Bottes Norfin
Parmi les bottes de marque de qualité pour les hivers froids, vous devriez faire attention aux chaussures de Norfin. Ces bottes sont une vraie trouvaille pour ceux qui aiment la pêche d'hiver, la chasse et d'autres activités de plein air. Aujourd'hui, nous allons parler de leurs avantages et examiner un certain nombre des modèles les plus populaires.
Un peu sur la marque
Tout d'abord, il convient de parler de la marque elle-même. Norfin est une entreprise qui crée des chaussures confortables et pratiques pour la vie de tous les jours. Ils ne sont sur le marché que depuis quelques décennies, mais ont déjà réussi à acquérir une réputation positive.
Les premières bottes de cette marque étaient appréciées des pêcheurs et des chasseurs. Ce n'est pas surprenant, car les créateurs de la marque ont fait le pari principal sur le confort et la chaleur de leurs chaussures.
Lors de la création de ses bottes, la marque Norfin utilise toujours toutes les technologies modernes à ces fins. Les chaussures de cette société sont complétées par des inserts à membrane, des semelles en caoutchouc durables, des revêtements imperméables et d'autres détails qui les rendent confortables pour une utilisation dans les conditions les plus difficiles.
La plupart des bottes de cette marque sont conçues pour être utilisées à basse température - jusqu'à quelques minutes et cinquante degrés.
Les chaussures de Norfin sont des bottes extrêmement simples qui ne nécessitent aucun soin particulier, mais qui ravissent en même temps les clients par leur haute qualité et protègent longtemps du froid et du gel.
Avantages
Les bottes de Norfin sont des chaussures dans lesquelles vous ne gèlerez jamais. De l'intérieur, presque tous les modèles sont complétés par une doublure synthétique dense, qui offre une protection fiable contre le froid.
Une isolation thermique supplémentaire est garantie par une doublure polaire, ainsi qu'un matériau dense pris comme base pour la couture des bottes.
Un autre avantage des bottes Norfin est leur résistance à l'eau. Cette fonctionnalité est particulièrement appréciée des amateurs de pêche hivernale. En même temps, les bottes laissent passer l'air grâce à la présence d'inserts en membrane et d'un revêtement respirant.
Les bottes de Norfin sont agréablement satisfaites du fait qu'elles protègent non seulement les pieds du froid, mais les empêchent également de transpirer lors de mouvements actifs ou de changements de température.
Agréablement satisfait de la variété des modèles.
Les bottes de Norfin diffèrent non seulement par leur apparence, mais également par leurs caractéristiques. Par conséquent, avant d'acheter, décidez dans quel but vous avez besoin de chaussures d'hiver, puis achetez la bonne paire.
Modèles d'hiver populaires
Pour vous faciliter la décision
examinons un certain nombre de modèles de bottes populaires de cette société, en nous penchant sur leurs caractéristiques et leurs caractéristiques supplémentaires.
Laponie
Le modèle Norfin Lapland est une combinaison d'une coque extérieure dense et d'une doublure isolée et amovible qui offre une protection maximale contre le froid. Les créateurs affirment que ces bottes peuvent être portées jusqu'à des températures de moins trente degrés.
Ces bottes sont également bonnes car, contrairement à la plupart des autres modèles isolés, elles sont très légères.Le fait est qu'ils sont isolés grâce au caoutchouc mousse, qui ne permet pas à l'air froid de passer dans les chaussures.
Arctique
Pour marcher sur la glace, le modèle Arctic convient, complété par une semelle spéciale avec un motif en relief.
En plus d'une semelle spéciale, ce modèle se distingue des autres par la présence d'un insert spécial en néoprène au niveau des orteils. Cela rend très facile d'enlever les bottes.
yukon
Le Norfin Yukon est conçu pour des températures encore plus basses jusqu'à -50°C. Ces bottes sont également très légères et conviennent bien à la pêche blanche.
En eux, votre poids n'augmente pas et, grâce à la semelle en relief, même en vous déplaçant le long de la surface glacée de la rivière, vous ne glisserez pas.
Tempête De Neige
Ce modèle dispose d'un réchauffement supplémentaire sous la forme d'une botte polaire. Il est multicouche et offre une bonne isolation thermique. Un avantage supplémentaire est la présence d'une semelle intérieure perforée.
Sibérie
Ces bottes de Norfin sont également résistantes au gel. Ils se composent d'une base et d'une doublure isolante dense. En plus de cela, l'isolation fournit une autre couche d'isolation.
Il convient également de prêter attention au fait que ces bottes ont une protection contre la neige intégrée, située sur la partie supérieure de la chaussure et fixée avec un loquet discret.
klondike
Pour la chasse hivernale, une bonne option de chaussures est les bottes Klondike de Norfin. Ils sont équipés d'une semelle en caoutchouc durable, qui protège de manière fiable le pied de toutes sortes de coupures et de perforations. En conséquence, même en vous déplaçant dans la zone forestière, vous serez en sécurité.
Un autre avantage de ce modèle est une pointe intégrée au talon, qui permet d'économiser lors de la glace, empêchant la chaussure de glisser sur une surface gelée lors du déplacement. Si le temps se réchauffe, ce détail peut être facilement supprimé.
Le modèle klondike, comme les autres, est très chaleureux.En plus d'une couche dense de polyester qui protège les pieds du froid de l'extérieur, il y a aussi une boule d'isolation, ainsi qu'une doublure dense, qui, si nécessaire, peut être enlevée et séchée ou même lavée.
Comme le modèle précédent, celui-ci est complété par une fine couche de nylon qui protège les jambes de la neige.
forêt de chasse
Norfin Hunting Forest est une autre paire de bottes que les chasseurs ont choisie. Ils, comme les précédents, sont complétés par une semelle durable en caoutchouc solide. La semelle est flexible, ce qui signifie qu'il sera facile et confortable de se déplacer dans de telles bottes.
Ce modèle de bottes est complété par une doublure de dix millimètres qui retient la chaleur à l'intérieur, mais en même temps élimine tout excès d'humidité vers l'extérieur.
camouflage
Le Norfin Hunting Klondaik Camo est fabriqué à partir de matériaux imperméables. La protection de haute qualité de la partie extérieure des bottes est complétée par une semelle intérieure spéciale qui élimine tout excès d'humidité et empêche les pieds de transpirer.
Ces bottes sont fabriquées à partir de matériaux légers. Combiné avec une semelle extérieure en caoutchouc souple, cela vous aide à rester équilibré et confortable pendant la marche.
nordique
Le dernier modèle que nous mettrons en lumière aujourd'hui est le Norfin Klondaik. Comme dans les modèles précédents, il contient tout ce qu'il y a de mieux : une isolation légère, une doublure supplémentaire qui peut être retirée si nécessaire et une semelle spéciale qui empêche de glisser. Ces bottes sont conçues pour les temps les plus froids.
Avis des clients
Norfin est une marque qui, en un temps d'existence relativement court, a réussi à gagner un grand nombre de fans et une bonne réputation.
Les bottes d'hiver de cette marque sont achetées principalement par ceux qui passent beaucoup de temps à l'extérieur en hiver : skieurs, pêcheurs et chasseurs.
Les utilisateurs réagissent très bien aux bottes Norfin. Tout d'abord, ils notent leur légèreté - contrairement à la plupart des modèles créés à partir de caoutchouc, ils ne se font pratiquement pas sentir sur leurs pieds.
Dans le même temps, comme l'ont déclaré les créateurs, les bottes de Norfin peuvent résister aux gelées même sévères, en évitant le vent glacial et le froid jusqu'à 30-50 degrés, selon le modèle.
Les bottes Norfin sont considérées à juste titre comme les meilleures chaussures pour la pêche et la chasse en hiver.
Tout y est pensé dans les moindres détails, ce qui signifie que lorsque vous achetez de telles chaussures, vous n'avez pas à réfléchir en plus à la façon de vous réchauffer ou de protéger vos chaussures de l'humidité. Choisissez le bon modèle de bottes Norfin et profitez de toutes sortes d'activités hivernales !