Bottes Tervolina

Bottes Tervolina
  1. À propos de la marque
  2. Caractéristiques et avantages
  3. Variétés de modèles
  4. Comment choisir
  5. Comment prendre soin
  6. Commentaires

En entrant dans un magasin de chaussures, chaque fille est confrontée à un choix difficile. Quelles boots acheter pour qu'elles allient confort, chaleur et style ? Les bottes de Tervolin ont réussi à gagner la reconnaissance des clients, et beaucoup optent pour cette marque particulière.

À propos de la marque

Une marque au nom beau et sonore Tervolina est apparue sur le marché de la chaussure il n'y a pas si longtemps. En 1986, le designer italien Vittorio Aguilare est venu en Russie pour conclure un contrat avec l'une des usines de vêtements russes. Il est à noter que la première ligne de chaussures n'est apparue qu'en 1992.

Depuis lors, le créateur de la marque collabore avec des fabricants russes et améliore constamment ceux existants et invente de nouveaux modèles de chaussures. Mais malgré cela, La plupart des collections sont produites non seulement en Russie, mais aussi en Chine. Certains modèles arrivent en Russie du sud de l'Europe.

Caractéristiques et avantages

En raison du fait que la marque italienne coopère étroitement avec la Russie et la Chine, le coût des bottes Tervolin est abordable pour la plupart. Mais ce fait n'affecte pas la qualité des produits. Seuls des usines, des designers et des artisans éprouvés participent à la production. Chaque paire de bottes est soigneusement vérifiée avant d'apparaître dans les rayons des magasins.

La variété des modèles de bottes femme Tervolin hiver et demi-saison permet à chaque fille de trouver sa propre paire.

Les designers accordent une attention particulière à la diversité des couleurs et des formes. La gamme de modèles est représentée par des bottes longues bordées de fourrure, des bottes courtes et des bottines à talons et semelles plates.

De nombreux modèles sont équipés d'éléments orthopédiques qui allègent la charge sur le pied et corrigent les pieds plats.

Variétés de modèles

L'hiver

Les bottes d'hiver pour femmes Tervolina sont fabriquées à partir de matériaux naturels et artificiels de haute qualité. La fourrure naturelle est utilisée comme doublure, qui protège parfaitement de la chaleur et ne permet pas aux pieds de geler même en cas de gel intense.

La plupart des modèles sont de conception européenne. Les bottes à talons se marient très bien avec une jupe ou une robe. Avec un jean, des bottes courtes à semelles compensées, à plateforme ou à talons bas ont fière allure.

Lors de la dernière saison hivernale, les bottes en daim laiteux, décorées de fourrure et de boucles en métal, étaient populaires.

Demi-saison

Les bottes demi-saison gagnent en popularité à la fin de l'hiver - au début du printemps, quand il fait encore froid dans les bottes de printemps et qu'il est temps d'enlever les bottes d'hiver. Les bottes demi-saison Tervolin sont fabriquées en cuir véritable de haute qualité ou en ses substituts. Le daim est rarement utilisé pour créer les chaussures demi-saison de Tervolin, car il est moins pratique.

La collection de bottes femme demi-saison contient différents types de modèles, y compris des bottines appréciées de tous.

Pour les propriétaires d'un tibia large, une ligne spéciale de bottes a été lancée, complétée par des inserts élastiques.

Cuir véritable

Le cuir véritable est le matériau le plus courant dans la production de chaussures pour toutes les saisons. Les bottes en cuir Tervolin sont considérées comme les plus pratiques et les plus polyvalentes. Ils sont faciles d'entretien, ils ne se mouillent pas et retiennent bien la chaleur.

Les bottes Tervolin sont disponibles dans différents types de modèles. Des cuissardes incroyables ont conquis les amateurs de chaussures extravagantes pendant de nombreuses saisons. Il existe également des modèles classiques qui ne se démodent jamais et qui conviennent à la plupart des occasions.

Comment choisir

Lors du choix des bottes, décidez de quel matériau elles doivent être faites. Si vous voulez être sûr que vos pieds resteront au sec par tous les temps, optez pour du cuir véritable. Les bottes en cuir sont un peu plus chères que les matériaux artificiels, mais elles vous serviront certainement bien.

Si vous devez porter des jupes classiques et des robes formelles la plupart du temps, alors des bottes en cuir ou des bottines à talons vous conviendront pour le printemps.

De plus, ce type de chaussures se marie bien avec un pantalon classique.

Comment prendre soin

Toutes les chaussures nécessitent des soins, à la fois en cuir et en matériaux artificiels. Tout d'abord, après chaque visite dans la rue, les bottes doivent être soigneusement séchées. Comme vous le savez, le cuir absorbe bien l'humidité, alors traitez constamment vos bottes avec une imprégnation hydrofuge 20 minutes avant de sortir.

Si vous prévoyez de ne pas porter une chaussure spécifique pendant un certain temps, placez un morceau de papier froissé dans la pointe de chaque botte. Cela permettra à la chaussure de conserver sa forme et de la protéger de l'excès d'humidité.

Commentaires

Comme toute autre marque, les avis sur les bottes Tervolin sont divisés en positifs et négatifs. Les qualités positives du client incluent une variété de gammes de modèles et de tailles, la polyvalence et la praticité. Les critiques négatives étaient composées de cotes de durabilité.Certaines filles n'ont pas porté de bottes même une saison.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau