Bottes en caoutchouc pour enfants
Léger en
Le printemps approche à grands pas et les parents doivent veiller au confort de leurs enfants à l'avance pendant la saison des pluies. Et qu'est-ce qui peut mieux protéger les pieds des enfants de l'humidité que des bottes en caoutchouc ? Une variété de modèles peut en surprendre plus d'un, et chacun choisira la paire parfaite pour son enfant.
Caractéristiques et avantages
Les bottes en caoutchouc ont immédiatement été reconnues par les acheteurs dès leur apparition sur le marché. Ce n'est pas surprenant, car ces chaussures sont idéales par temps humide, où tout l'espace est rempli de flaques d'eau.
Même les adultes ne craignent parfois pas de courir dans les flaques d'eau, et que dire des enfants. Ce plaisir est l'un des plus appréciés de la saison des pluies. Mais le plus important ici est de garder vos pieds au sec et au chaud.
Les bottes en caoutchouc modernes ne ressemblent plus à celles qui étaient produites il y a plusieurs décennies. Ensuite, ils ne pouvaient être portés que par temps chaud et humide, ils ne laissaient pas entrer l'humidité, mais étaient plutôt froids. Aujourd'hui, de nombreuses bottes en caoutchouc sont conçues pour le début du printemps, lorsque la neige commence à peine à fondre et que les premières flaques d'eau se forment.
mannequins
Les bottes en caoutchouc continuent d'être les chaussures pour enfants les plus populaires à l'automne et au printemps. Bien sûr, les designers et les fabricants essaient de rendre les chaussures lumineuses et attrayantes pour que l'enfant veuille les porter.
Maintenant, presque tous les modèles de bottes en caoutchouc sont fabriqués séparément pour les garçons et les filles, ils ont donc des préférences différentes en matière de couleurs et de motifs. En raison de la présence d'un grand nombre de personnages de dessins animés, la tâche des concepteurs est grandement facilitée, car il existe des statistiques sur les dessins animés que chaque catégorie d'enfants regarde.
Isolé
Garder les pieds d'un enfant au chaud est la tâche principale des fabricants de bottes en caoutchouc. De nombreuses entreprises bien connues soulignent que les pieds des enfants ne transpirent pas, restent au chaud et au sec.
Les bottes en caoutchouc isolées sont de deux types : avec une couche de fourrure intégrée ou avec une doublure spéciale. Les deux options ont leurs avantages. Dans le premier cas, la fourrure reste toujours en place, l'enfant lui-même peut enlever et mettre des chaussures en toute sécurité. Mais ces modèles ne sont conçus que pour les températures plus froides.
La deuxième version des bottes isolées est considérée comme plus polyvalente, car elles peuvent être portées même en été en retirant la doublure. Ainsi, seule la couche de caoutchouc reste. Mais ce modèle est gênant en ce que la doublure doit constamment être corrigée, car après chaque retrait de chaussures, elle se déplace de sa place.
Sur la fourrure
Les idées des créateurs sont infinies et, en raison de la grande concurrence, ils doivent constamment trouver de nouvelles façons de surprendre les petits acheteurs et leurs parents. Les modèles de bottes en caoutchouc à fourrure naturelle sont devenus un véritable savoir-faire. De nombreux parents sont immédiatement tombés amoureux de ces bottes, car tout le monde connaît les propriétés étonnantes de la fourrure, qui peut parfaitement réchauffer et retenir la chaleur.
En effet, les bottes en caoutchouc avec fourrure sont une aubaine pour ceux qui vivent dans des régions pluvieuses ou humides. Les pieds de l'enfant seront toujours secs et ne gèleront pas.Il convient de noter que ces modèles de chaussures sont équipés de semelles antidérapantes, ce qui vous permet de vous déplacer en toute sécurité sur la neige et la glace.
L'option économique pour les bottes en caoutchouc à fourrure naturelle sont les modèles à doublure artificielle. Ces bottes sont beaucoup moins chères, mais ne sont pas aussi chaudes que les bottes en fourrure naturelle.
Court
Pour les enfants plus âgés qui ont déjà cessé de courir dans les flaques d'eau, les concepteurs ont préparé des modèles raccourcis de bottes en caoutchouc. Ces chaussures ne sont pas destinées au plaisir préféré des enfants, mais elles protègent toujours parfaitement les pieds de l'humidité.
Les bottes courtes en caoutchouc sont très élégantes et sont conçues principalement pour les filles. Ils reposent parfaitement sur la jambe, ne traînent pas et ne tombent pas. Les modèles peuvent être complétés par un petit talon réalisé dans la même matière, ce qui les rend encore plus élégants.
Les bottes courtes peuvent surprendre par leur design inhabituel. Il existe par exemple des modèles sous forme de baskets, avec des lacets peints ou véritables. Ces bottes sont très populaires auprès des enfants, car elles ont l'air inhabituelles et très élégantes.
Haute
Les bottes hautes en caoutchouc sont considérées comme des classiques de tous les temps. En effet, la hauteur des bottes jusqu'aux genoux est la plus polyvalente et la plus pratique. Dans de telles bottes, l'eau atteint à peine le pied, même si l'enfant conquiert activement les flaques d'eau.
De plus, les bottes longues protègent parfaitement de la pluie. Les jambes de l'enfant restent sèches, au moins jusqu'au genou.
Étant donné que les bottes en caoutchouc modernes sont en caoutchouc souple, elles ne frottent pas les jambes et ne restreignent pas les mouvements. La longueur optimale des bottes hautes est la longueur jusqu'au genou, mais il existe des modèles au-dessus du genou.Les bottes hautes peuvent avoir un loquet spécial en haut, qui est un lacet passant à travers le clip. Cet élément est une protection supplémentaire contre l'humidité et ne permet pas au pied de sauter hors de la chaussure.