Robes d'été tricotées pour les femmes obèses
Il est difficile de trouver une chose plus féminine qu'une robe ou une robe d'été, donc toute fille s'efforce d'acquérir plusieurs styles de telles tenues à la fois. Mais si la silhouette d'une jeune femme ne rentre pas dans les normes d'idéal ou de proportionnalité, il peut être très difficile de choisir le bon modèle. Mais cette saison, les créateurs ont décidé de simplifier le choix difficile des bouffées et ont réapprovisionné leurs collections avec des robes d'été en tricot élégantes pour les femmes obèses. Pourquoi tricoter ?
Caractéristiques matérielles
Le principal avantage du tricot est son élasticité. Cela suggère que ses vêtements épousent parfaitement la silhouette, sans restreindre les mouvements et s'adaptent parfaitement à la silhouette. Fait intéressant, le matériau souligne bien la rondeur de la silhouette, mais n'ajoute toujours pas de volume excessif. Dans le même temps, il convient de considérer que vous ne devez choisir des vêtements entièrement tricotés qu'en taille. Et bien qu'il existe un stéréotype selon lequel les vêtements de plusieurs tailles plus grandes sont capables de cacher des volumes excessifs, cela ne fonctionne pas dans le cas des tricots.
Avantages des robes d'été de Biélorussie
Sur le marché mondial, les tricots biélorusses ont acquis une réputation inégalée parmi les longs, et il y a plusieurs raisons à cela. Ainsi, les fabricants biélorusses fabriquent des tricots exclusivement à partir de coton et ils sont d'excellente qualité.De plus, peu de fabricants peuvent se vanter d'avoir une telle gamme de tricots grande taille, et les Biélorusses sont bien conscients des besoins de cette catégorie particulière de la population.
Dans le processus de création de robes d'été, les fabricants combinent plusieurs types de tissus pour masquer les défauts de la silhouette et souligner les mérites, mais surtout, ce type de vêtement coûte très peu par rapport à la qualité.
Comment choisir
Contrairement aux stéréotypes, je tiens à souligner qu'il existe de nombreuses robes d'été idéales pour les femmes en surpoids. Les femmes avec une belle forme de poitrine sont idéales pour les produits à coupe trapézoïdale, ainsi que pour les modèles à décolleté en V. Les jeunes femmes aux proportions harmonieuses peuvent choisir des modèles de robes ajustées ou classiques en forme d'étui. Les filles au ventre arrondi ont fière allure dans les modèles de style grec, c'est-à-dire avec une taille haute. Les robes d'été avec une tulipe ou une jupe à volants dans cette zone conviennent aux filles avec un haut massif.
Tendances de la mode
Cette saison, les robes d'été aux teintes unies et douces sont particulièrement populaires. Les couleurs marron, rouge, noir, vert et bleu sont les plus appréciées, ainsi que le violet, le vin et le turquoise. Mais les imprimés sont principalement utilisés verticaux et petits - géométriques, floraux, ethniques et abstraits. La longueur minimale commence au milieu de la cuisse et se termine au maximum. La combinaison de plusieurs textures de tissu est particulièrement à la mode. Les tricots classiques peuvent être complétés par de la dentelle translucide, des jeans moulants ou de la laine.
Quoi porter
En choisissant une combinaison harmonieuse avec une robe d'été, vous devez vous concentrer sur la saison.Un look d'été est mieux complété par des talons aiguilles ou des petits talons, ainsi que des ballerines et des sandales. Hors saison, vous pouvez combiner une robe d'été avec des vestes et des cardigans, ainsi que des chemisiers et des pulls boutonnés fins. En tant que chaussures, il est préférable de choisir des chaussures classiques fermées - des escarpins.
Images intéressantes
Lors de la création d'une image originale, n'oubliez pas les accessoires et les bijoux. Une ligne de décolleté gracieuse peut être soulignée avec une fine chaîne multicouche et une ligne de taille avec une ceinture étroite. Il vaut mieux choisir un sac pas trop petit. Dans le look du soir, vous pouvez utiliser une pochette. Il vaut mieux refuser les bijoux massifs, bien qu'ils puissent convenir s'il n'y a pas de décor massif sur la robe d'été.