Bottes à lacets

Bottes à lacets
  1. Avantages
  2. Quels sont les modèles
  3. Comme c'est beau à lacer et quoi porter

Les bottes à lacets pour femmes sont des chaussures à la fois pratiques et élégantes.

Ils sont à la mode depuis longtemps, mais à chaque nouvelle saison, les créateurs nous surprennent en introduisant de nouveaux modèles qui ne ressemblent pas aux précédents.

Avantages

Les chaussures à lacets sont bonnes principalement parce qu'elles vous permettent de fixer les chaussures sur la jambe.

Mais ce n'est pas son seul avantage. À ce jour, le laçage est le plus souvent utilisé comme élément décoratif.

Le laçage est aujourd'hui complété par une variété de modèles de bottes: à la fois en cuir et en daim, et hautes et basses, et avec des talons et des semelles plates. Cette variété de chaussures sera discutée plus loin.

Quels sont les modèles

Haute

Les cuissardes à lacets féminines sont les plus impressionnantes.

Ces bottes arrivent au genou ou même au milieu de la cuisse. Cela vous permet de souligner la beauté des jambes des femmes et même de les rendre visuellement plus minces.

Le laçage sur de telles bottes hautes joue généralement un rôle exclusivement décoratif. Les bottes elles-mêmes sont fermées par une fermeture éclair située sur le côté. Ainsi, les filles n'ont pas à délacer leurs chaussures à chaque fois, y consacrant beaucoup de temps.

Les bottes hautes à lacets se marient mieux avec des robes courtes ou des jupes mi-longues.

L'ourlet d'une jupe ou d'une robe doit atteindre le bord des cuissardes, mais ne pas le cacher. Cependant, un arc avec un jean n'est pas moins spectaculaire. Certes, gardez à l'esprit qu'elles doivent être plus étroites afin que le tissu ne se gonfle pas sur le haut étroit des bottes.

Court

Les bottes courtes ne sont pas moins élégantes.

Les bottes plates à lacets sont populaires chez les jeunes filles. Ce modèle ressemble à des chaussures pour hommes rugueuses, mais s'intègre néanmoins parfaitement dans des nœuds féminins, combinés à des robes et des jupes.

Les bottes courtes sont le plus souvent choisies pour la saison morte, lorsque vous ne voulez toujours pas vous changer en chaussures trop chaudes et que le temps ne vous permet pas de faire étalage de chaussures.

Style homme

Une autre option de chaussures qui nous est venue de la garde-robe masculine est les bottes hautes à lacets avec des semelles rugueuses.

Ces bottes sont récemment apparues fréquemment dans les collections de créateurs. Non seulement les bottes noires classiques de ce type sont populaires, mais aussi les modèles plus brillants - bleu ciel, rouge, café. La combinaison d'une coupe aussi grossière et d'une couleur claire crée un contraste intéressant.

Suède

En termes de matériaux, les plus populaires sont les bottes à lacets en cuir et en daim.

Le daim est une matière qui demande un soin particulier. Mais même malgré cela, de nombreuses filles sont heureuses d'acheter des bottes hautes en daim à lacets. Ces chaussures sont très élégantes en raison de la combinaison d'un haut et d'un matériau texturé intéressant. Les bottes à lacets sont capables de souligner la finesse des jambes.

Les chaussures à lacets en daim s'intègrent dans une variété de looks : du business au casual.

Ces bottes sont parfaites en combinaison avec un costume classique ou une robe sur mesure. Et si vous préférez le style décontracté, diluez votre look avec un pull en cachemire doux ou des accessoires en maille. Cette combinaison de textures jouera entre vos mains, rendant l'image plus solide.

Bottes d'hiver à lacets

Les chaussures à lacets ne sont pas seulement pertinentes hors saison.

Avec l'arrivée du froid, les bottes d'hiver à lacets sont populaires. Ils se distinguent des modèles d'automne par la présence d'éléments isolants (artificiels ou naturels) et de décoration. Les bottes d'hiver, en plus du laçage, peuvent être décorées de fourrure ou de revers.

Devant à lacets

Une attention particulière doit être portée à l'emplacement du laçage.

Il peut être situé à la fois sur toute la tige et n'atteindre que le milieu de la botte. Dans la plupart des modèles, le laçage est situé devant les bottes.

Mais dans certains modèles, il est décalé sur le côté ou même placé derrière.

Dans de tels cas, le laçage joue déjà le rôle d'un élément décoratif. Bien qu'il existe des modèles avec deux types de laçage à la fois : fonctionnel devant et décoratif sur le côté ou le dos.

Sur des talons ou des stilettos

Beaucoup de filles ne peuvent pas imaginer leur vie sans talons hauts.

Les bottes à talons à lacets sont généralement des chaussures montantes qui s'intègrent parfaitement dans les tenues formelles. Ces bottes peuvent être combinées avec des robes, des jupes ou des costumes.

Quelle que soit la hauteur du talon, ces bottes sont déjà impressionnantes. Cela vous permet de choisir un modèle à votre goût. Si vous vous sentez à l'aise dans les chaussures à talons, regardez les bottes à talons aiguilles ou les talons hauts. Mais pour ceux qui n'ont pas l'habitude de marcher dans de telles chaussures, mieux vaut choisir un modèle avec un talon bas et stable.

Comme c'est beau à lacer et quoi porter

Les bottes à lacets laissent beaucoup de place à l'imagination.

Outre le fait qu'elles peuvent être combinées avec des objets de styles différents, l'apparence de ces chaussures peut être modifiée en quelques minutes, simplement en les laçant différemment. Le laçage peut être classique, croisé, droit - à vous de choisir. Dans les bottes hautes, à la fin du laçage, les extrémités des lacets doivent être attachées avec un nœud et laissées en vue, mais dans les bottes basses, elles peuvent être cachées à l'intérieur.

Si nous parlons de la combinaison de bottes à lacets avec des éléments de la garde-robe féminine, tout dépend du modèle de bottes et des préférences personnelles. Mais regardons quelques règles principales que vous devriez écouter lors de la création d'arcs à la mode.

Avec des vêtements d'hiver

Pendant la saison froide, les filles ont un grand choix pour compléter leur look de tous les jours : un manteau de fourrure, un manteau ou une doudoune.

Si vous choisissez des chaussures basses, choisissez une simple doudoune ou un manteau court élégant pour de telles bottes.

Les manteaux classiques sont mieux combinés avec des bottes hautes dans un style féminin. Sous eux, vous pouvez également prendre un manteau de fourrure.

Mais, si vous portez des cuissardes, il faut les raccourcir pour que les bottes hautes soient complètement ouvertes. Les stylistes conseillent de porter de longs manteaux de fourrure avec de telles bottes grandes ouvertes, ce qui n'est pas tout à fait pratique sous notre climat.

avec un jean

Le jean est une chaussure totalement polyvalente qui va avec tout - les bottes à lacets ne font pas exception.

Sous des bottes courtes avec laçage, vous pouvez ramasser des tabernacles et des petits amis, mais avec des bottes hautes, vous ne devez porter que des jeans skinny.

Avec des robes

Avec une robe, les bottes à lacets peuvent être combinées de différentes manières.

Les bottes plates en combinaison avec une robe ont un look très contrasté.Pour ce look, vous pouvez choisir une tunique tricotée ou une robe pull.

Une robe en tricot avec une coupe droite aura également fière allure dans une image similaire. Pendant la saison froide, il ne sera pas superflu de compléter un tel arc avec des collants ou des leggings serrés.

Sous des bottes hautes, il est recommandé de choisir des robes plus féminines. Il peut s'agir de modèles en satin, en guipure ou en fil fin.

Avec des jupes

En plus des robes, les jupes peuvent également être assorties à des bottes à lacets.

Cela donne encore plus de place à la créativité, car la jupe peut être complétée par une chemise, un t-shirt ou un pull pour que l'image ne se révèle pas trop «fille».

Les bottes à lacets peuvent prendre différentes formes. Choisissez l'option la plus proche de vous et n'ayez pas peur d'expérimenter avec le style.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau