Uggs Jimmy Choo
Les bottes Ugg sont apparues sur le marché de la chaussure moderne il n'y a pas si longtemps, mais elles ont déjà acquis une grande popularité parmi les connaisseurs de la mode.
Il existe plusieurs variétés de cette chaussure, mais les bottes du célèbre designer Jimmy Choo sont considérées comme les plus marquées. Ses œuvres sont considérées comme des chefs-d'œuvre de beauté et de glamour, et aussi - le rêve de toute fashionista.
Grâce au talent de Jimmy Choo, les bottes ugg discrètes et inélégantes sont passées d'une simple chaussure à un accessoire stylé que l'on peut voir sur les podiums les plus en vogue.
Qu'est-ce que les bottes ugg
Toutes les fashionistas ne sont pas forcément au courant de toutes les tendances de la mode. Il y a des gens qui ne savent toujours pas ce que sont les bottes UGG, car ce type de chaussure nous est venu d'Australie il n'y a pas si longtemps.
Ces chaussures sont des bottes en peau de mouton naturelle, elles ont un bout large et ressemblent un peu à des bottes en feutre avec une semelle dure.
La tige de ces bottes est de hauteur moyenne, ces modèles n'ont pas de tige longue et courte.
Au départ, les uggs étaient considérées comme les chaussures nationales australiennes, mais en raison de leur confort, de leur fonctionnalité et de leurs capacités de gestion thermique, elles sont devenues les chaussures préférées dans de nombreux pays.
La forme simple, voire artisanale de ces chaussures était auparavant considérée comme un facteur légèrement repoussant. Il était difficile de comparer les Uggs avec des modèles de bottes pointues à talons aiguilles ou à talons, mais aujourd'hui ces bottes ont un look très stylé et ne ressemblent que de loin à l'ancien modèle.
Particularités
Jimmy Choo est l'un des créateurs de chaussures les plus célèbres au monde, c'est lui qui a eu l'idée de décorer avec style les uggs.
Ses modèles se distinguent par la coupe originale des dessus et des imprimés lumineux sous forme de pierres, de cristaux, de rivets et d'autres types de décorations de chaussures.
On ne peut pas dire que ce créateur ait complètement changé le modèle traditionnel, car la forme, la qualité et le matériau à partir desquels ces chaussures sont fabriquées sont restés les mêmes.
Le seul fait extraordinaire à propos des Jimmy Choo Uggs est que malgré tout le glamour de ces chaussures, vous ne pouvez pas les porter avec n'importe quel type de vêtement. Il est tout simplement impossible d'imaginer des bottes UGG volumineuses avec une tenue de soirée ou classique, bien que les beautés modernes n'aient pas peur des décisions les plus audacieuses.
Comment distinguer l'original
Tout le monde sait qu'il n'est pas difficile d'acheter un modèle Ugg, mais il est beaucoup plus difficile de prendre un article original, et non un faux. Bien que, ayant certaines connaissances, vous puissiez facilement reconnaître un faux, afin de ne pas tomber dans le piège de vendeurs peu scrupuleux, rappelez-vous quelques conseils :
- pour vous assurer que les bottes que vous êtes sur le point d'acheter sont naturelles, passez vos doigts sur la fourrure de l'isolant, s'il y a une pile sur vos doigts, alors les chaussures sont fausses;
- inspectez soigneusement toutes les coutures, dans de vrais uggs, elles sont uniformes et belles;
- la fourrure à l'intérieur doit être douce, de la même longueur et de la même densité, si vous voyez des villosités saillantes, alors vous avez un faux devant vous;
- les chaussures d'origine ont une semelle assez haute, elle a une hauteur d'environ treize millimètres, tandis que les contrefaçons ont une épaisseur de semelle de cinq à huit millimètres ;
- après avoir choisi le modèle que vous aimez, essayez de plier la semelle, pour de vraies bottes ugg cela devrait être dur, car une telle semelle se ramollit au froid.S'il se plie bien, alors vous tenez un faux dans vos mains ;
- faites attention à la semelle intérieure, elle doit être d'une teinte claire ou légèrement mate. Les vrais uggs ne peuvent pas avoir de semelles intérieures en noir, gris ou toute autre couleur ;
- il y a toujours un patch avec un logo à l'arrière des bottes, s'il est mal cousu, alors les chaussures ne sont pas d'origine;
- un autre point important est l'indication du pays de fabrication, car, malgré le fait que les bottes ugg soient une marque de chaussures australienne, aujourd'hui ces bottes sont cousues en Chine. Par conséquent, si vous voyez une inscription indiquant que les chaussures sont fabriquées en Australie, ne les prenez pas, elles essaient de vous tromper ;
- très souvent dans les magasins ou les boutiques, avec les uggs, ils peuvent vous donner un sac avec le logo correspondant, comme soi-disant ensemble pour les bottes. Il faut savoir que la marque Ugg n'a jamais sorti de sacs, un tel ensemble est une arnaque dans le but d'inciter les clients à acheter de fausses chaussures.
Si vous utilisez les conseils ci-dessus lors de l'achat de bottes, personne ne pourra vous glisser des chaussures de mauvaise qualité sous le couvert d'authentiques. Et si vous achetez non seulement des bottes de la marque australienne, mais des chaussures uniques de Jimmy Choo, alors ne doutez même pas de votre style et du succès des images que vous créerez grâce à cet accessoire.