Shampooing Skin-Cap
Psoriasis est une maladie grave dont le nombre de patients ne cesse de croître. Pour traiter cette inflammation, diverses méthodes sont utilisées - du massage aux médicaments. Il faut aussi recourir à des moyens externes, ce qui est Shampooing Skin-Cap.
Composé
Bonnet de peau Il fournit une assistance de trois manières différentes : spray, crème et shampoing. Nous ne parlerons que du dernier.
Le shampooing est de couleur blanche, liquide et de consistance douce. Son composant actif, entre autres, est la forme active du pyrithione de zinc. Outre, Dans la composition, vous pouvez trouver des substances telles que: Tego Pearly C-96, des acides gras de l'huile de coco, qui sont un composant naturel et parfaitement lisse les cheveux, et leur apportent également un soin riche. De plus, parmi les ingrédients, il y a du terosulfonate et du laurylsulfate de sodium - un composant conçu pour débarrasser les cheveux de la graisse. Les ingrédients restants sont le macrogol, la diméthicone, les copolymères de propylène glycol et quelques arômes pour un meilleur goût.
La teneur en méthyl-éthyl-sulfate dans la composition permet au shampooing d'être mieux absorbé par la peau et, par conséquent, d'avoir un effet plus profond sur l'inflammation.
Le volume de la bouteille de shampoing est de 150 millilitres.
Particularités
Ce remède doit être utilisé contre le psoriasis et autres problèmes dermatologiques. Le zinc, qui est un ingrédient actif, prévient les maladies désagréables telles que les champignons, ou réduit son effet et protège contre les microbes. L'outil fonctionne de manière à réduire l'activité des bactéries et, finalement, à annuler leur présence.
Un énorme avantage de l'action du zinc est le fait qu'il détruit l'infection à l'intérieur de la cellule, sans nuire au système cellulaire lui-même. De plus, le zinc a non seulement un effet sur les symptômes de la maladie, mais élimine également ses causes.
Si vous utilisez régulièrement du shampooing, son effet est renforcé, car il est absorbé et reste à l'intérieur, continuant à agir même lorsque vous ne l'utilisez pas.
Application
Le shampooing doit être utilisé pour les problèmes suivants :
- Si votre cuir chevelu démange et démange avec une régularité enviable;
- En présence de pellicules;
- Si vous avez de la séborrhée, qu'elle soit sèche ou grasse ;
- Dans le cas où vous êtes atteint de dermatite atopique, qui touche précisément les cheveux et le cuir chevelu.
Le remède doit être appliqué sur les cheveux mouillés et masser la tête pendant un certain temps, permettant au sang de circuler jusqu'aux racines des cheveux. Après cela, vous devez rincer soigneusement le shampooing et l'appliquer à nouveau immédiatement, également avec des mouvements de massage, mais attendez maintenant environ cinq minutes, permettant au produit d'être complètement absorbé et de pénétrer à l'intérieur, puis rincez abondamment. Il est recommandé de secouer le pot avant utilisation en faisant un petit "bavardage".
Le fabricant promet que si vous essayez de guérir le psoriasis, après deux semaines d'utilisation de ce remède, un effet visible apparaîtra.
Ce shampooing étant thérapeutique, il doit être utilisé en cure. Dans ce cas, il est recommandé de le faire pendant 5 semaines, 2 à 3 fois tous les sept jours.Il y a aussi la prévention de l'utilisation de shampooing après la guérison de la maladie, au cas où le psoriasis reviendrait soudainement. Pendant cette période, il vaut la peine d'utiliser ce produit moins souvent - une ou deux fois par semaine.
L'outil n'a aucun effet sur l'état des cheveux, ainsi que sur leur forme et leur couleur.
Contre-indications et effets secondaires
Selon les fabricants, le produit ne doit pas être utilisé uniquement en cas d'intolérance individuelle aux composants répertoriés. Mais le fait est que parmi les ingrédients, il y a un composant hormonal, ce qui élargit quelque peu la liste des contre-indications. Le shampooing ne doit pas être utilisé :
- En présence de rose ou l'acné vulgaire ;
- Si la peau est infectée par une infection - cela inclut l'infection par l'herpès et la varicelle ;
- Si vous souffrez de périorale dermatite;
- Une maladie telle que la tuberculose cutanée est également contre-indiqué pour l'utilisation;
- En présence de peau cancer;
- Enfants de moins de dix-huit ans années.
Il n'y a pas de contre-indications à l'utilisation du shampoing pendant la grossesse et les risques sont plutôt faibles, mais il faut en tenir compte. Ainsi, lorsque vous portez un enfant, vous devez vous abstenir d'utiliser le remède si vous ressentez des démangeaisons ou des éruptions cutanées qui n'existaient pas auparavant. Lors de l'allaitement, il est préférable de ne pas utiliser de shampoing du tout, ou d'arrêter ce mode d'alimentation pendant un certain temps, afin d'éviter les risques.
