bottes de mariage

Contenu
  1. Comment choisir
  2. Modèles sous la robe
  3. Couleurs réelles
  4. Le look parfait pour un mariage

Les chaussures traditionnelles de la mariée sont des chaussures blanches comme neige. Mais lors de la planification d'un mariage d'hiver ou d'automne, le look classique doit être légèrement ajusté. Ici, des bottes chaudes viennent à la rescousse, dans lesquelles la mariée ne sera pas moins irrésistible que dans des chaussures ou des sandales élégantes.

Les bottes de mariage font partie intégrante de l'image de la mariée

Les bottes peuvent faire partie de la tenue de la mariée non seulement pendant la saison froide. Souvent, ces chaussures sont choisies pour les mariages à thème. Par exemple, pour une fête de mariage sur le thème de l'ouest, vous aurez besoin de bottes de cow-boy. La même chose peut être dite pour les mariages dans le style boho ou ethno - ici, les bottes seront un remplacement tout à fait approprié pour les chaussures classiques.

Comment choisir

Lors du choix des bottes, nous sommes confrontés à un choix énorme. Les chaussures de mariée ne font pas exception. Afin de choisir la paire idéale parmi toute la variété présentée, vous devez décider de deux paramètres principaux: modèle et couleur de bottes.

Modèles sous la robe

cow-boy

Si vous organisez une fête de mariage à thème de style cow-boy, non seulement les invités, mais aussi les mariés doivent être habillés selon le code vestimentaire.

Dans ce cas, vous pouvez choisir des bottes de style cow-boy inhabituelles sous une courte robe blanche pour la mariée. Elles se distinguent par un haut large et la présence d'un talon bas.

Marches

Les cuissardes pour femmes sont spectaculaires et sexy.Ces bottines iront parfaitement avec une robe courte devant et complétée par une longue traîne dans le dos. Les grandes filles peuvent opter pour des cuissardes basses, tandis que les petites filles sont plus adaptées aux bottes à talons ou à plateforme.

Sur la plateforme

Les chaussures sur la plate-forme doivent faire l'objet d'une attention particulière. Ce sont ces bottes qui allient la praticité des chaussures plates à la sexualité des bottes à talons. Ces bottes rendent les jambes plus longues et plus attrayantes. Mais en même temps, vous ne vous en lasserez pas même après toute une soirée de fête.

Demi-bottes

Pour la saison automnale, les bottines basses sont parfaites.

Ces chaussures peuvent être portées sous une robe longue classique et sous un modèle raccourci.

Sans talon

Des bottes confortables et pratiques sans talon conviennent à ceux qui ne sont pas habitués aux chaussures inconfortables. Si vous n'êtes pas prêt à passer beaucoup de temps dans des chaussures à talons, mieux vaut y renoncer au profit de bottes pratiques mais non moins belles à talons bas. De plus, ces modèles conviennent à ceux qui planifient un mariage inhabituel, par exemple une célébration dans la nature.

De dentelle

L'esprit romantique de la célébration du mariage est mieux assorti avec des chaussures en dentelle élégantes. Ces bottines ou cuissardes conviennent à un mariage au début de l'automne ou à la fin du printemps. L'option idéale est des bottes en dentelle élégante avec des talons hauts ou des talons aiguilles.

Avec haut en fourrure

Pour un mariage d'hiver, la mariée aura besoin des chaussures les plus chaudes. Une excellente option est les bottes, complétées par une bordure en fourrure. La fourrure, qui se trouve non seulement à l'intérieur, mais également à l'extérieur des bottes, rend les chaussures charmantes et adaptées à la tenue d'hiver de la mariée.

Uggs

Même ces chaussures simples et décontractées peuvent faire partie de la tenue vestimentaire de la mariée.Les bottes Ugg conviennent à ceux qui se marient pendant le froid de l'hiver.

Pour mieux les intégrer dans un arc solennel, choisissez des modèles complétés par des strass, des applications, des broderies ou des empiècements en dentelle.

Couleurs réelles

  • Blanc

Les chaussures traditionnelles de la mariée sont toujours faites en blanc. Des bottes, assorties à la robe légère, rendront l'image de la jeune mariée aussi organique que possible, même en hiver ou en automne.

  • le noir

Les bottes noires ne sont pas l'option la plus évidente pour une mariée. Mais la combinaison de deux couleurs contrastées dans une image solennelle lui donne de l'expressivité. Si vous ne suivez pas vraiment les traditions et ne croyez pas aux présages, vous pouvez choisir des bottes noires comme chaussures pour le jour le plus important de votre vie.

Bien sûr, elles ne doivent pas ressembler à vos chaussures de tous les jours. Pour un mariage, choisissez des bottines foncées élégantes qui souligneront votre originalité et ajouteront une touche d'élégance à votre arc.

Les bottes noires en guipure ou en dentelle seront aussi élégantes que possible. Les motifs gracieux rendent ces chaussures moins sombres et moins décontractées.

  • Beige

Les bottes de mariage beiges sont une autre option proche de l'option classique. Des chaussures un peu plus foncées que la robe ne feront que souligner son élégance.

Le look parfait pour un mariage

Chaque mariée veut être parfaite le jour de son mariage. Pour créer le look de mariage parfait, vous avez besoin que tous les détails soient combinés les uns avec les autres.

  • en hiver

Si vous organisez un mariage en hiver, vous ne devez pas sacrifier votre confort au nom de la beauté et vous figer dans des chaussures légères ou des bottines. Associez votre robe à des bottes en fourrure. Leurs talons doivent être stables. Si vous le souhaitez, vous pouvez même les remplacer par une plateforme ou encore opter pour des bottes plates.Une cape ou un boléro blanc moelleux complétera la tenue d'hiver, ce qui vous sauvera du froid et s'intégrera naturellement à l'image.

  • l'automne

Les chaussures pour un mariage d'automne ont aussi leurs propres caractéristiques. Il doit être non seulement beau, mais aussi pratique. Il est préférable de choisir des modèles qui repoussent l'humidité et protègent vos pieds des températures extrêmes. Le matériau des bottes pour un mariage d'automne doit être fin, mais très résistant. Vous pouvez choisir des bottes élégantes en daim ou en cuir et vous ne vous tromperez certainement pas.

Les chaussures de mariage ne sont pas nécessairement des chaussures classiques ou des sandales élégantes. N'ayez pas peur d'enfreindre les règles et créez une image dans laquelle vous serez à l'aise, car cette journée spéciale est la vôtre !

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau