bottes ugg naturelles
La garde-robe des femmes se compose de nombreux styles de chaussures. Il y a des talons aiguilles et des chaussures à talons stables, et il y a des bottes UGG qui conquièrent avec chaleur et un look confortable.
Caractéristiques et avantages
Les premières bottes ugg ne rêvaient même pas d'être sur les podiums de la mode en Europe, mais ont été créées en Australie exclusivement pour la chaleur des éleveurs de moutons. Plus tard, les chaussures ont été importées aux États-Unis, où leur histoire à succès a commencé.
Qu'est-ce qu'uggs ? Les chaussures sont des bottes en peau de mouton ou l'utilisent dans un style unisexe, adaptées à toutes les saisons.
Les avantages du modèle résident dans la chaleur, car la fourrure à l'intérieur des chaussures naturelles est dense et douce, et la surface tannée ne permet pas à l'humidité de pénétrer dans les bottes. Il vaut la peine de dire que les premiers modèles s'appelaient "bottes laides", cependant, aujourd'hui, dans la variété des designs et des styles, ce nom ne correspond pas à la réalité.
matériaux
Les bottes ugg originales sont produites par la société australienne UGG Australia, en utilisant uniquement des matériaux naturels dans leur production.
Peau de mouton
Les Uggs classiques sont fabriqués à partir de peau de mouton de la plus haute qualité. Il n'y a pas d'autres matériaux que des semelles en caoutchouc. L'avant et l'intérieur de la chaussure sont une toile monolithique qui, même étirée, ne peut pas se décoller l'une de l'autre.
Les bottes Ugg peuvent être fabriquées à partir de différentes races de peau de mouton, cependant, les chaussures fabriquées à partir de peaux de mouton mérinos ont les meilleures propriétés thermiques. Ce sont ces modèles qui sont produits par la célèbre marque UGG Australia. Un pansement spécial rend le matériau imperméable et est appelé "double". Grâce à la couche protectrice, ces chaussures ne seront pas mouillées même dans la gadoue hors saison.
Suède
Un autre type de bottes australiennes naturelles sont des modèles en daim. Ces chaussures se distinguent par leur douceur, leur velouté et leurs excellentes propriétés thermiques. La peau de mouton agit comme une doublure, cependant, dans ce cas, le produit n'est plus monolithique. Le daim est collé à la doublure en fourrure, ce qui se fait sentir lorsque le tissu est étiré dans différentes directions.
Il y a des défauts importants dans les bottes UGG en daim. Ainsi, ce modèle se mouille, laissant des taches inesthétiques qui, après séchage, se transforment parfois en rayures sombres.
Cuir
Les bottes UGG en cuir véritable gagnent également en popularité, principalement en raison de leur facilité d'entretien et de leur plus grande résistance à l'humidité. La peau des bovins et des petits bovins est utilisée dans ce cas. Le cuir de vache, de bovin et de veau souple se distingue par sa résistance et sa durabilité. La peau de chèvre est très douce, noble, mais moins pratique. Le choix de ce matériau dépend directement des conditions de port à venir.
La peau de mouton complète le cuir véritable, ce qui permet aux bottes de parfaitement supporter les gelées et sont bonnes pour la saison morte, car les deux matériaux permettent à l'air de passer à l'intérieur de la chaussure, offrant un confort aux jambes.
Comment choisir
Si vous souhaitez acheter des chaussures naturelles de haute qualité, il est important de vous tourner vers des marques bien connues. UGG Australia est une garantie de bottes UGG classiques de haute qualité.
Dans tous les cas, les propriétés et les matériaux de haute performance doivent être vérifiés. Si le fabricant indique que les bottes UGG sont en peau de mouton naturelle, alors lorsque la fourrure et la surface avant sont tirées dans des directions différentes, la morue ou le collage ne devrait pas se produire.
Les uggs en cuir doivent être cousues et collées avec une haute qualité. De la peau ne devrait provenir qu'une odeur naturelle sans mélange de produits chimiques.
Si le modèle est sélectionné, vous devez décider de la bonne taille. Il doit être précis, sinon l'aspect présentable de la chaussure sera rapidement perdu. Ainsi, une petite taille entraînera une déformation de la zone des orteils, car la peau de mouton, le daim ou le cuir sont des matériaux très élastiques. Une taille plus grande ne permettra pas au talon de s'adapter parfaitement au talon, ce qui le fera se froisser et ressemblera à de vieilles pantoufles.
Combien sont
Les bottes UGG naturelles ne peuvent pas être bon marché. Les modèles originaux de la saison des remises peuvent être achetés pour 6 à 8 000 roubles. Il y a aussi des prix plus abordables lorsque la chaîne d'intermédiaires entre le fournisseur et le fabricant est réduite. Cependant, si le prix qui vous est proposé est considérablement réduit, réfléchissez à la justesse de votre choix, ou mieux, renoncez aux chaussures douteuses.
Comment nettoyer
Les bottes australiennes nécessitent bien sûr un soin particulier, si l'on ne parle pas des modèles en cuir. Ces derniers sont faciles à nettoyer, car la saleté se lave facilement avec un chiffon humide.
Avec les modèles en daim et en dousing, la situation est plus compliquée. Lorsque vous rentrez chez vous, vous devez nettoyer vos bottes UGG avec une brosse à daim. Si la saleté est forte, une éponge et de l'eau propre seront utiles pour le nettoyage. En trempant une éponge dans l'eau, les bottes ugg sont nettoyées en douceur, évitant ainsi un mouillage excessif. La nuance d'un tel nettoyage est le rinçage obligatoire de l'éponge, sinon, après séchage, les chaussures peuvent acquérir des taches encore plus sales.Cela vaut la peine de sécher les chaussures loin de la batterie et des autres appareils de chauffage, en remplissant les bottes UGG de papier.
S'il reste de la saleté, il est absolument impossible de laver les bottes ugg dans la machine à laver. La meilleure solution serait d'acheter des produits de nettoyage spéciaux qui peuvent être achetés auprès de fournisseurs de chaussures d'origine. En même temps, vous devrez temporairement oublier d'économiser le budget, cependant, en retour, vous recevrez des bottes UGG qui peuvent durer plusieurs saisons.
Commentaires
Les avis sur les bottes australiennes ravissent ceux qui veulent acheter ces chaussures. Les propriétaires satisfaits de modèles naturels ne cessent d'admirer leur chaleur. Malgré la mode hollywoodienne de porter des bottes UGG toute la saison, les fashionistas russes achètent toujours ces chaussures exclusivement pour le froid hivernal, auquel elles résistent très bien.
Les fashionistas sont également optimistes quant au nettoyage des bottes UGG. Ainsi, les modèles en daim et en aspersion se nettoient facilement avec une brosse en caoutchouc, après quoi ils acquièrent un aspect présentable, comme le prouvent de nombreuses photographies. La durée de vie des modèles atteint de 3 à 5 ans.
Il y a aussi des opposants déclarés aux chaussures, qui appellent encore les bottes UGG "bottes laides". Les arguments incluent un talon tombant du talon et une latitude excessive. Cependant, comme la majorité s'y oppose en réponse, l'expérience négative est exclusivement associée à la mauvaise taille de chaussures.