Bottes chaussettes

Contenu
  1. Histoire de l'événement
  2. À quoi ressemblent-ils
  3. Quoi porter

Les bottes chaussettes sont une tendance très extravagante qui ne plaira pas à tout le monde.

Histoire de l'événement

Une telle option de chaussure inhabituelle était proposée par la marque Vetements. Cette entreprise française est devenue célèbre pour ces "anti-tendances" extravagantes. Cependant, les vestes surdimensionnées, les survêtements étranges et les sweat-shirts à manches excessivement longues gagnent toujours en popularité parmi les célébrités et les gens ordinaires. Peut-être que des chaussettes à talons hauts inhabituelles prendront également racine dans le monde de la mode.

À quoi ressemblent-ils

Les fashionistas modernes sont très difficiles à surprendre avec quelque chose. Pendant longtemps, les bottes de stockage et les cuissardes moulantes ont été populaires. Ces chaussures sont considérées comme érotiques et féminines. Mais l'apparition dans le monde de la mode des chaussettes à talons est devenue quelque chose d'inhabituel.

Ces bottes sont fabriquées en tissu extensible, qui épouse parfaitement les jambes de la fille. En apparence, ils copient aussi précisément que possible des chaussettes de sport simples. Il y a même une bande élastique typique avec une marque de sport au-dessus de la cheville. Ces « bottines » sont complétées par un talon à la forme étrange, rappelant par leur apparence les briquets BIC. En conséquence, les chaussures ont un aspect extrêmement original et avant-gardiste.

Quoi porter

Les bottes chaussettes de designer sont le choix des filles qui aiment choquer et attirer l'attention. Les stylistes recommandent de les porter avec des pantalons de survêtement serrés ou des leggings unis serrés. Dans le même temps, la partie supérieure des bottes avec une bande élastique au-dessus de la cheville doit être visible, car c'est, pourrait-on dire, la principale caractéristique de la marque.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau