Bottines en cuir pour hommes
Garder vos pieds au chaud et à l'aise par temps pluvieux d'automne et de gadoue printanière est une condition indispensable pour maintenir une grande vitalité.
Hors saison, une paire de demi-bottes solides pour homme s'impose.
Les magasins offrent une vaste sélection d'une grande variété de modèles de divers matériaux. Cependant, il convient de privilégier les produits en cuir véritable.
Avantages
Bien sûr, la question du coût des bottines en cuir inquiète beaucoup, car un produit de qualité ne peut pas être bon marché. Mais si vous voulez acheter des chaussures pour plus d'une saison, l'argent dépensé se justifiera.
Le cuir véritable est un matériau naturel durable. Les représentants du sexe fort, en règle générale, n'aiment pas faire du shopping, et la résistance à l'usure des chaussures leur plaira sûrement. De plus, la présence de moyens spéciaux pour l'entretien des chaussures en cuir prolongera considérablement sa durée de vie.
Le fait que le cuir soit respirant et confortable pour les pieds est également important, ce qui garantit leur sécheresse.
Les technologies modernes d'habillage et de traitement vous permettent de donner à la peau un bel aspect et de la teindre fermement de différentes couleurs. Ceci, à son tour, permet de produire des bottines en cuir pour hommes dans une grande variété de modèles et de styles.
Modèles intéressants
Les bottes hautes à lacets aux chevilles fermées sont en demande. Les designers proposent différentes options pour cette chaussure.
Des bottes noires en cuir lisse iront bien avec un costume classique.L'utilisation de marron et d'autres couleurs, de cuir texturé, de garnitures et de passepoils rend cette chaussure moins formelle. Il peut être porté avec un pantalon de sport, avec un jean.
Les bottes aux teintes sombres avec isolation sont parfaites comme chaussures d'automne. Des couleurs plus vives et plus gaies sont bonnes à choisir pour la garde-robe de printemps.
Les hommes qui aiment la praticité préféreront certainement le modèle Chelsea. Ce sont des bottes hautes à talons bas. Elles ont des bouts arrondis et des semelles assez fines.
Leur particularité est l'absence d'attaches, vous pouvez les mettre facilement et rapidement sur vos pieds. L'enfilage ne sera pas difficile, car des bandes élastiques sont cousues sur les côtés des bottes.
Ces bottines confortables et élégantes n'ont généralement pas de décorations supplémentaires. Ils sont cousus en cuir lisse. La couleur des bottes est généralement noire. Mais vous pouvez trouver des bruns foncés et clairs.
Les bottines Chelsea s'accordent avec toutes les tenues. Le noir convient à un costume d'affaires. Le marron, en combinaison avec un pull ou un pull avec un pantalon, aura fière allure dans une situation moins formelle.
Si vous portez rarement un costume classique, optez pour des bottines chakka. Ce sont des bottes hautes avec un bout légèrement arrondi. Ils sont attachés avec des lacets, pour lesquels 2-3 emplacements sont prévus.
Les "Chakka" sont faciles à lacer et très agréables à porter, car elles sont principalement fabriquées à partir de cuirs souples. Les bottes peuvent être à petit talon ou à semelle solide, ce qui permet de les porter avec un pantalon de sport en automne-printemps.