Bottines compensées en daim
Les bottes à talons hauts, bien sûr, devraient être dans la garde-robe de chaque femme.
Mais les porter en hiver sur de la glace glissante n'est pas toujours confortable. Les bottes compensées en cuir ou en daim sont une excellente alternative : elles sont confortables, stables et non moins élégantes.
Talons compensés : types et avantages
Le coin lui-même peut être de différentes hauteurs - de 2-3 cm à très haut. Plus le coin est haut, plus les bottes sont spectaculaires, mais la montée du pied augmente également proportionnellement.
Le biseau de la semelle peut également être différent. Sans biseau, le talon compensé répète complètement le pied en largeur - c'est l'option la plus stable. Un coin avec un biseau a, pour ainsi dire, des "encoches" au milieu. Il a l'air plus féminin et sophistiqué, mais il est plus difficile de marcher dessus.
La montée sous le talon peut être combinée avec une semelle complètement plate, ou elle peut aussi rentrer dans une plateforme.
Outre le "plus" évident, le confort de port, les bottes compensées :
- Amincissez visuellement la cheville. Associé à un haut montant, il affine les jambes.
- Ils soulèvent les fesses, rendant la silhouette plus attrayante.
- Ils ajoutent de la hauteur, surtout si les bottes sont compensées avec une plate-forme.
- Permettre à une femme de se sentir en confiance grâce à la stabilité.
Les bottes compensées sont considérées comme les plus diverses dans leur conception - la semelle est large et devient souvent un élément de décor. Le talon compensé peut contraster en couleur avec le haut de la botte, avoir des pointes, des strass ou tout autre décor. Toutes ces options sont audacieuses pour la sortie.
Pour tous les jours, les bottes à la hausse conviennent, qui vont de couleur sur couleur avec des chaussures ou sur un coin caché lorsqu'elles sont recouvertes du même matériau à partir duquel la botte est fabriquée. Dans ce cas, il n'y a même pas de couture entre la semelle et le début du coin - cela allonge considérablement les jambes.
De plus, le coin peut être caché par le haut lui-même (bottes - «tuyaux»). Il a l'air très extravagant, mais avec un arc bien assemblé - incroyablement élégant !
Quoi porter
Les bottes compensées en daim sont idéales non seulement pour l'hiver, mais aussi pour la saison morte
Certes, le matériau délicat ne tolère pas la neige fondante. Une telle paire demandera des soins très attentifs ! Mais par temps sec, les bottes sont plus confortables et plus belles introuvables.
La règle de base du port de bottes en daim est qu'elles ne sont jamais recouvertes d'un pantalon ! Tout d'abord, pour montrer la beauté et la texture du matériau. Deuxièmement, à cause des frottements sur le tissu, le daim perdra rapidement son apparence.
Les bottes compensées pour femmes sont polyvalentes : elles iront bien avec des jupes de différentes longueurs, des robes, des pantalons moulants ou des jeans skinny. Tout dépend de la couleur et du style des bottes.
Pour les déplacements au bureau, il est préférable de choisir une paire de couleurs de base sur un talon compensé mi-hauteur avec une tige au niveau du genou. Ils seront bien combinés avec des manteaux, des manteaux de fourrure, des robes d'affaires et des pantalons. Il n'est pas nécessaire que ce soit des bottes lisses noires ou marron ennuyeuses : le daim drape magnifiquement, et vous pouvez choisir une paire avec un design original en gris, bleu marine et même bordeaux.
Pour les filles minces et grandes, des bottes en daim noir avec des coins cachés aideront à rendre les jambes visuellement infinies. Surtout lorsque la longueur de la tige est au-dessus du genou (cuissardes). Ils ne sont pas non plus contre-indiqués pour les filles de taille moyenne : juste pour grossir visuellement.
De telles bottes, bien sûr, attirent beaucoup d'attention.Par conséquent, en choisissant une image pour eux, l'essentiel est de ne pas en faire trop. Les bottines compensées en daim se marient bien avec les robes babydoll, avec les robes trapèze fermées (décolleté et manches longues). Une robe pull avec un cardigan porté par-dessus aura fière allure. Les collants doivent être choisis dans une couleur neutre et sans motif. Les propriétaires de silhouettes idéales peuvent souligner leur harmonie en combinant des cuissardes compensées en daim avec un jean skinny et un haut volumineux (veste en tricot, pull surdimensionné, etc.).
Des bottes en daim blanc ou beige clair, bien sûr, uniquement pour les déplacements en voiture et de préférence en conduisant ! Ils ont l'air très élégants - en les associant à une robe courte blanche et à un manteau élégant ou à un pull en tricot allongé, vous pouvez créer l'image d'une véritable "reine des neiges"
En 2017, les créateurs ont adopté la tendance des chaussures en daim brillantes. Un de mes préférés est le bleu. Il peut être à la fois brillant et « poussiéreux », gris-bleu.
Les bottes compensées rouges ou rouges peuvent également devenir le point culminant de l'image. Les options d'hiver avec bordure en fourrure sont particulièrement belles. Les bottes en daim bleues et rouges peuvent s'intégrer dans un look décontracté, mais que ce soit son détail le plus brillant. Le reste des vêtements ne doit pas être flashy - un jean simple et élégant, un cardigan beige, etc.
Les créateurs vous conseillent de porter définitivement des bottes en daim aux couleurs riches avec au moins un petit accessoire en couleur : un bracelet, un petit sac à main, un foulard.
Toutes les bottes en daim sont exigeantes pour elles-mêmes: elles nécessitent non seulement des soins minutieux, mais également une sélection compétente de détails. Le matériau a l'air cher et met l'accent sur le statut du propriétaire. Les stylistes et les blogueurs de mode conseillent donc de trouver un sac et des gants exactement de la même couleur que les bottes.Porter un sac à main et des chaussures de la même couleur a longtemps été facultatif, mais dans le cas du daim, cela soulignera votre goût. Par exemple, des bottes en daim rouge avec un sac et des gants en daim de la même couleur peuvent être portées avec n'importe quel manteau ou veste : l'arc sera complété.
Si vous ne trouvez pas d'accessoires en daim assortis, ceux en tricot ou en velours feront l'affaire. Ces textures complètent très bien le daim laineux.
Les bottes en daim ne sont pas bon marché, le reste des accessoires doit donc être approprié. Si une écharpe, alors en laine ou en soie, si une ceinture, alors en cuir véritable. Alors votre image sera parfaite !