Petite boucle d'oreille dans le nez

Petite boucle d'oreille dans le nez
  1. Caractéristiques et avantages du piercing
  2. Types de bijoux de nez
  3. Comment choisir une boucle d'oreille
  4. Manipulation de la décoration.
  5. Images élégantes

Dans le monde moderne, les filles et les garçons essaient de se décorer de toutes les manières possibles, en donnant de l'originalité à leur look. En plus des boucles d'oreilles classiques dans les oreilles, toutes sortes de piercings sont encore populaires aujourd'hui. Les boucles d'oreilles de nez ne font pas exception.

Caractéristiques et avantages du piercing

Le piercing est perçu par beaucoup, tout d'abord, comme un moyen de souligner sa différence avec les autres.

Mais avant d'insérer une boucle d'oreille dans votre nez, vous devez soigneusement déterminer si cela vaut la peine de le faire.

Tout d'abord, rappelez-vous qu'il existe certaines contre-indications médicales.

Tout d'abord - une mauvaise coagulation du sang.

Si vous avez un tel problème, la crevaison guérira très lentement et pendant longtemps.

La même chose peut être dite à propos de la prédisposition aux formations chéloïdes, qui apparaissent généralement aux endroits où les plaies guérissent.

Il convient également de rappeler que si vous obtenez ensuite un emploi lors d'un événement sérieux, le piercing devra être caché par tous les moyens disponibles.

Dans d'autres cas, le piercing est une bonne façon, quoique plutôt inhabituelle et controversée, de se décorer.

Types de bijoux de nez

Une personne qui décide de se percer le nez doit savoir qu'il existe une grande variété de boucles d'oreilles.

Le choix ne se limite pas à la petite boucle d'oreille classique ou à l'anneau de nez. Parmi la gamme de bijoux présentée, vous pourrez toujours trouver une boucle d'oreille de nez originale qui vous convienne.

Tout d'abord, les boucles d'oreilles diffèrent par le site de ponction. Par conséquent, vous devez connaître le nom d'un certain type de boucles d'oreilles et savoir comment les percer correctement.

Septum

La deuxième option la plus populaire, après la classique, est le soi-disant septum. C'est une perforation du septum. Habituellement, un simple anneau ou une petite barre est utilisé pour ce type de piercing.

Septembre

Ce type de crevaison n'est qu'une variante du précédent. La différence est que la perforation est dans le sens vertical.

Pont

Ce type de piercing est moins courant. Habituellement, les gens informels le préfèrent. Le mot "pont" est traduit de l'anglais par "pont".

Avec ce type de ponction, la boucle d'oreille traverse une sorte de pont - elle perce les tissus mous de la partie supérieure du nez presque au niveau des yeux, mais ne touche pas le cartilage.

En plus de la façon dont les boucles d'oreilles sont divisées en fonction de l'endroit du piercing, il existe également une division en fonction du type de boucle d'oreille lui-même.

Bague

Une option simple, mais en même temps assez courante, est l'anneau de nez classique. Il peut être à peine perceptible, ou vice versa massif et attirer l'attention. Un tel anneau est placé à la fois sur les ailes du nez et sur le septum.

Blende

Les fausses bagues sont également populaires. C'est un excellent moyen de vérifier à quoi ressemble votre piercing au nez sans avoir à percer la peau. Un faux anneau est généralement étroitement attaché au site de perçage, mais n'endommage pas les tissus mous.

Avec des rochers

Les boucles d'oreilles ornées de petites pierres sont également attrayantes d'un point de vue esthétique. Si vous envisagez de porter une boucle d'oreille pendant une longue période, il est préférable de privilégier un produit en métal naturel.

Il en va de même pour les pierres. Les bijoux décorés d'un petit diamant ou d'un saphir semblent très avantageux.

Avec deux balles

Les décorations avec deux petites boules sont élégantes. Ces boucles d'oreilles sont généralement complétées par des boules qui s'adaptent parfaitement au nez. Les ballons peuvent être à la fois neutres et brillants - tout dépend uniquement de votre style.

Spirale

Une version plus originale est une boucle d'oreille nasale en forme de spirale. Une telle décoration a l'air assez volumineuse et ne passera certainement pas inaperçue.

Escargot

Une autre option pour une boucle d'oreille perçante brillante est la boucle d'oreille dite d'escargot. Il ressemble à la version précédente dans son apparence, mais il s'adapte plus étroitement au nez.

Droit

De plus, on ne peut ignorer une option telle qu'une boucle d'oreille droite en métal dans le nez. Généralement, ces boucles d'oreilles sont utilisées pour percer le septum.

exotique

Les boucles d'oreilles dans le nez étaient portées il y a plusieurs siècles.

Ces décorations étaient particulièrement populaires en Afrique et en Inde.

Aujourd'hui, les boucles d'oreilles perçantes fabriquées dans un style aussi inhabituel sont très impressionnantes et sont populaires auprès des jeunes filles.

La variante la plus courante est le nat indien.

Traditionnellement, une telle décoration en Inde n'était portée que par les filles qui devenaient des femmes.

Mais aujourd'hui, tout le monde porte une telle boucle d'oreille, oubliant les traditions anciennes et l'utilisant simplement comme une décoration inhabituelle.

Il est également intéressant de noter qu'en Inde, il est très courant de rencontrer une fille avec des piercings dans deux narines à la fois.

Il existe également des options avec des perforations traversant tout le nez. Regardez de plus près les photos exotiques de femmes indiennes, peut-être qu'elles vous inspireront pour choisir l'accessoire parfait.

Comment choisir une boucle d'oreille

En plus de l'apparence et de la forme des boucles d'oreilles, il existe d'autres paramètres auxquels vous devez faire attention lors du choix des boucles d'oreilles.

Il est très important que la première boucle d'oreille, qui est utilisée pour le piercing, soit aussi pratique et confortable à porter que possible.

La boucle d'oreille ne doit pas causer d'inconfort et s'accrocher à tout.

Pour le premier piercing ou pour un usage quotidien pendant une longue période, il est préférable de choisir des bijoux en métaux de haute qualité. Les bijoux de piercing au nez sont fabriqués à partir d'argent, de platine et d'or. Par conséquent, vous pouvez choisir le métal à partir duquel vous portez le plus souvent des accessoires. Ainsi, il vous sera beaucoup plus facile de choisir d'autres bijoux pour votre piercing.

En plus des bijoux en métaux précieux, il en existe d'autres de qualité non moindre. Les principales exigences concernant les matériaux à partir desquels les boucles d'oreilles perçantes sont fabriquées sont qu'elles doivent tolérer un traitement avec divers liquides stérilisants, y compris l'alcool. De plus, le matériau doit être hypoallergénique. La meilleure option est les boucles d'oreilles en acier médical, en titane ou en bioplastique de haute qualité.

Lorsque vous avez décidé du choix du métal, il est temps de passer au choix de la forme de boucle d'oreille parfaite. En fonction du type de piercing que vous choisissez, ou plutôt de la partie du nez dans laquelle vous envisagez de placer la boucle d'oreille, vous devez également choisir l'accessoire lui-même.

Les anneaux classiques, tant appréciés de nombreuses filles, conviennent mieux aux piercings des ailes du nez et du septum. Pour le septum, vous pouvez également prendre un demi-anneau.Il peut être à la fois lisse et figuré, par exemple décoré de galets ou réalisé sous la forme d'une moitié de noix en argent.

Souvent, pour les piercings au nez, des boucles d'oreilles telles que des haltères et des bananes sont utilisées.

Ils conviennent à tous les types de piercing, sauf peut-être au piercing classique des ailes du nez.

À cette fin, il est préférable de choisir des narines parmi des boucles d'oreilles inhabituelles. À propos, ils sont à la fois droits et courbes.

En général, quelle que soit la boucle d'oreille que vous choisissez, elle doit être confortable et ne pas vous faire mal même les premiers jours de port. La boucle d'oreille doit être confortable, ne s'accrocher à rien et esthétique.

Manipulation de la décoration.

Comment coller

Le perçage dans le nez est préférable de ne pas le faire vous-même. Pour que la crevaison soit de haute qualité, guérisse rapidement et ne s'envenime pas, il vaut mieux le faire en cabine.

Le salon, bien sûr, doit être bon, afin que vous puissiez être sûr que vous ne contracterez aucune infection avec la ponction. Assurez-vous qu'avant la ponction, le maître traite à la fois l'instrument et le site de ponction avec un antiseptique spécial.

Souvent, dans le salon, il y a un choix - comment percer le nez: avec un pistolet spécial ou une simple aiguille. Ici, il vaut vraiment la peine de faire un choix en faveur d'une simple aiguille. Bien sûr, la première option est plus moderne et même indolore.

La procédure ne prend que quelques secondes et passe presque inaperçue. Mais, néanmoins, cette option est plus adaptée au perçage d'oreille classique.

Au nez, la peau est plus délicate et à la moindre erreur après une piqûre, vous aurez une cicatrice visible. De plus, un tel pistolet est beaucoup plus difficile à stériliser. Par conséquent, vous pouvez très bien contracter le SIDA ou l'hépatite, même si le risque n'est pas très élevé.

Nous vous conseillons donc de vous percer le nez avec une simple aiguille.Un professionnel le fera également sans douleur, puis insérez doucement la boucle d'oreille et fixez-la.

Comment retirer

Enlever une boucle d'oreille, surtout pour la première fois, peut aussi être douloureux. Pour enlever un tel ornement, particulièrement solidement fixé, il faut d'abord le traiter soit avec une lotion spéciale, soit, en l'absence de celle-ci, au moins avec de l'eau bouillie.

Lorsque vous retirez la boucle d'oreille, vous devez la pousser doucement avec votre doigt d'une extrémité et tirer de l'autre. Une fois la boucle d'oreille retirée, traitez la crevaison avec un coton-tige imbibé d'une solution spéciale ou d'alcool. Après cela, vous pouvez insérer une nouvelle boucle d'oreille.

Comment changer

Lorsque vous percez votre nez, n'oubliez pas que vous devrez porter la boucle d'oreille sans la retirer pendant plusieurs mois. Le fait est que les tissus mous guérissent très rapidement et, après avoir retiré une boucle d'oreille, la prochaine fois que vous ne l'insérerez peut-être pas.

En général, vous apprendrez tous les détails sur la façon de changer une boucle d'oreille et de bien entretenir votre piercing directement auprès du maître.

Comment prendre soin

Mais si vous n'avez pas reçu de recommandations pour quitter le maître, voici quelques éléments de base que vous ne devez jamais oublier. Nous savons tous que vous ne devez pas toucher votre visage, vos boutons et vos blessures avec des mains non lavées. C'est aussi vrai pour les piercings. En touchant le site de ponction, vous risquez d'y apporter une infection.

Comme les tatouages, les piercings nécessitent des soins particuliers. Le site de ponction doit être traité avec de la "Chlorhexidine", qui peut être achetée dans presque toutes les pharmacies.

Les filles qui décident de se faire percer le nez doivent se contenter d'un minimum de cosmétiques dans les premières semaines après le piercing. Il est impossible que le fond de teint, la poudre ou tout autre produit cosmétique pénètre dans la plaie. Même les lotions ou les toniques pour nettoyer la peau peuvent facilement provoquer des irritations.

Comment cacher un piercing à la narine

Un point important auquel de nombreux propriétaires de piercing sont confrontés est la nécessité de le cacher. Si vous avez un code vestimentaire strict au travail, le piercing, bien sûr, n'y entrera pas.

Et ici, des difficultés surviennent - vous ne pouvez pas simplement retirer la boucle d'oreille, car la crevaison guérira très rapidement. L'option la plus simple consiste à utiliser la décoration la plus discrète.

Il peut s'agir d'un petit œillet avec une pierre translucide ou d'un anneau en métal léger.

Mais même si vous décidez de retirer l'anneau et de laisser le piercing cicatriser, vous ne devez pas vous précipiter immédiatement pour couvrir votre nez de fond de teint pour masquer les conséquences d'un piercing infructueux. Une telle attitude à l'égard de la ponction provoquera l'apparition d'une infection. Et avec le temps, il peut même y avoir une cicatrice.

Images élégantes

La boucle d'oreille dans le nez est une décoration plutôt inhabituelle. Par conséquent, avant de vous faire percer, réfléchissez bien à la compatibilité d'un tel détail avec votre style.

L'anneau de nez est idéal pour créer divers arcs lumineux et informels.

De tels accessoires étaient autrefois populaires parmi les emo et les goths.

Cependant, une boucle d'oreille soignée et à peine perceptible convient également aux filles qui ne diffèrent pas en amour pour diverses sous-cultures.

Mais pour cela, choisissez des accessoires moins visibles.

1 commentaire

Merci beaucoup. J'ai appris tout ce dont j'avais besoin. J'ai découvert quel style je préfère. Merci.

Robes

Des chaussures

Manteau