin de son propre style vestimentaire. L'un des éléments du style hivernal pour une fille est le couvre-chef et les accessoires pour elle. Une écharpe et un bonnet pour fille est un ensemble indispensable pendant la saison froide.

Tendances mode enfant

Les filles sont de petites fashionistas qui veulent toujours avoir l'air brillantes, belles et intéressantes. Probablement, la plupart des parents ont plus d'une fois rencontré un problème lorsque leur fille refuse de porter un chapeau, croyant qu'il la rend laide. Pour que de tels cas disparaissent à jamais de la vie des enfants et des parents, il faut toujours être au courant des dernières tendances en matière de mode pour enfants et apprendre à choisir la bonne coiffure et les bons accessoires.

Aujourd'hui dans la tendance c'est ce genre de bonnets pour filles :

  • des bonnets tricotés avec des pompons complétés par des écharpes, décorés aux extrémités de petites copies d'un pompon de bonnet;
  • bérets en grosse maille avec le même foulard de coupe classique, un élément indispensable de cet ensemble est le décor original (nœud tricoté, motif strass, etc.);
  • des chapeaux à capuche tricotés qui ont fière allure avec de larges écharpes jetées sur la veste avec un anneau;
  • tricots volumineux avec un revers complété par une longue écharpe tricotée volumineuse;
  • chapeaux de chat élégants, réalisés sous la forme d'un petit ou moyen tricot, décorés de petites oreilles tricotées, ils sont en parfaite harmonie avec des écharpes courtes et pas trop larges assorties au bonnet.
  • chapeaux faits dans le style de "chaussettes" de style allongé, décorés d'un motif lumineux et d'un petit pompon ou sans celui-ci;
  • chapeaux de bain - leurs variations en gros tricot et leurs styles larges sont considérés comme à la mode, les options d'écharpe pour eux peuvent être très différentes, du long large au court, vous pouvez simplement assortir le chapeau sans répéter son motif;
  • casquettes complètes avec des écharpes étroites en tricot grossier;
  • chapeaux de coupe classique, décorés de fleurs cousues ou d'un motif en forme de visages d'animaux, les extrémités de l'écharpe sont décorées du même motif.
  • chapeaux à oreillettes avec une large écharpe, si c'est un ton plus clair que la couleur de la coiffe.

Comment choisir

Avec une telle gamme de chapeaux à la mode, choisir celui qui convient parfaitement à votre fille n'est pas si facile. Ici, vous devez comprendre les grands principes de la relation entre la forme du visage et le couvre-chef. Les principaux sont :

  1. Les chapeaux à larges côtés sont parfaits pour les filles au visage étroit. En aucun cas, ils ne doivent être portés par ceux qui l'ont arrondi, car un tel style de coiffure élargit visuellement l'ovale du visage.
  2. Pour les filles au visage arrondi, vous devez choisir des chapeaux qui l'étirent visuellement. Les chapeaux hauts, les bonnets à gros pompons et les longs bonnets tricotés sont parfaits ici. Les chapeaux serrés doivent être évités.
  3. Si votre fille a une forme de visage légèrement triangulaire, c'est-à-dire qu'elle a un front large et se rétrécit fortement vers le menton, vous ne devriez pas lui acheter un chapeau à larges côtés ou un béret, mais plutôt choisir un chapeau moulant avec une large écharpe volumineuse.
  4. Pour un visage "carré", vous devriez choisir des chapeaux asymétriques avec de longues écharpes étroites, mais la meilleure option serait un chapeau avec des oreilles (oreillettes tricotées).
  5. Les filles au visage oblong doivent porter des chapeaux qui couvrent complètement leur front et des écharpes bouffantes. Vous devrez refuser les pompons et les styles allongés de la coiffe.

Comment porter

La possibilité de choisir la bonne coiffe pour une fille, en se concentrant sur la forme de son visage, n'est qu'un des nombreux principes d'un achat réussi. Le bonnet et l'écharpe font partie d'un ensemble complet de vêtements d'extérieur.

Pour rendre l'image de votre fille vraiment belle, vous devez savoir comment porter correctement les chapeaux. Tout d'abord, il faut savoir que le bonnet et l'écharpe doivent compléter le style de votre enfant. Vous ne pouvez pas porter de chapeaux larges ou avec un pompon sous des vêtements de coupe classique (manteaux), de tels chapeaux seront magnifiques sur le fond d'une veste chaude ou d'une doudoune. Vous ne devez pas utiliser de larges écharpes bouffantes pour les vestes avec une attache au menton. Il est important de respecter les règles d'harmonie des couleurs.

Images élégantes

Chaque fille rêve d'être élégante, belle et moderne. Les meilleurs designers du monde proposent de nombreuses variations de style pour les filles de tous âges. Mais les parents accueillent souvent favorablement le style plus classique des vêtements de leur enfant, bien qu'aujourd'hui les approches originales de la formation du style soient au top. Les nouveautés de ces dernières années ont été street style et bohème.

Les caractéristiques du style de rue sont des expériences audacieuses avec la combinaison d'éléments vestimentaires apparemment incompatibles. Ce style se caractérise par des coiffes lumineuses, une attention particulière est portée à la décoration de la coiffe, le foulard peut différer légèrement en couleur.

Le style bohème est également devenu populaire avec des vêtements légers et des chapeaux unis complétés par de larges écharpes et des bérets.

Caractéristiques et avantages des bonnets et écharpes en laine

La qualité de la coiffe et de l'écharpe de votre fille est l'une des conditions les plus importantes lors de leur choix. Il vaut mieux, bien sûr, privilégier les choses en laine, car elles ont d'excellentes qualités d'économie de chaleur.

Les bonnets et écharpes en laine font fureur cet hiver, surtout lorsqu'ils sont tricotés en grosse maille. Contrairement aux fibres synthétiques, la laine n'a pas d'effet vapeur, ce qui éliminera le problème de faire tomber rapidement les cheveux en touffes grasses et apportera du confort.

Choisir un bonnet et une écharpe pour une fille n'est pas une tâche facile. Mais si vous connaissez les règles élémentaires pour choisir une coiffure, ce sera facile à faire. Maintenant, il est peu probable que votre fille refuse de porter un chapeau et une écharpe.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau