Bottines Chanel

Bottines Chanel
  1. Caractéristiques et avantages des bottes Chanel
  2. Des modèles
  3. Comment distinguer un original d'une copie
  4. Images élégantes

La célèbre maison de couture Chanel a été fondée en 1909 par la grande Gabrielle Coco Chanel. Elle a révolutionné le monde de la mode avec ses innovations. Comme vous le savez, grâce à cette dame, des pantalons, des sacs à main sur une chaîne, des costumes en tweed, des gilets et de nombreux autres articles que nous sommes heureux de porter à ce jour sont apparus dans la garde-robe des femmes.

Le maestro Karl Lagerfeld a pris ses fonctions de directeur créatif en chef en 1989 et connaît le succès depuis. Chaque collection du créateur de mode fait sensation dans le monde de la mode.

La marque Chanel fait plaisir à ses clients et fans avec de beaux sacs, vêtements, chaussures, accessoires et parfums. Aujourd'hui, c'est l'une des plus grandes maisons de couture du segment du luxe. Chaque année, le nombre de fans de Chanel augmente plusieurs fois, ce qui n'est pas surprenant, car la marque ne vend que des produits de haute qualité, à la mode et élégants.

Caractéristiques et avantages des bottes Chanel

La maison de couture Chanel est engagée dans la couture d'articles de garde-robe de haute qualité. Tout ce que vous achèterez dans la boutique de la marque sera beau, à la mode et d'une qualité incroyablement élevée. Cela s'applique également aux chaussures de ce label, qui est très populaire et a depuis longtemps conquis le cœur de nombreux fans de la marque.

Les bottines de la maison de couture sont fabriquées exclusivement à partir de matières naturelles : cuir ou daim. Les modèles femme hiver ou demi-saison ne laisseront personne indifférent.Les modèles d'hiver ont une semelle intérieure en fourrure naturelle et les modèles demi-saison sont entièrement recouverts de cuir véritable de l'intérieur.

La dernière des bottes est très confortable et les talons sont généralement stables. De nombreuses fashionistas considèrent les bottes Chanel comme les plus confortables parmi les chaussures d'autres marques. Et pas en vain. Après tout, le bloc de modèles a été développé à l'aide d'une technologie spéciale.

Des modèles

La marque Chanel présente une large sélection de bottes avec une variété de couleurs. Bien sûr, la couleur principale de cette chaussure est le noir classique, mais il y en a d'autres qui sont aussi très belles et chères.

Il existe des modèles de bottines en cuir lisse, et il en existe des matelassés qui imitent la peau des célèbres sacs à main de la marque. Bien sûr, les bottes en daim ne sont pas moins populaires, elles ont l'air très luxueuses et ont une apparence riche, même malgré leur design classique.

Quant au décor, Karl Lagerfeld essaie de ne pas en faire trop dans ce cas, et fondamentalement la gamme de bottes Chanel se compose de types classiques. Mais il existe aussi des modèles spéciaux décorés d'éléments modestes. Par exemple, certaines bottes ont un logo de marque ou un bout en métal. Tendance cette saison, le laçage orne les boots Chanel à l'arrière et arrive jusqu'à mi-mollet. Il y a aussi des éléments décoratifs sous forme de sangles et de boucles métalliques modestes.

Appartement

Les modèles de bottes plates Chanel sont très populaires en raison de leur belle apparence, de leur confort et de leur style.

Le premier type de bottes sont des modèles en cuir jockey avec un bout arrondi légèrement rugueux et un talon large très bas. Ces chaussures ont soit un aspect complètement lisse, soit une tige matelassée. Ils sont très pertinents cette saison et ont conquis le cœur de nombreuses filles.

Le deuxième modèle est une sorte de personnification des bottes en feutre. Ils ont un haut large et des décorations en forme de perles ou un grand logo de la marque Chanel. Ces bottes sont fabriquées dans des couleurs pastel classiques et ont l'air très douces et mignonnes.

Le troisième type de bottes plates sont des bottes classiques, féminines et soignées avec un bout légèrement arrondi et un petit talon ou une semelle plate. Ces modèles sont soit en daim et ont un nez en cuir, soit entièrement en cuir.

Talons

Les modèles de bottes à talons de la marque Chanel sont très variés. Il peut s'agir de bottes hautes classiques en cuir véritable ou en daim avec un petit talon épaissi, de bottes litho au-dessus du genou ou même de bottes mi-mollet courtes. Tous ces types sont unis par le fait qu'ils ont un talon très stable et confortable. Et la chaussure est si confortable que même les femmes adultes peuvent facilement afficher des bottes Chanel avec des talons légèrement hauts.

Les bottes Chanel classiques sont des modèles montantes en cuir, lisses ou perforés. Ces modèles ont un talon épais, ce qui est très confortable et ne gêne pas une longue marche.

Un autre modèle de bottes à talons sont des bottes sous la forme de bottes de stockage surdimensionnées qui atteignent presque le milieu de la cuisse. Ces chaussures ont un bout arrondi et sont fabriquées en daim.

La maison de couture propose également des bottines à chaînes dans sa gamme. Cette chaussure a un bout pointu et un talon large. Il est décoré d'un grand nombre de chaînes sur le dessus, sur la cheville et le long de la plate-forme avant.

Comment distinguer un original d'une copie

Malheureusement, à l'heure actuelle, les usines chinoises ont atteint un tel niveau que la fabrication de contrefaçons est à un niveau assez élevé.Bien sûr, les matériaux naturels utilisés dans la confection des bottes d'origine ne sont pas utilisés dans la fabrication de copies, mais il est très difficile de distinguer une copie de haute qualité. La seule issue est d'acheter des bottes Chanel dans la boutique de la marque.

Images élégantes

  1. Un manteau de fourrure dans les tons gris est au centre de cette image. Elle est complétée par un pantalon noir moulant et des bottines Chanel en cuir verni avec chaînes. Un sac à main Chanel 2.55 blanc complète le look.
  2. Un manteau en tweed noir à carreaux blancs est complété par une mini-jupe blanche en tissu épais et des cuissardes en cuir noir Chanel avec un petit sac blanc de cette marque. Il s'agit en fait d'une photo d'un défilé de mode.
  3. Et qui de mieux que Karl Lagerfeld pour savoir avec quoi ses créations se marient le mieux : un classique manteau en laine camel beige est jeté sur un pull en maille beige et une jupe courte en cuir de la même couleur. L'image est complétée par des cuissardes en daim gris de la marque Chanel avec un petit talon.
Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau