Santiags femme
Existe-t-il un moyen de dire un oui audacieux aux contraires et à l'excentricité ? Oui. Les bottes de cow-boy devraient apparaître dans la garde-robe des demoiselles en quête. Les modèles féminins sont combinés avec des robes de styles différents, ce qui en fait un tout indissociable. Les classiques sont laissés de côté, et ceux-ci sont au sommet de la popularité en raison de leur charme particulier et de leur originalité. Au début, des problèmes surgiront, car il n'est pas facile pour une fille de choisir des vêtements pour eux.
Particularités
Au départ, seuls les cow-boys arboraient des bottes de cow-boy. Leur apparition a été causée par la recherche de bottes adaptées à l'équitation. La commodité à cheval était déterminée par les caractéristiques suivantes:
- Tissu étroit classique ou bande de fourrure cousue le long du bord;
- "nez" arrondi / pointu ;
- Talon haut mais légèrement coupé;
- Cheville haute.
Autrefois, la peau de vache était utilisée pour la couture. Aujourd'hui, les fabricants ont réorienté la production vers la confection de paires de chaussures "exotiques". Il existe des modèles de serpent, d'éléphant, etc. peau. Tous les modèles sont unis par la présence d'une semelle en cuir. Il ne laisse pas passer l'eau, ne conduit pas l'électricité et repousse la saleté. Le caoutchouc est le matériau utilisé pour fabriquer les talons.
Variétés de bottes de cow-boy
- Style occidental. Ces cosaques ont un haut haut (jusqu'au milieu du mollet), un talon au design classique et une cape pointue rétrécie et prononcée.Ils sont idéaux pour l'équitation, tandis que d'autres conviennent à de simples promenades - marche;
- Style Roper. La tige est déjà plus courte, tout comme la forme du talon - bas et droit. Cap arrondi ou carré. On ne peut plus y monter à cheval, car la jambe peut glisser et s'emmêler dans les étriers ;
- Des bottes de cow-boy - tous les autres qui ont adopté les caractéristiques des types classiques, mais destinés à un usage quotidien.
Images élégantes
Les bottes de cowboy sont le point de départ pour créer un look de tous les jours. Leur popularité est due à leur style et à leur commodité. Pour les promenades, ils enfilent des shorts en jeans, des tuniques, des gilets ethniques et des cosaques aux pieds. Pour souligner la présence de telles bottes sur les jambes, la robe est choisie en blanc ou en toute autre couleur vive. Soit dit en passant, ils ne conviennent pas seulement pendant les mois d'été. Si vous le souhaitez, portez-les toute l'année, en les combinant avec une chemise à carreaux, un manteau classique et un jean déchiré. Il y a quelqu'un à prendre en exemple. Par exemple, M. Cyrus les associe à un mini-short avec un T-shirt froissé, accroche de nombreux accessoires ethniques autour du cou et ramasse un sac en daim volumineux.
Pour l'automne, ils achètent une veste raccourcie et des cosaques pour les arcs de tous les jours, et pour les occasions spéciales, ils achètent une longue robe d'été de style ethnique pour des chaussures extravagantes. Cosaques - l'accent de l'image; ce détail qui mettra l'accent sur le style, l'originalité de la fille. Les divas glamour sont recommandées avec des bottes minables brutales, décorées de nombreux clous. En eux, ils iront à l'université, vêtus d'un jean bleu et d'un chemisier allongé blanc avec une ceinture à la taille. Fait-il froid ? L'image sera complétée par une veste et un sac fourre-tout avec une longue sangle aux couleurs des cosaques.Pour une fête de cow-boy stylisée, une longue robe à coupe droite est portée et un bandage est noué avec désinvolture sur la tête, laissant les cheveux duveteux. Seul le lasso n'est pas oublié, imitant l'insouciance et l'impulsivité.
En cas de doute sur l'achat de telles chaussures, regardez Allison Janney. Malgré son âge, elle ressemble à une fille en jupe moulante et bottes de cow-boy aux pieds. Votre garde-robe est-elle dominée par des pantalons moulants, des jeans, des robes et des leggings ? Le problème avec les chaussures est résolu pour toujours. Vous avez des doutes sur la féminité de l'image ? Des modèles avec une abondance de décorations sous forme de pointes, de rivets, de fleurs brodées dissiperont les doutes. La règle principale: des bottes cosaques lumineuses en plus de vêtements discrets et sans visage.
Décor
Dans le passé, les jours où ils les achetaient pour monter à cheval une fois tous les six mois. Les jeunes filles soulignent leur glamour et leur style en les choisissant, mais les femmes de plus de 40 ans les laissent de côté. En vain. Il est également pertinent de les porter pour les femmes dans la force de l'âge, en les combinant avec des robes, des jupes longues, des jeans, des pantalons ajustés et skinny. Derrière eux se trouve la commodité. En magasin, elles sont vendues de différentes manières : courtes ou hautes, avec des décorations (boutons, peinture avec fleurs, strass) ou sans. Bien qu'ils aient l'air un peu grossiers, de l'extérieur, une image correctement assemblée submerge la féminité.
Arrêt! Qu'est-ce qui ne peut pas être porté?
Malgré la tentation d'acheter des cosaques, certaines dames ne sont pas pressées d'acheter. Habituellement, ils sont abandonnés par les femmes qui préfèrent un style de vêtements sportif ou de bureau. Ils le font bien. En les portant avec des pantalons de survêtement ou des tenues qui relèvent des exigences du code vestimentaire, le nœud s'avère maladroit, ridicule et stupide. La honte n'est rien.
Où pourrais-je acheter
Après avoir décidé d'abandonner les modèles de bottes traditionnels pendant un certain temps, l'achat de cosaques peut être décevant.Ils ne sont pas vendus partout. Il n'y a pas du tout de modèles originaux dans une petite ville, et ceux qui le sont ont l'air ternes et fanés. Si les contrefaçons et les parodies ne sont pas nécessaires, ils commandent des bottes cosaques aux États-Unis. C'est là que les fabricants de chaussures confortables se sont installés et se sont engagés dans une confection sérieuse et professionnelle.