Shampoings cheveux indiens
De nombreuses femmes en quête de beauté et de jeunesse choisissent les cosmétiques indiens. On pense que lors de sa création, des remèdes ayurvédiques sont utilisés, composés d'ingrédients naturels: huiles aromatiques, suppléments minéraux et plantes poussant principalement en Inde.
Ils fabriquent des produits selon une technologie ancienne, qui a été testée pendant de nombreux siècles. Par exemple, les beaux cheveux des femmes indiennes ne peuvent qu'être enviés. Leurs shampoings contiennent de la noix de lavage et du laurier de palme, qui renforcent les cheveux et les nettoient de la saleté et de la poussière.
Particularités
Tous les shampooings des marques indiennes ne contiennent que des ingrédients naturels qui ne nuisent pas à la santé et ne contiennent pas de substances nocives. Sur le marché moderne, vous pouvez trouver de nombreux détergents de ce pays, et tous restent populaires en Russie. Mais il existe des shampooings qui sont considérés comme les remèdes les meilleurs et les plus efficaces. Ils sont très demandés par la population féminine.
"Lady Henna" est un shampoing sec qui ne contient que des ingrédients naturels, comme les noix de lavage. Il est capable non seulement de nettoyer le cuir chevelu et les cheveux des impuretés, mais aussi de les traiter de la perte et de l'amincissement. L'outil est utilisé pour éliminer les démangeaisons, la desquamation et les pellicules. Convient à tous les types de cheveux, même aux enfants.
Produit en sachets de 100 g. 12 pièces dans un emballage.
Coût - 300 roubles.
"Veda Vedica" - une poudre pour laver les cheveux, composée d'herbes médicinales: citron, acacia, basilic, mandarine et emblic. Pour cette raison, il a un effet curatif. La poudre nourrit le cuir chevelu, accélère la pousse des cheveux et donne du volume aux boucles.
Coût - 350 roubles.
"Khadi" - shampooings, composés de protéines de mil et d'amande, de zinc et de céramide. Ils restaurent la structure des cheveux abîmés, les soulagent des pellicules et des excès de graisse, apaisent les peaux sensibles et renforcent les racines. La ligne Khadi propose plusieurs types de shampoings : Rose, Amla, Neem, Hibiscus et Souchet.
Coût - 700 r pour 210 ml.
"Vatica" est une série de shampooings qui aide à faire face à de nombreux problèmes du cuir chevelu. Par exemple, "Vatica Dabur", à base d'ail, déclenche le processus de régénération cellulaire, ce qui accélère la croissance des poils. Un remède à base de cactus et de roquette prévient la chute des cheveux. En général, tous les produits de cette série visent à améliorer la structure des poils, à accélérer leur croissance et à éliminer les démangeaisons de la peau.
Coût - 300 r pour 200 ml.
"Trichup" - un outil qui comprend de l'aloe vera et du henné. Ils nourrissent le cuir chevelu avec des minéraux et des vitamines utiles et rétablissent également son équilibre hydrique. Le shampooing est conçu pour renforcer les boucles, les nettoyer de la saleté, maintenir l'hydratation naturelle et prévenir la chute des cheveux.
Coût - 500 r pour 200 ml.
"Comex" - shampooing à base d'herbes médicinales. Il renforce et protège la racine des cheveux de la perte et des effets négatifs du soleil. Ne provoque pas de réactions allergiques et est absolument inoffensif. Convient à tout type de cheveux, même aux boucles bouclées et coquines.
Le coût est de 150 r pour 100 ml.
"Sesa" - un nettoyant pour la tête, composé de protéines, de vitamines et de minéraux qui restaurent et protègent la structure capillaire du soleil et du vent glacial. "Sesa" empêche la formation de pointes fourchues et guérit les racines malades. Une utilisation régulière permet de renforcer chaque cheveu et d'activer leurs cellules souches.
Coût - 600 r pour 100 ml.
"Himalaya" - une série de shampooings composée de 6 produits. Chacun d'eux est conçu pour résoudre les problèmes de cheveux. L'outil "Color Protection" prend soin des boucles colorées en les nourrissant et en les hydratant. Le shampooing "hydratant et apaisant" est conçu pour restaurer les cheveux abîmés et sujets à la chute. La série comprend également des produits "Volume et élasticité", "Extra hydratant" et "Soin quotidien".
Coût - 400 r pour 400 ml.
"Shikakay" est un savon-shampooing naturel qui ne provoque pas de réactions allergiques et qui respecte l'environnement. Il contient de la noix de lavage, célèbre pour ses propriétés médicinales. Avec une utilisation régulière, le remède peut sauver une personne des pellicules, des démangeaisons et de la desquamation. Les cheveux acquièrent un volume naturel et une couleur saine.
Coût - 600 r pour 85 g.
"BIOTIQUE Bio Kelp" - shampooing à base d'algues. Conçu pour les cheveux ayant tendance à tomber. Les composants cicatrisants nourrissent le cuir chevelu et pénètrent profondément dans les follicules pileux. "Bio Kelp" stimule la circulation sanguine dans la tête, de sorte que les cheveux poussent plus vite et ne tombent pas.
Le coût est de 300 r pour 120 ml.
Commentaires
Les cosmétiques indiens sont très populaires dans le monde entier en raison de leur naturel.Il ne contient que des composants respectueux de l'environnement qui ne provoquent pas d'allergies et n'ont pas d'effet nocif sur le corps.
Les acheteurs de shampooings indiens ne parlent que positivement des produits, parlant de ses propriétés curatives. Après le lavage, les cheveux deviennent vivants, les pellicules disparaissent, les démangeaisons s'arrêtent. Mais ceux qui parlent bien des shampooings indiens avertissent que le résultat souhaité ne peut être atteint qu'avec une utilisation régulière. Bien que les prix des produits soient assez élevés, ils sont consommés assez économiquement, et un paquet de 200 ml suffit pour 2 mois d'utilisation.
Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir l'avis de la fille après avoir utilisé des shampooings de VATIKA.