Comme déjà mentionné, lors de l'utilisation de shampooing, vous pouvez avoir des réactions allergiques. Dans ce cas, vous devez arrêter d'utiliser cet outil au moins pendant un certain temps. La présence d'un composant qui contrôle les hormones peut provoquer les réactions suivantes :
- L'apparition de démangeaisons constantes;
- Sécheresse excessive du cuir chevelu;
- La présence d'irritations;
- Pigmentation excessive de la peau;
- La survenue d'une hypertrichose ;
- Éruption active d'acné et de points noirs;
- Développement d'une ou plusieurs infections ;
- La survenue d'une dématite allergique;
- Ainsi que la dermatite périorale;
- Le développement d'autres variétés de psoriasis, y compris pustuleux.
Si vous ne suivez pas les instructions et utilisez le shampooing plus souvent ou ne faites pas de pause, votre peau peut commencer à se fissurer, une folliculite et un érythème peuvent se former. Dans certains cas, il peut y avoir des conséquences désagréables telles qu'une atrophie cutanée ou un engourdissement des doigts.
Les effets dépendent également de ce que vous prenez et du type de pansements que vous mettez tout en utilisant le remède contre le psoriasis. Avec ça vous devez être prudent et, en cas de réaction négative, cesser immédiatement d'utiliser non seulement le shampooing, mais également d'autres médicaments, si possible. Cela devrait être fait au moins jusqu'à ce que vous ayez guéri les effets négatifs.
Dans de très rares cas, l'utilisation du médicament provoque des effets secondaires graves dans lesquels vous devez immédiatement arrêter d'utiliser le shampooing et ne plus jamais l'utiliser, mais plutôt consulter un médecin. Parmi ces conséquences figurent :
- Causer des dommages au système muqueux;
- L'apparition de gastrite;
- Réactions allergiques graves;
- Une forte augmentation de la pression intraoculaire.
Pour s'assurer que la réaction allergique est passée, il est nécessaire d'effectuer des tests spéciaux en clinique ou à l'hôpital. Ne faites pas la vérification vous-même, cela peut non seulement s'avérer peu fiable, mais aussi vous nuire.
Des mesures de précaution
Les dermatologues conseillent vivement d'utiliser le shampoing en cure et de ne pas abuser de ce médicament.En effet, il contient un élément tel que le clobétasol, qui est assez nocif pour le corps, en particulier à fortes doses.
Avec l'utilisation constante de produits contenant cet ingrédient, des modifications atrophiques de la peau du visage et de la tête peuvent se développer. Vous devez également être prudent lorsque vous utilisez du shampooing et éviter le contact visuel, sinon la présence d'éléments hormonaux augmentera la pression intraoculaire. En plus de la pression, le contact avec les yeux peut dans certains cas provoquer des cataractes ou un glaucome.
N'appliquez pas de shampooing sur des zones de la peau qui ne sont pas destinées à cela. Par exemple, sur la peau du visage ou des aisselles. Sinon, cela peut causer de graves problèmes de santé comme l'atrophie ou la dermatite.
Les instructions indiquent clairement que les enfants peuvent être traités pour le psoriasis dès l'âge d'un an. En règle générale, les enfants tolèrent facilement les médicaments et éprouvent rarement des effets secondaires. Cependant, compte tenu du rôle du clobétasol, il est tout à fait capable d'entraîner des conséquences indésirables. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser un shampooing pour les enfants de plus de 18 ans, quand le corps est plus fort et plus fortifié.
Commentaires
Les acheteurs ont ressenti l'effet du shampooing de différentes manières. Il a beaucoup aidé quelqu'un, et quelqu'un a beaucoup de revendications. Commençons par les inconvénients. La principale insatisfaction est liée au prix du shampoing., ils écrivent que cela pourrait être moins cher, et, étant donné qu'il ne mousse pas très bien, il se consomme très rapidement. De plus, certains acheteurs ont noté que si vous utilisez le produit régulièrement, les cheveux risquent de s'y habituer et l'effet diminuera, puis disparaîtra complètement.
Quelqu'un a écrit qu'un shampooing ne suffit pas pour un traitement complet, il faut une lotion, des gouttes et d'autres médicaments que l'on peut trouver. Et il vaut mieux, bien sûr, avant utilisation, consulter un médecin pour qu'il vous prescrive les médicaments nécessaires.
Chez les pros, vous pouvez noter en toute sécurité le fait que le produit a une odeur agréable et, surtout, qu'il fonctionne toujours. De nombreux utilisateurs ont déclaré que le shampooing éliminait non seulement le psoriasis, mais également les pellicules et d'autres problèmes.
Analogues
Et enfin, regardons les analogues de ce shampooing. Après tout, comparer un produit avec d'autres nous aide de plus en plus à faire le bon choix.
- Zinocap. Il est disponible sous forme de spray et de crème. Contient environ deux pour cent de la substance active.
- Frieder zinc. Il aide contre les pellicules, mais il combat également tous les mêmes problèmes que le Skin-cap.
- Zinc pyrithione. Il est disponible sous forme de shampoing, de crème et de spray.
La différence entre ces moyens n'est pas si grande. Il y a une différence de prix et pas mal de composition, mais à part ça, toutes les options sont identiques et ont le même impact.
Une action complexe pour les maladies de la peau, un remède contre la dermatite, la séborrhée, l'eczéma et le psoriasis Skin-cap - la prochaine vidéo en parle.