Bottes-bottes femme

Bottes-bottes femme
  1. Comment choisir des bottes
  2. Types de semelles
  3. Quoi porter
  4. Comment entretenir les chaussures

La saison hivernale est arrivée, ce qui signifie que chaque fashionista devrait reconstituer sa garde-robe avec de nouveaux vêtements chauds. Les chaussures sont un complément indispensable à toute tenue. Son choix doit être traité avec une attention particulière, en tenant compte non seulement d'indicateurs tels que le design et l'apparence, mais également de la qualité. Lors de la création de nouveaux modèles de chaussures, la plupart des designers préfèrent utiliser l'originalité, par exemple les bottes-bottes. Au cours de la dernière saison, elles sont devenues si populaires qu'elles ont presque complètement remplacé les chaussures habituelles en matériaux naturels et artificiels de la mode.

Les bottes en feutre isolées se caractérisent par leur polyvalence et leur praticité, elles sont idéales pour toutes les régions, protègent de manière fiable vos pieds du gel et de l'humidité. Grâce aux technologies modernes, ce type de chaussures est aujourd'hui fabriqué à partir de matériaux de la plus haute qualité - laine de chèvre et de mouton. La principale caractéristique des chaussures est la solidité. L'absence totale de coutures protège en outre les pieds du froid.

Auparavant, les modèles classiques de bottes n'avaient pas de semelles, donc par temps pluvieux et neigeux, elles étaient portées avec des galoches. Maintenant, les fabricants ont commencé à produire des bottes d'hiver pour femmes avec des semelles. De plus, de nouveaux modèles glamour à talons sont apparus. En plus de la laine naturelle, lors de la couture de bottes en feutre, des matériaux artificiels sont également utilisés.

Comment choisir des bottes

Les jours de gel pour les promenades hivernales, vous devez choisir des chaussures chaudes et de haute qualité. Une excellente acquisition pour cela sera les bottes en feutre. Dans le même temps, les modèles traditionnels de bottes en feutre et les bottes en feutre modernes diffèrent. Dans la première version, les chaussures sont cousues sans coutures, comme pour les bottes, elles peuvent être fabriquées à partir de non-tissé artificiel.

Les bottes-bottes en feutre présentent les avantages suivants:

  • Décor (avec broderie);
  • Large gamme de modèles ;
  • Combinaison de différentes couleurs et nuances;
  • L'utilisation de fermetures (lacets, fermeture éclair);
  • Possibilité supplémentaire d'isolation en fourrure.

Les principaux inconvénients de ce type de chaussures sont l'usure rapide et les coutures soufflées.

Lors du choix de bottes chaudes pour femmes, de bottes en feutre, il est nécessaire de prendre en compte ces nuances:

  • Couleur. Les produits naturels ont une surface pelucheuse. La plupart des fabricants essaient de ne pas teindre le feutre, préservant ainsi son respect de l'environnement. Les bottes en feutre souvent teintes ont un aspect superposé.
  • Laine. Au toucher, il est moelleux, laineux et doux. En production, on utilise de la laine grossière, fine, semi-fine et semi-grossière. Il est préférable de privilégier les produits en matériau fin, ils ont des critiques positives.
  • Épaisseur du panneau. Doit être d'au moins 6 mm.

Il est déconseillé de choisir des chaussures en matière trop douce, la laine n'y est pas feutrée et elle ne durera pas longtemps. L'odeur des bottes en feutre joue un rôle énorme - les bottes naturelles ont un arôme agréable, ne dégagent pas d'odeurs chimiques. De plus, la présence d'une isolation supplémentaire dans les chaussures est un signe que le feutre est artificiel.Ces produits se caractérisent par de belles formes, des couleurs vives, un faible coût, mais ils ne conviennent que par temps chaud et sec.

Lors de l'achat de bottes pour femmes, vous devez choisir la bonne taille. La laine a tendance à rétrécir, il est donc conseillé d'acheter des chaussures d'une taille plus grande. Il est recommandé d'utiliser des semelles intérieures pendant le port pour plus de confort. Le choix des bottes en feutre pour les filles à jambe pleine ne posera pas de problème particulier, car tous les produits en laine feutrée sont toujours gratuits et confortables.

Types de semelles

Les bottes en feutre pour femmes sont pratiques à utiliser, c'est pourquoi aujourd'hui la plupart des modèles ont une semelle en caoutchouc classique. Les bottes plates bouffantes sont parfaites pour les promenades quotidiennes, elles peuvent être facilement combinées avec n'importe quelle tenue.

Pour obtenir des modèles de chaussures plus sophistiqués et modernes, les créateurs utilisent un talon en polyuréthane. Il ne glisse pas, ne s'use pas, isole parfaitement la semelle du froid. Souvent, la semelle a une surface nervurée, de tels protecteurs drainent non seulement l'eau, mais protègent également de manière fiable le pied contre le glissement. Les bottes en feutre à talons sont stables et toujours élégantes. Pour une marche confortable, il est recommandé de choisir des chaussures avec un talon jusqu'à 8 centimètres.

Le marché de la chaussure a récemment introduit non seulement des bottes en feutre, mais également divers modèles de demi-bottes. Cette version de chaussures convient aux amateurs de longs manteaux de fourrure naturelle. Les bottes en feutre de faible longueur soulignent en outre l'harmonie féminine, cachent les défauts de la plénitude des jambes.

Quoi porter

Cette saison, les bottes-bottes pour femmes sont très populaires. Contrairement aux modèles de chaussures standard, ils se caractérisent par des motifs originaux du siècle dernier - imprimés colorés, motifs imprimés.Pour les amoureux du style "ala rus", les bottes en feutre deviendront indispensables. Il est recommandé de combiner ces chaussures avec des foulards imprimés de couleurs vives. Les manteaux de fourrure en fourrure naturelle complèteront également harmonieusement les bottes.

Les chaussures en feutre peuvent être portées en combinaison avec des manchons en fourrure, des chapeaux et des sacs. En tant que vêtements d'extérieur, il est souhaitable de privilégier les manteaux courts en peau de mouton, les manteaux avec empiècements en fourrure. Des bottes en feutre avec un cardigan en tricot, un gilet en fourrure ou une veste textile en forme de sweat-shirt sont magnifiques. Il est déconseillé de porter des chaussures avec du denim, des vestes en cuir, des doudounes. Avec les modèles de bottes hautes, il est permis de porter des pantalons serrés, des jupes évasées.

Si vous souhaitez créer un style scandinave, vous pouvez utiliser des bottes en feutre avec des ornements blancs ou noirs. Comme accessoire principal, un sac en fourrure naturelle ou artificielle est choisi. Il n'est pas recommandé de combiner des bottes avec :

  • Robes de soirée;
  • Style glamour;
  • Jupes longues coupe droite;
  • Modèles classiques de robes;
  • Jupes, pantalons en tissus fins.

Comment entretenir les chaussures

Les bottes en feutre naturel dureront de nombreuses années, mais en même temps, elles nécessitent des soins appropriés. Ces chaussures ne peuvent pas être lavées, des nettoyants spéciaux sont utilisés à cet effet. Pour nettoyer la saleté sèche, des brosses à poils naturels sont utilisées. Par temps de neige, il est recommandé de porter en plus des galoches en caoutchouc, leurs modèles transparents ne gâcheront pas l'apparence et protégeront de manière fiable les bottes contre l'humidité. Il est préférable de stocker les bottes en feutre dans des sacs en plastique, après les avoir préalablement traitées avec des remèdes contre les mites.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau