UGG Boots

UGG Boots
  1. Histoire de l'événement
  2. Caractéristiques et avantages
  3. Modèles et styles
  4. Comment choisir des uggs ?
  5. Que porter avec des uggs ?
  6. Comment prendre soin des Uggs

Les Uggs sont les chaussures en peau de mouton demi-saison de renommée mondiale. Les bottes Ugg sont cousues avec le côté lisse vers l'extérieur et avec la fourrure chaude vers l'intérieur. Les vraies bottines ugg protègent parfaitement du froid, tout en évitant l'échauffement des jambes grâce aux propriétés uniques de la laine de mouton mérinos. Ces chaussures sont universelles et conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes, et n'ont pas perdu leur pertinence depuis de nombreuses années, restant les chaussures décontractées préférées des célébrités mondiales.

Histoire de l'événement

Malgré le fait que les bottes ugg ne se sont fait connaître dans notre pays que dans les années 2000, l'histoire de ces bottes chaudes remonte à plus d'une douzaine d'années.

Il est difficile de dire exactement quand les premiers uggs ont commencé à être cousus, mais on sait avec certitude que cela s'est produit en Australie et en Nouvelle-Zélande, et cela a été principalement fait par des agriculteurs et des bergers. Les premiers modèles de ces chaussures étaient fabriqués à la main et semblaient plutôt bâclés. C'est là que le nom uggs tire son nom - ugly boots, littéralement traduit par "bottes laides".

Les chaussures ont connu un nouveau tournant dans leur histoire grâce au... surf. Ou plutôt, un fan de ce sport, Shane Steadman. C'est lui qui a imaginé le design de ces bottes que nous connaissons aujourd'hui. Ce n'est pas un hasard s'il a également choisi la laine de mouton - après le surf, ses jambes étaient très froides à cause de l'eau froide et avaient besoin de chaleur. Quelques années plus tard, Steadman dépose ses chaussures, UGH-BOOTS.

Cependant, comment les uggs sont-elles allées au-delà de l'Australie et ont-elles conquis le monde entier ? Ici, ils ont été aidés par un autre surfeur - Brian Smith. En 1978, il apporte plusieurs paires pour la première fois et commence à vendre ces chaussures aux États-Unis. Bientôt, il a ouvert sa propre marque aux États-Unis et l'a appelée "UGG Australia". Les bottes ont lentement commencé à gagner en popularité en Amérique.

Cependant, le véritable succès d'Uggs est survenu en 1995, lorsque les deux sociétés, ainsi que leurs marques, ont été rachetées par la société de chaussures Deckers Outdoor Corporation. Après cela, la vraie renommée est venue des chaussures australiennes en peau de mouton.

Uggs est tombé amoureux non seulement des surfeurs américains, mais aussi des célébrités hollywoodiennes. En regardant leurs idoles portant des ugg depuis l'écran, les jeunes voulaient aussi avoir des chaussures aussi élégantes et confortables. Sarah Jessica Parker, Oprah Winfrey, Britney Spears ont commencé à s'afficher avec confiance dans des bottes australiennes, forçant involontairement le monde entier à suivre leur exemple.

Caractéristiques et avantages

Aujourd'hui, les bottes UGG sont produites non seulement par UGG Australia, mais aussi par de nombreuses autres sociétés. Les chaussures non australiennes sont plus abordables, mais perdent par rapport aux chaussures australiennes en raison des matériaux synthétiques à partir desquels elles sont fabriquées. C'est la meilleure option pour les bottes chaudes pour l'hiver. La fourrure naturelle retient non seulement parfaitement la chaleur, mais fournit également une excellente conduction de l'air, permettant à la peau des jambes de "respirer", gardant les pieds confortables et secs. Mais parler de ces qualités n'est juste que lorsqu'elles sont appliquées à UGG Australia. Aujourd'hui, seule cette marque peut se targuer de véritables bottines ugg en 100% laine de mouton.

De plus, ce type de chaussure est très léger et confortable. Même la semelle intérieure de ces bottes est en fourrure et, bien sûr, cela permet aux pieds de se sentir libres et confortables, ce qui est important lors de longues promenades hivernales.

Grâce à la semelle ondulée, les bottes restent stables, ce qui est mieux et plus confortable sur les routes glissantes, ce qui est aussi leur avantage important.

Real UGG Australia a également un talon dur dans ses chaussures. Cela protège les bottes d'une usure prématurée et fixe le pied, ce qui est particulièrement important pour ceux qui n'ont pas une démarche parfaite.

Les bottes Ugg sont des chaussures assez polyvalentes. Il est facile de le combiner avec une doudoune de n'importe quelle longueur, avec une veste courte en cuir ou un manteau en peau de mouton, avec des vêtements d'extérieur de style sportif et même avec un manteau.

Modèles et styles

Aujourd'hui, les bottes UGG peuvent être trouvées dans presque toutes les hauteurs et couleurs. Cependant, les modèles les plus populaires sont à la cheville et légèrement plus hauts, mais n'atteignent pas le genou. La couleur classique des bottes UGG est le beige. Malgré cela, la gamme de couleurs des bottes australiennes est incroyablement riche et vous pouvez choisir l'une de leurs nuances en fonction de vos préférences personnelles.

Non seulement les couleurs sont présentées dans une grande variété, mais aussi des options pour la finition des bottes. Pour commencer, les bottes UGG hautes peuvent être portées en cambrant leur partie supérieure vers l'extérieur. Ainsi, la même paire de chaussures aura des hauteurs différentes et aura un aspect différent selon votre humeur.

De plus, il existe un grand choix de modèles avec des empiècements en fourrure à l'extérieur - de tels uggs ont l'air intéressants et chers.

Combien d'options différentes pour l'apparence des bottes australiennes! Les bottes ugg pour femme sont ornées de strass, de broderies, de sequins, de boucles, de perles, de broderies et de sequins ! Et ce n'est qu'une petite partie d'entre eux. Les modèles avec des empiècements tricotés ont fière allure, par exemple un haut en queue de cochon tricoté de la botte. De beaux accessoires sur les chaussures peuvent être de gros boutons décoratifs, des glands en cuir, des franges en daim et même des laçages en satin.

Les modèles fabriqués "sous la peau", par exemple, le serpent, ont l'air inhabituel et élégant.Et comment aimez-vous les uggs brillantes métalliques, magnifiquement scintillantes dans les rayons du soleil d'hiver ? Les demoiselles romantiques apprécieront les bottes ornées de nœuds ou d'un motif floral. Ces chaussures sont idéales pour ceux qui veulent non seulement se protéger du froid, mais qui n'ont pas peur d'expérimenter et qui aiment être sous les projecteurs.

Gagner en popularité et les bottes UGG pour hommes. Ces modèles sont présentés dans des couleurs apaisantes et polyvalentes.

Bien sûr, il existe un grand choix de modèles pour les plus petits. Malgré le fait que les bottes UGG soient universelles, elles sont plus souvent achetées pour les filles que pour les garçons. Les bottes pour enfants, tout comme les adultes, ravissent les yeux avec une variété de couleurs et de décors. La laine de mouton sera une option idéale pour les chaussures pour enfants, en raison de ses propriétés chauffantes. En ugg boots, l'enfant n'a aucune chance d'attraper froid. Encore une fois, l'essentiel réside dans les propriétés universelles de la laine de mouton - après tout, ce n'est pas sans raison que la peau de mouton est activement utilisée non seulement pour les bottes, mais également dans la production d'enveloppes d'hiver pour bébés.

Comment choisir des uggs ?

Si vous êtes déterminé à acheter l'original UGG Australia, vous devez être très prudent, car les contrefaçons de la célèbre marque se retrouvent littéralement à chaque tournant. Alors, faites attention à ce qui suit :

  • Apparence. Les vrais uggs de mouton se composent d'une couche, où la partie avant est la peau de l'animal et l'intérieur est sa laine. Si vous voyez un espace entre la fourrure et l'extérieur, ils sont pris et connectés séparément, ce qui signifie que vous avez un faux.
  • Fourrure à l'intérieur de la botte. Moelleux, épais et léger - c'est comme ça que ça devrait être. La fourrure est-elle colorée et a-t-elle une odeur étrange ? Ces uggs ne sont pas en peau de mouton !
  • Semelle. Mat et flexible, assez haut (1,3 cm), ondulé et toujours avec le logo de l'entreprise au milieu - c'est à quoi cela devrait ressembler dans la paire d'origine.
  • Forfait. Chaque paire d'UGG Australia est livrée dans une boîte de marque avec le logo de la marque. La boîte doit avoir un autocollant holographique, et à l'intérieur de la boîte, il y aura des inserts avec des remerciements pour l'achat et des informations sur le produit.

Que porter avec des uggs ?

Ces chaussures sont depuis longtemps intégrées avec succès dans le style de tous les jours, il n'est donc pas difficile de les associer à vos vêtements préférés. Cependant, il y a encore de petites caractéristiques de ce que les bottes australiennes "aiment" et "n'aiment pas":

Les bottes Ugg sont plus belles avec des vêtements d'extérieur allongés ou des vestes courtes jusqu'à la taille, mais un long manteau au sol risque de paraître ridicule avec ces chaussures.

Ils vont très bien avec un jean skinny et un legging. Vous pouvez combiner avec succès des bottes UGG avec une robe tricotée chaude au-dessus du genou et des collants serrés. Un pantalon large ou fortement évasé, ainsi qu'une robe longue ou une robe en matière trop légère ne seront malheureusement pas associés à cette chaussure.

Uggs aime le style décontracté, ou, en d'autres termes, les vêtements de tous les jours calmes et familiers. Un manteau de fourrure coûteux ou un gilet en fourrure ne leur conviendront pas, mais avec une simple doudoune basique, un manteau droit ou une veste courte, ils auront fière allure.

N'oubliez pas la modération. Si vous avez choisi un modèle de bottes lumineux et décoré, vous ne devez pas non plus porter d'accessoires avec des strass et des vêtements d'extérieur avec un motif flashy. Les chaussures deviendront déjà un accent très perceptible à votre image, et en ajoutant autre chose, vous risquez d'avoir un look vulgaire.Au contraire, après avoir opté pour un modèle simple de la couleur de base de vos bottes, vous pouvez le compléter en toute sécurité avec des vêtements d'extérieur de votre couleur vive préférée.

Comment prendre soin des Uggs

Malgré leur aspect pratique et fonctionnel, il y a des choses dont les bottes en mouton ont peur. L'humidité en fait partie. Avant de quitter la maison pour la première fois avec des chaussures neuves, appliquez d'abord un spray hydrofuge sur celles-ci. Essayez de porter des uggs uniquement par temps sec. Il faut surtout se méfier des sections humides de la route aspergées d'un réactif chimique, celui-ci peut facilement laisser des taches sur vos bottes, même après séchage.

Comme les uggs ne peuvent pas être mouillées, elles ne peuvent donc pas être lavées. C'est une autre raison pour laquelle vous devriez les porter par beau temps (pour ne pas avoir à les nettoyer plus tard). Si les bottes UGG sont encore sales, prenez une brosse dure et frottez doucement la saleté déjà séchée.

Si, malgré tous vos efforts, vos uggs se mouillent encore, ne les séchez pas sur un radiateur, à proximité d'appareils électriques chauds ou avec un courant d'air chaud. Ils se déforment donc et vont s'aggraver à l'avenir pour retenir la chaleur. Mettez-les dans un endroit chaud et attendez patiemment qu'ils sèchent tout seuls.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau