Bottes Loriblu
La marque Loriblu a eu un chemin plutôt épineux vers la popularité mondiale, qu'elle a surmontée avec succès et a grimpé au sommet de la renommée, quoi qu'il arrive. Et l'histoire de cette marque a commencé il y a plusieurs décennies, en 1978. C'est alors que Graziano Cuccu a ouvert sa propre entreprise dans un atelier à domicile, avec sa femme. Toutes les chaussures étaient à l'origine coulées à la main et étaient très bien faites, et avaient également une apparence agréable. Peu à peu, la clientèle s'est rapprochée de l'atelier et les créations de Gratiano ont gagné en popularité dans sa ville.
Mais la principale percée est survenue un an plus tard, lorsqu'il a créé un superbe modèle de sandales, qu'il a nommé "Mignon". C'était une chaussure soignée avec beaucoup de tissages de cuir. Ce modèle de Loriblu a été un énorme succès et a amené la marque à un tout autre niveau. Aujourd'hui encore, ces sandales font partie des best-sellers de la marque, et ce fut alors un véritable carton. C'est au cours de ces années que l'entreprise a commencé à exporter vers d'autres villes d'Europe, où des modèles d'une beauté inhabituelle ont été acceptés avec grand plaisir, qui ont été rapidement épuisés.
Peu à peu, la marque a commencé à se développer et à introduire de plus en plus de nouveaux modèles de chaussures dans ses rangs. En tout premier lieu, Graziano Cuccu a ouvert son propre magasin de marque en Italie, qu'il a appelé Loriblu.Et après un certain temps, il a créé une nouvelle collection de chaussures appelée "Jewel", qui comprenait des sacs incroyables. Au milieu des années 80, le créateur de mode sort une autre collection, qu'il baptise "Sandalo Bijou". Cette collection a apporté à Graziano encore plus de popularité et de fans. C'était incroyablement raffiné et élégant, et le point culminant de la chaussure était le décor de pierres Swarovski, grâce auquel elle brillait. Des chaussures et des sandales lumineuses, brillantes, délicates et très belles ont instantanément conquis le cœur de toutes les fashionistas. Les chaussures étaient si bonnes qu'après les avoir achetées, certaines filles les admiraient simplement et n'osaient pas les porter. Cette année fut un triomphe pour la marque Loriblu.
Bien sûr, dans l'histoire du développement de cette marque, le coup de main d'une femme, à savoir l'épouse de Graziano Cuccu, Annarita Pilotti, n'a pas été sans aide. C'est elle qui devient PDG de la marque en 1994 et fait tout pour que le plus grand nombre, et mieux encore, le monde entier, connaissent la marque de son mari. Peu à peu, la popularité de la marque augmente vraiment et la principale réalisation d'Annarita est le défilé Loriblu en France, qui gagne le cœur des principaux créateurs de tendances et accroît la popularité de la marque. Le nombre de magasins de marque qui ont commencé à ouvrir dans chaque pays augmente progressivement.
En 2007, le créateur de chaussures original Graziano a de nouveau agréablement surpris le public en créant des chaussures incroyablement féminines et délicates en soie ornées de perles naturelles. Ces chaussures sont une véritable œuvre d'art. Trois ans plus tard, la marque Loriblu lance son premier parfum. Les bulles de parfum avaient une très belle apparence et étaient ornées de cristaux Swarovski.
Toujours en 2011, le créateur de mode a conçu une collection capsule pour les Jeux olympiques de Londres, qui comprenait des chaussures à talons hauts et à plateforme élégantes. Tous les modèles étaient fabriqués dans des couleurs vives, et le principal succès de la collection était des chaussures blanches avec une bride à la cheville de cinq anneaux, symbolisant les anneaux des Jeux Olympiques.
Désormais, la marque continue de se développer et ravit ses fans avec de nouveaux modèles de chaussures, sacs et autres accessoires qui gagnent le cœur des clientes et font délirer de nouveaux fans.
Caractéristiques et avantages
La marque Loriblu fait partie du segment luxe du marché de la mode, ce qui affecte naturellement la qualité des modèles. Toutes les chaussures sont cousues exclusivement à partir de matériaux naturels. En cuir ou en daim, les bottes d'hiver pour femmes Loriblu sont de haute qualité et, grâce à cela, sont très durables.
L'apparence des modèles plaît aux clientes de la marque depuis de nombreuses années. De belles bottes sophistiquées, féminines et élégantes, présentées dans les rayons des magasins, sont rapidement épuisées et font le bonheur de leurs propriétaires.
Le bloc de chaussures confortable Loriblu, doté d'un talon épais et d'une petite plate-forme à l'avant, permet aux filles actives de se déplacer facilement et confortablement dans la ville et de passer beaucoup de temps debout sans se sentir fatiguées.
Des modèles
La marque de chaussures Loriblu présente une large gamme de bottes d'hiver. La palette de couleurs des chaussures est généralement classique et comprend des modèles noirs, gris ou marron.
Le décor des chaussures est assez modeste et n'est pas présent dans tous les modèles. Fondamentalement, les éléments décoratifs consistent en des sangles, des boucles métalliques ou des inserts en cuir le long du bord supérieur du plateau. Il existe des modèles avec une fermeture éclair décorative, mais en général tout est fait dans un style classique.
Fondamentalement, la collection est dominée par les bottes en daim noir, qui sont très pertinentes cette saison. Elles sont très belles et élégantes, qu'elles aient un talon ou non. Ces chaussures s'adaptent à tous les looks et les rendent plus classiques. Mais il existe des modèles en cuir qui ne perdent pas non plus de terrain, et les bottes en cuir sont beaucoup plus faciles à entretenir.
Appartement
Les bottes plates Loriblu sont présentées sous une forme très populaire cette saison, à savoir que les modèles de bottes à pipe prédominent dans la collection. Ce modèle de chaussure a son propre zeste, puisque son bootleg de la cheville au genou a le même diamètre. Les bottes de pipe sont le type de chaussures le plus courant et sont très appréciées par de nombreuses fashionistas. Les chaussures ont un bout arrondi et un très petit talon, ou une semelle complètement plate. Ce modèle est très pratique pour les déplacements fréquents et longs en ville. Pour l'hiver, il existe des modèles avec fourrure qui se réchaufferont même en cas de fortes gelées.
En général, ce type de chaussure est très pratique et confortable. Premièrement, une semelle plate ne charge pas la colonne vertébrale et évite une pression excessive sur le pied, ce qui facilite grandement la marche en hiver, et même sur la glace. De plus, grâce au haut large, les jeans et les pantalons se glissent facilement dans les bottes, et en même temps, le propriétaire a l'air très élégant et beau.
Sur un coin
Des modèles compensés peuvent également être trouvés dans les collections de cette marque. Ils sont très confortables, beaux et ont l'air soignés. Ces bottes ont un bout arrondi et un talon compensé petit mais confortable. Ces bottes ont également un bootleg large.
Talons
Certains modèles d'hiver à talons ressemblent également à des bottines. En règle générale, leurs talons sont épais et hauts.De telles chaussures ont une bonne stabilité qui, en plus du talon, est également assurée par une petite plateforme à l'avant.
Il existe des modèles classiques en daim sur des talons hauts avec un nez pointu. Avec et sans plate-forme à l'avant, elles ne conviennent pas aux sorties quotidiennes, car marcher avec de telles chaussures en hiver sur la gadoue et la glace n'est pas très confortable. Mais ces bottes sont très belles et ont un look féminin. Ils ajoutent immédiatement de l'élégance à l'ensemble du look.
Images élégantes
Un manteau noir élégant et classique est la base de toute garde-robe. Dans ce look, il est porté sur un pull en maille marécageuse et une minijupe noire. Des collants sombres et serrés donnent de la modestie à ce look, et des bottes Loriblu en cuir verni noir avec des brins métalliques sur des bretelles décoratives et un haut large complètent parfaitement le look.