Accueil Uggs
Les t-shirts étirés et les shorts délavés en compagnie de chaussons usés sont depuis longtemps sortis de la catégorie des vêtements "corrects" pour la maison. Si une femme se respecte et veut être belle pour ses proches, vous devez garder un œil sur votre garde-robe. Il doit avoir des choses avec une torsion, par exemple, des bottes UGG faites maison.
Bottes pour la maison: matériaux, styles, décor
Les amateurs de bottines plates souples sont critiqués par les blogueurs de mode et les stylistes depuis plus d'un an : "démodé", "défigure les jambes", "hier". Quoi qu'il en soit, les bottes UGG sont idéales pour la maison. Chaud, confortable, doux et surtout - pas banal ! Ils permettront même à la femme d'affaires la plus stricte de laisser tomber ses épingles à cheveux à la maison et de se transformer en un joli lapin en peluche.
Les plus populaires pour la maison sont les bottes UGG tricotées. De telles bottes aux motifs scandinaves (par exemple, avec des cerfs), avec des flocons de neige, avec des laçages ou des pompons sont très jolies.
Étant donné que ces pantoufles faites à la main sont très populaires maintenant, faites attention au tricot - les bottes UGG tricotées sont généralement plus denses et conservent bien leur forme. Les bottes au crochet sont plus aérées et délicates, plus comme des chaussettes chaudes.
Si le vent marche sur le sol de votre maison, vous pouvez vous procurer des bottes isolées. Tout d'abord, la couche supérieure doit être tricotée à partir de fils contenant le plus de laine possible. Deuxièmement, il doit y avoir une couche d'isolation à l'intérieur. De préférence, bien sûr, des matériaux naturels.
Les bottes ugg en daim sont plus pratiques. Le matériau lui-même est plus résistant que le tissu tricoté, de sorte que ces bottes ont une chance de survivre plus d'un hiver. Extérieurement, ils ne peuvent guère différer des «ceux de la rue», sauf que la semelle est plus fine et que la tige est raccourcie. Les bottes ugg en daim sont souvent ornées d'une fente à l'extérieur ou de revers. En règle générale, leur doublure est en peau de mouton.
Au fait, la fourrure n'a pas besoin d'être cachée à l'intérieur ! Les uggs maison les plus confortables sont cousues avec de la fourrure à l'extérieur. La seule option appropriée ici est la laine de mouton. De telles bottes blanches décoreront les jambes fines et bien bronzées à la maison.
Les bottes à domicile pour femmes sont également cousues à partir de velsoft - il s'agit d'un matériau entièrement synthétique, doux, avec un poil assez haut. Ce tissu se drape magnifiquement sur la jambe et les bottes UGG sont très légères. Le seul inconvénient du matériau est sa fragilité, le poil est écrasé et le produit perd son aspect présentable après plusieurs nettoyages. Mais de telles pantoufles sont peu coûteuses et la gamme de couleurs des produits velsoft est tout simplement énorme.
Le matériau à partir duquel la semelle des chaussures pour la maison est fabriquée est également très important. Il peut être assez glissant sur le stratifié, le linoléum ou le parquet, ce qui signifie que les bottes ne doivent pas présenter de risque de blessure.
Les pantoufles sont plus stables, dans lesquelles la semelle est suffisamment épaisse et en caoutchouc. Lorsque la semelle répète complètement le matériau de la tige - c'est-à-dire il s'agit d'un tissu tricoté ou de suède, il est idéal s'il comporte des petits points ou un autre motif en relief, permettant à la semelle de "s'accrocher" au sol.
Les bottes ugg faites maison sont richement décorées: il peut s'agir de pompons, de lacets, d'appliqués. Les modèles avec des oreilles de lièvre qui pendent du bord du bootleg au pied sont très populaires. Souvent, ces uggs sont complétées par une "queue" de fourrure sur le talon.
Les uggs matelassées ont l'air élégantes et chères.Les bottes sont également décorées de broderies, de strass et de perles.
Les bottes UGG faites maison pour les enfants sont souvent décorées d'images de leurs dessins animés préférés - par exemple, Hello Kitty, les minions, les personnages de Disney "Winnie the Pooh" et les bandes dessinées Marvell. Les pandas Ugg sont mignons, blancs avec des "yeux" noirs sur les chaussettes et des oreilles courtes sur le dessus.
Où pourrais-je acheter
Les uggs pour la maison peuvent être trouvées dans la gamme de nombreuses marques. Par exemple, Cléo (bottes ugg aux délicats tons pastel de chez velsoft sur une doublure polaire), Vestidos (bottes en polyester brillant) ALWERO (la marque produit des vêtements et des chaussures en 100% laine de mouton), Burlesque (bottes ugg textile glamour et lumineuses). Il est préférable de regarder ceux qui se spécialisent dans la production de chaussures et de vêtements pour la maison.
Les pantoufles sont très appréciées en Russie Pettimelo. Ils sont cousus dans une usine en Chine et, selon les avis des clients, la qualité est tout à fait correcte. Des matières synthétiques sont utilisées (acrylique, velours), mais tous les modèles sont de conception originale. Sur le marché, Pettimelo se positionne dans la catégorie des prix moyens.
