Boucles d'oreilles pour piercing
Le piercing est un art ancien de la décoration corporelle. Autrefois, les perforations sur le corps avaient une signification symbolique. De plus, la valeur dépendait du site de ponction et du sexe de la personne. Dans le monde moderne, la popularité du piercing prend un nouvel élan.
·
Mais, pour que tout soit vraiment beau et juste, vous devez porter une attention particulière au choix des boucles d'oreilles appropriées. Comme vous le savez, ce n'est pas le piercing lui-même qui attire l'attention de tous, mais la boucle d'oreille.
Ce que c'est
Une boucle d'oreille est une pièce de métal, le plus souvent précieuse, qui sert à décorer une piqûre cutanée dans le lobe de l'oreille, sur le nombril ou sur d'autres parties du corps. Les matériaux les plus courants pour les boucles d'oreilles sont l'argent et l'or, parfois divers alliages sont utilisés. Les produits en bois et en os sont moins courants.
Le terme "boucle d'oreille" lui-même est correct précisément en ce qui concerne les bijoux dans le lobe de l'oreille. Mais maintenant, de plus en plus souvent, ce terme est également utilisé pour désigner des bijoux pour d'autres parties du corps. Pour mieux comprendre ce sujet, vous devez connaître les noms corrects des bijoux et leurs spécificités.
Caractéristiques et avantages
Les boucles d'oreilles piercing sont conçues de manière à être idéalement combinées avec le perçage d'une certaine partie du corps.Les trous diffèrent les uns des autres par leur angle et leur profondeur, ou plutôt par la distance entre le point d'entrée et le point de sortie. La boucle d'oreille doit correspondre exactement à ces paramètres afin de ne pas nuire à son propriétaire.
De plus, les boucles d'oreilles diffèrent les unes des autres par leur décor. Dans certains types de piercing, l'utilisation de bijoux lourds et massifs est inacceptable.
Sortes
Les boucles d'oreilles pour piercing, comme cela a été noté, ne sont appelées "boucle d'oreille" qu'au sens général. Avant d'en savoir plus sur l'association du piercing et des bijoux, consultez les noms et la variété des produits :
Haltère
La base de cette boucle d'oreille ressemble à une tige. Les deux extrémités de la tige sont décorées de boules du même matériau que la base. Il existe une telle sous-espèce de la tige - un coude. La différence fondamentale est que la tige est légèrement incurvée.
Labret, microlabret
La boucle d'oreille a également une base avec un disque d'un côté et un élément décoratif en forme de boule de l'autre. Le microlabret a une base plus fine.
Banane
C'est aussi un virage, parfois perçu comme une sous-espèce du bar. La différence fondamentale est que la tige est légèrement incurvée.
Navely
En forme, ils sont identiques aux bananes, mais ont un pendentif ou un décor figuré.
Narines
Le produit a l'apparence d'une base plate ou en forme de crochet avec un élément décoratif sur un côté.
Croc
Une boucle d'oreille avec un diamètre de base différent. Utilisé pour étirer les canaux.
Spirale
Boucle d'oreille avec spires rappelant un ressort.
Bague
Un anneau dans lequel une partie du segment est remplacée par un élément décoratif.
Circulaire
Article courbé en croissant. Les éléments décoratifs sont enroulés des deux côtés - boules, pointes, etc.
Les bijoux de piercing sont divisés en types en fonction du site de ponction. Traitons cela plus en détail :
pour les oreilles
Différentes boucles d'oreilles sont utilisées en fonction du site de ponction exact. Lors du perçage anti tragus, des tiges droites et courbes, des demi-anneaux, des anneaux sont utilisés. Dans le même temps, lors de la perforation avec un point de sortie dans le lobe de l'oreille, ce sont des tiges droites qui sont utilisées. Avec cette crevaison, les autres bijoux ne fonctionneront pas. Dans le cas d'une ponction du cartilage, vous pouvez également porter une barre, mais l'ode doit être petite. Et la décoration principale devrait également être une barre pour que le canal soit formé sans complications.
Le perçage des oreilles est effectué à la place du cartilage saillant, situé près du conduit auditif. Les anneaux, les demi-anneaux et les tiges courbes sont applicables ici. Initialement, une tige incurvée est utilisée. Le piercing boucle d'oreille près de la base peut être orné de n'importe quelle boucle d'oreille.
Une sous-espèce spéciale de perçage des oreilles est industrielle. Il se compose de deux trous reliés par une boucle d'oreille. Le plus souvent, une telle ponction se fait dans la partie supérieure de l'oreille. Ici, des tiges avec différentes formes de tige sont utilisées.
Lors du perçage dans la zone du lobe de l'oreille, en plus des boucles d'oreilles familières, les soi-disant tunnels sont utilisés. À l'aide de vergetures, de grands trous se forment dans le lobe de l'oreille où le tunnel de la boucle d'oreille est inséré.
Il existe d'autres options pour les piercings aux oreilles, mais la liste des boucles d'oreilles est toujours la même.
Pour le nombril
En cas de crevaison de cette zone, des persans spéciaux sont utilisés - des bananes. À première vue, la boucle d'oreille est facile à confondre avec une barre courbe. Mais dans la fabrication d'une banane, la longueur de la tige et l'angle de courbure ont une importance fondamentale. Une boucle d'oreille correctement sélectionnée ne se fait presque pas sentir.
Pour le nez
Là encore, il existe deux types de piercing : le piercing à l'aile et le piercing au septum (piqûre entre le septum et le cartilage). La narine est utilisée pour décorer l'aile. Cette petite boucle d'oreille rappelle les œillets auxquels nous sommes habitués. Peut avoir une variété de décors à l'extrémité extérieure.Mais le plus souvent utilisé la narine avec un verre de différentes couleurs. Moins fréquemment, des anneaux sont utilisés pour cette ponction.
Moins fréquemment, des anneaux sont utilisés pour cette ponction. Le septum (piqûre entre le cartilage et le septum) est orné de circulaires. Soit dit en passant, au départ, de telles crevaisons ont été faites par des punks afin de se démarquer et de voir immédiatement «les leurs» dans la foule.
dans le cartilage
En règle générale, les cartilages de l'oreille sont percés. Des tiges, des microlabrets, des spirales sont utilisées.
Pour la langue
Lors du perçage de la langue, les tiges sont le plus souvent utilisées.
Si vous décidez de percer le bout de la langue, choisissez le bon anneau.
Pour les lèvres
Le plus souvent, vous pouvez remarquer des crevaisons des lèvres avec des labrets. Cela est dû aux règles de sécurité. Le disque plat étant soudé à la base de la boucle d'oreille, vous ne risquez pas d'avaler le fermoir ou de le rayer. De plus, vous pouvez changer la balle sans retirer la base elle-même de la crevaison. Et dans les piqûres des lèvres, on utilise des spirales, ce sont aussi des torsions.
Pour les mamelons
Lors du perçage des mamelons, une variété de boucles d'oreilles est possible. Il peut s'agir de bananes, d'anneaux ou de circulaires.
Pour piercing intime
Pour ce type de ponction, des bananes ou des circulaires sont utilisées. Les plus audacieux peuvent choisir une bague comme décoration, mais il y a un risque de blessure. En parlant de piercing intime, il convient de noter que le canal est formé pendant environ un mois et pendant cette période, il convient de s'abstenir de tout rapport sexuel.
Pour les sourcils
Des bananes, des bagues et des circulaires ornent le visage des jeunes avec des piercings aux sourcils.
Article très utile !