Dutik femme Ecco
Les chaussures d'hiver portant le joli nom dutiki sont connues depuis l'époque de l'Union soviétique. Même alors, ils ont gagné la reconnaissance de nombreuses personnes en raison de leur accessibilité et de leur commodité. Depuis lors, rien n'a changé et les bottes bouffantes continuent d'être en demande. Seuls les dutik eux-mêmes ont quelque peu changé, et la variété de leurs modèles est tout simplement incroyable.
À propos de la marque
L'histoire de la désormais célèbre marque Ecco remonte à 1963. C'est alors au Danemark que Carl Tubsy a l'idée de créer une toute nouvelle ligne de chaussures. Pour le moment, la marque appartient toujours à la famille du créateur.
Le premier magasin d'entreprise avec une variété décente de chaussures est apparu au Danemark en 1982. C'est alors que commence le véritable succès de la marque. Les magasins ont commencé à apparaître dans de nombreuses villes du Danemark, puis ont couvert le monde entier.
Il y a quelques décennies, les chaussures Ekko étaient considérées comme l'une des plus chères, mais tout le monde n'était pas satisfait de l'assortiment. Les modèles de chaussures étaient très spécifiques. Plus tard, les designers ont reconsidéré leur attitude face à la création de modèles. Les chaussures Ekko modernes sont considérées comme universelles et conviennent à la plupart des gens.
La gamme de chaussures de marque est représentée par des lignes de chaussures pour femmes, hommes et enfants. Parlant du coût de production, c'est assez démocratique.
Depuis sa création, la marque a reçu de nombreux avis positifs de la part de ses clients en raison de son excellente qualité et de la variété de ses modèles.
Caractéristiques et avantages
Ekko est reconnue comme l'une des rares marques de chaussures qui n'a pratiquement pas d'analogues et de contrefaçons. Cela est dû à l'attitude de l'entreprise vis-à-vis de la production de leurs chaussures. Les créateurs et les fabricants contrôlent et participent activement à la création des modèles du début à la fin, jusqu'à l'apparition des chaussures dans les rayons des boutiques.
Les dutiks pour femmes d'Ekko se distinguent par leur excellente qualité, que de nombreux fans de ce type de chaussures ont réussi à apprécier. L'utilisation de technologies de production modernes et une sélection rigoureuse des matériaux permettent aux bottes d'avoir une résistance accrue à l'usure. De plus, les bottes sont extrêmement confortables et chaudes. Le matériau imperméable dense permet aux pieds de rester au sec tout au long de la journée.
Variétés de modèles
Dutiki Ekko se distingue par une variété de modèles, parmi lesquels il existe des modèles assez élégants et féminins.
Sur un coin
Pour beaucoup, les dutiks sont des chaussures pour les activités de plein air pendant la saison froide. Mais la marque produit également des devoirs féminins élégants sur des coins. En règle générale, ces bottes ont un design raccourci. Ce type de bottes se marie bien avec les jeans et les jupes courtes.
La cale est un élément unique qui remplace parfaitement le talon et rend la marche irrésistible.
Avec la foudre
La fermeture à glissière est l'un des moyens les plus populaires et les plus pratiques de fixer les chaussures sur le pied. Les dutiks soviétiques ne pouvaient pas être imaginés avec la présence de la foudre. Les designers modernes essaient de tout faire pour vous faciliter l'utilisation de ces chaussures.
La fermeture éclair cachée n'est qu'une aubaine pour les designers.Il est soigneusement dissimulé sous le tissu et est totalement invisible. De plus, ce mouvement de conception protège les chaussures de la pénétration d'humidité.
Avec lacets
Ekko dutiki à lacets existe aussi. Il peut s'agir de modèles courts et grands. Dans certains cas, le laçage a un clip spécial qui élimine la procédure de nouage des lacets.
Les lacets sont considérés comme l'élément de fixation le plus pratique. Contrairement à un cadenas qui peut casser à tout moment, les lacets garantissent qu'il n'y a pas de situation gênante. De plus, les lacets peuvent être changés à tout moment pour de nouvelles couleurs ou textures différentes.
Comment choisir
Lors du choix des boutiques de la marque Ekko, faites attention à la commodité des bottes directement dans le magasin. Si vos chaussures sont serrées ou serrées, ne vous attendez pas à ce qu'elles se cassent.
Comme les autres chaussures de marque, les dutiks Ekko ne doivent être achetés que dans un magasin d'entreprise, où vous ne rencontrerez certainement pas de contrefaçon. Lorsque vous rentrez chez vous, mettez vos bottes et promenez-vous avec elles pendant un moment. s'il n'y a pas d'inconfort, alors vous avez fait le bon choix. Sinon, mieux vaut retourner les chaussures ou les remplacer par une autre paire.
Comment prendre soin
Comme vous le savez, les dutiks sont fabriqués dans un matériau pratique résistant à l'humidité. Mais, malgré cela, il vaut mieux quand même sécher les bottes après chaque passage dans la rue.
Le matériau unique ne permet pas d'absorber la saleté et la poussière, dutik n'a donc pas besoin d'un nettoyage spécial.
Quoi porter
Les Dutiks sont conçus pour la saison froide. Si vous préférez les modèles plus courts, ils sont parfaits pour une combinaison de sport ou de ski chaude.
Vous pouvez toujours porter un jean en denim et le glisser dans vos bottes.