Les pantoufles d'un fabricant russe sont également populaires sur le marché. Ferento: textile, semelles antidérapantes. Bien sûr, il a aussi sa propre collection de pantoufles. De Fonseca - ils sont majoritairement textiles et disposent d'une petite plate-forme.
Si vous souhaitez acheter un modèle exclusif, des bottes ugg maison peuvent également être fabriquées sur commande. Les artisanes cousent, tricotent, les feutrent en laine, en tenant compte des souhaits du client. En outre, des chaussures très originales peuvent être trouvées dans les magasins qui vendent des produits de style ethnique et de l'artisanat.
Entretien des chaussures à domicile
Les "ennemis" des chaussures de ville sont la poussière, la saleté et l'humidité, mais cela ne signifie pas que les chaussons d'intérieur en reçoivent moins. On passe beaucoup plus de temps dans des chaussures de maison que dans des chaussures de ville : les ugg sont constamment soumises à des écrasements, des frottements, des torsions. De plus, des taches très «difficiles» peuvent être attrapées sur les pantoufles à la maison - des huiles, des jus, des baies et des fruits, des produits chimiques ménagers et des cosmétiques. Donc, si vous voulez que vos bottes UGG vous servent le plus longtemps possible, apprenez à bien en prendre soin.
Les principes généraux d'entretien (s'il n'y a pas de taches sur les chaussures) sont généralement décrits sur l'étiquette intérieure du produit. Certains uggs d'usine peuvent être lavés en machine sur un cycle délicat. S'il s'agit de bottes ugg tricotées ou de bottes en velsoft, il est recommandé de laver sans essorage à une température ne dépassant pas 40 ° C. Il est préférable de les sécher naturellement - c'est-à-dire ni dans le tambour de la machine ni sur la batterie. Il est préférable de rembourrer vos bottes UGG avec du papier journal afin qu'elles absorbent l'eau de l'intérieur et conservent leur forme.
Les bottes en tricot peuvent être lavées à la main. Si la composition contient de la laine naturelle, choisissez des détergents spéciaux. Il suffit de plonger les chaussons dans de l'eau tiède, de frotter les endroits contaminés avec les mains ou avec une éponge en caoutchouc mousse et de les presser doucement avec les mains.
Une manipulation délicate nécessite des bottes UGG en daim et en fourrure. C'est là que les sprays d'entretien pour daim, vendus dans les magasins de chaussures, sont utiles. Laver à l'eau et encore plus laver les ugg boots en daim !
Pour bien nettoyer les uggs maison en daim, une brosse spéciale est utile. D'un côté, il a des poils durs pour nettoyer les taches. De l'autre - des poils en silicone doux qui, pour ainsi dire, "peignent" la surface de la botte et soulèvent le poil. Le long des bords - une surface nervurée, qui peut être "marchée" à la jonction de la semelle et de la partie supérieure de la chaussure, où la poussière se bouche généralement.
Ensuite, les bottes ugg propres doivent être traitées avec un spray qui créera une protection contre l'eau et la saleté sur le daim.
Si les bottes sont trop petites, vous pouvez essayer de les étirer. Pour ce faire, il existe des sprays spéciaux qui doivent être appliqués sur les chaussures et y marcher jusqu'à ce que le produit sèche. Bien sûr, cette méthode ne convient qu'aux bottes maison en daim.
Les bottes UGG en fourrure n'ont également besoin que d'un nettoyage à sec. Vous pouvez essayer d'enlever la saleté avec de l'amidon - de cette façon, vous pouvez nettoyer les pantoufles en fourrure claires et foncées. Pour les spécimens blancs, un mélange de peroxyde d'hydrogène et d'eau convient (1 cuillère à soupe de peroxyde par litre d'eau). Les uggs en fourrure, particulièrement chères au cœur, peuvent également être envoyées au nettoyage à sec.
Si des taches de graisse se sont formées sur les pantoufles textiles, vous pouvez essayer de les enlever avec du liquide vaisselle ou du savon à lessive. Vous devez frotter le produit sur la tache, laisser reposer une demi-heure, puis laver les chaussures de la manière habituelle. Si la tache grasse est complètement fraîche, le sel ordinaire économisera - vous devez en saupoudrer généreusement la zone endommagée et la brosser après 10 à 15 minutes.
Les "taches difficiles" sont éliminées avec des détachants spéciaux. Veuillez noter que seuls les ugg faits maison en matériaux synthétiques peuvent être nettoyés avec ces méthodes: tricoté - en acrylique, polyester, cousu - en wellsoft, velours. Pour les articles en laine, vous aurez besoin d'un produit liquide délicat.
Les Uggs en tricot et autres matières textiles peuvent être teints à l'aide d'une teinture pour tissu. En règle générale, il est dilué dans l'eau: les bottes doivent y être maintenues pendant un certain temps. Les peintures en aérosol pour tissu seront utiles pour ce travail créatif. Ils peuvent non seulement peindre des bottes UGG faites maison, mais aussi les peindre exclusivement.
Les bottes ugg faites maison douces et confortables sont une excellente alternative aux pantoufles banales et aux chaussettes en laine de grand-mère. Ils auront fière allure avec des robes d'intérieur, des pyjamas, des costumes en tricot et des shorts.Bien entretenues, elles garderont vos pieds au chaud pendant plus d'une saison !