Bottes à talons bas

Bottes à talons bas
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Tendances de la mode
  3. Matériaux et couleurs
  4. Quoi porter

Caractéristiques et avantages

Rien ne donne autant d'harmonie et d'élégance à la silhouette féminine que les talons hauts. Cependant, les belles dames n'ont pas toujours la possibilité de les porter. Premièrement, l'utilisation quotidienne de talons hauts est malsaine. Cela peut entraîner des maladies aussi terribles que les varices, l'arthrose, les pieds plats et l'ostéochondrose. Et, deuxièmement, marcher constamment dessus est incroyablement difficile: les jambes et la colonne vertébrale se fatiguent, car la charge sur elles lorsque vous portez des talons augmente tout simplement énormément.

Bien qu'il soit également impossible d'affirmer que les chaussures plates à plateforme sont inoffensives. Ce type de produit peut contribuer au développement des épines calcanéennes. C'est pourquoi il est nécessaire de respecter le juste milieu.

Pour minimiser la possibilité des problèmes ci-dessus, vous devez choisir les bonnes chaussures. Le talon 2 est optimal - 2,5cm. Pour certains, de tels modèles semblent peu attrayants, alors ils refusent catégoriquement de les regarder. Mais parmi ces produits, vous pouvez trouver des options très originales et élégantes. Par exemple, depuis plusieurs saisons consécutives, la mode des bottes hautes pour femmes à talons bas n'a pas changé.

Tendances de la mode

Haute

Les créateurs de mode utilisent très souvent des bottes hautes pour femmes à petits talons dans leurs défilés.Les bottes de stockage, dont la longueur est au-dessus du genou, sont particulièrement attrayantes et originales. Le matériau de ces produits est du cuir fin ou du daim, qui s'adapte parfaitement aux jambes féminines, leur ajoutant de l'élégance. Un talon stable offrira un confort lorsqu'il est porté. Les teintes des produits peuvent varier du clair au très foncé.

Talons larges

Si le petit talon habituel ne vous semble pas aussi pratique et beau, nous vous recommandons de faire attention aux bottes en cuir à talons larges. De plus, il n'est pas nécessaire que ce soit des bottes. La longueur juste en dessous du genou est également pertinente cette saison. Les bottes hautes à talons épais, qui peuvent même dépasser légèrement des produits eux-mêmes, sont très élégantes.

Ces bottes peuvent être des tons classiques ou une teinte extraordinaire: fuchsia, rouge, or. Ce n'est qu'avec de telles couleurs que vous devez être plus prudent, car des vêtements d'extérieur mal assortis à de tels produits peuvent ruiner irrémédiablement votre image.

l'automne

Les chaussures à talons bas sont indispensables en hiver par temps glissant, lorsque les talons aiguilles ne sont tout simplement pas à leur place. Mais aussi en automne, lorsqu'il fait boueux dehors, un petit talon est ce dont vous avez besoin pour vous sentir en confiance et à l'aise.

Les bottines courtes automne-printemps à tige large sont très pertinentes ici. Les chaussures de ce type ont fière allure sur les jambes fines des femmes, tout en leur ajoutant élégance et attrait. L'image deviendra particulièrement élégante si vous combinez une jupe et des collants serrés pour assortir les chaussures avec de telles bottes.

Matériaux et couleurs

Pour créer leurs produits, les designers modernes utilisent de nombreuses options de matériaux.Parmi les modèles populaires, vous pouvez trouver des chaussures en cuir véritable et verni, en daim, en nubuck, ainsi que celles qui combinent plusieurs types à la fois. Par exemple, il existe des bottes dont la partie principale est en cuir et la partie supérieure de la tige en daim fin. De l'intérieur, les bottes d'hiver peuvent être isolées avec des matériaux synthétiques souples.

Quant aux solutions de couleurs, cette saison, en plus des couleurs classiques, des tons extraordinaires sont pertinents - rose, carotte, rouge et vert. Très souvent, les femmes modernes de la mode évitent de telles nuances contrastées, car elles ont peur d'attirer l'attention sur elles-mêmes. Et en vain: le bon ensemble de vêtements vous permettra de créer une image élégante qui créera une bonne impression de vous sur les autres.

Quoi porter

En combinant des bottes avec des talons bas, vous devez absolument prendre en compte le style et la teinte des produits. Par exemple, des bottes hautes souligneront la finesse des jambes des femmes. Il est recommandé de les combiner avec un pull ou une tunique en tissu épais, ne dépassant pas la mi-cuisse. Les bottes hautes sont parfaitement combinées avec des robes courtes et des jupes.

Bottes élégantes sous le genou - la meilleure option quotidienne pour aller au bureau ou se promener dans la ville. Complétez votre arc avec une robe à coupe droite - et un superbe look d'affaires est prêt pour le travail.

Lorsque vous choisissez une option pour aller à une fête, utilisez des bottes hautes à talons bas, complétées par des shorts isolés et des collants serrés. Soit dit en passant, si vous utilisez des collants à votre image, choisissez des produits qui correspondent parfaitement au ton des chaussures.

Pour aller à un rendez-vous, vous pouvez créer un look très original et élégant. Des leggings, des bottes hautes en daim et une tunique en matériaux isolants conviennent ici.Vous pouvez mettre une veste en cuir par-dessus. Il se révélera un grand arc pour le début de l'automne et la fin du printemps.

De plus, les bottes à petits talons vont bien avec un jean skinny et un pantalon ajusté. N'ayez pas peur d'expérimenter : essayez de jouer avec les contrastes : par exemple, associez une robe ou une jupe fluide avec des bottes ou des bottines avec un haut large.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau