Bottines stretch

Bottines stretch
  1. Que combiner
  2. Comment choisir
  3. Qui conviendra

Vous pouvez trouver des dizaines d'options de chaussures dans la garde-robe d'une femme, mais certaines de ces options sont vraiment surprenantes. Prenez au moins des bottes extensibles - des bas. À première vue, elles ressemblent à des cuissardes classiques, mais la texture serrée ne permet pas de les attribuer finalement à des bottes de cowboy hautes. En général, elles sont une sorte de symbiose entre bottes à talons et bas traditionnels, d'où leur nom.

Dans de telles chaussures, aucune fille ne passe inaperçue. Un léger goût de charme et de luxe, d'élégance et d'inaccessibilité est introduit dans l'image avec des bottes de bas. De telles chaussures ne se démodent jamais, on peut les appeler un classique modernisé, qui convient toujours et partout si une tenue harmonieuse est choisie. Mais il est assez difficile de choisir les bons vêtements pour de telles bottes, il est donc préférable de suivre les conseils d'experts de la mode.

Que combiner

Il n'est pas difficile de deviner que les vêtements moulants et courts conviennent mieux aux bottes de bas. Mais chaque fashionista sait que de tels vêtements sont loin d'être appropriés partout et pas toujours. Du coup, il n'est guère possible d'aller travailler en minijupe ou en short, et d'étudier en legging et en robe courte. Mais il existe plusieurs options universelles :

  • Des collants moulants, un costume classique composé d'une veste et d'une jupe mi-longue, un sac à main élégant, des bottes et vous êtes une femme d'affaires élégante.
  • Une mini-robe séduisante, des bottes portées sur des collants amples, une pochette et des bijoux élégants sont la meilleure option pour un rendez-vous romantique.
  • Un chandail en tricot serré avec une longueur juste au-dessus de la hanche, une jupe légèrement évasée au-dessus du genou et des bottes en laine sont idéales pour aller à l'université.
  • Une tunique moulante avec une coupe sportive, un jean, des bottes - des bas - un look adapté à la randonnée dans les activités quotidiennes.
  • Une minijupe ou un legging en cuir, un pull à l'imprimé tendance et des boots - des bas - un look glamour qui n'a pas honte de se manifester dans une boîte de nuit branchée.

Veuillez noter que les bottes - les bas sont idéalement combinés avec tous les éléments de vêtements d'extérieur, à l'exception du sport. Vous pouvez porter un manteau de fourrure de n'importe quelle longueur sous eux, un imperméable ou un manteau au milieu de la cuisse - tout jouera un plus. De plus, dans de telles bottes, il fait beaucoup plus chaud que dans les mêmes demi-bottes ou bottes.

Comment choisir

Mais même le look le plus harmonieux avec des bottes de bas peut être ruiné si la chaussure ne repose pas parfaitement sur la jambe. Stretch en anglais signifie étanchéité, mais bien souvent les filles prennent cette traduction au pied de la lettre.

Oui, les bottes doivent s'adapter à la jambe, mais elles doivent avoir un aspect naturel, sans tension excessive. Il faut également éviter de glisser des pieds. L'option idéale est le juste milieu. Que dire de la sélection de chaussures de qualité ?

  1. Il est préférable de choisir des chaussures fabriquées à partir de tissus naturels : daim, cuir ou dentelle. Si vous préférez les options de tissus artificiels, elles doivent au moins être cousues avec une haute qualité - elles ne doivent pas avoir de points tordus, de résidus de colle et de semelles fines.
  2. Dans de bonnes bottes, la pointe et le talon sont denses.L'intérieur de la tige peut être cousu à partir de tissu synthétique, mais il est préférable de choisir une forme en cuir.
  3. Une attention particulière doit être portée aux accessoires. Bottes - les bas sont souvent complétés par un serpent, et il devrait "rouler" rapidement et sans effort. Ne vous fiez pas aux vendeurs qui prétendent que l'éclair va se développer, il n'en est rien, il s'envolera bientôt s'il colle tout de suite.
  4. Avec une attention particulière, vous devriez regarder la couleur des bottes. Ainsi, les couleurs vives conviendront si votre garde-robe de base est dominée par des robes aux tons sobres classiques - noir, blanc, beige et bleu. Mais pour les amateurs de vêtements colorés, mieux vaut privilégier les bottes noires.

Lors de l'essayage des bottes, il est important de considérer qu'elles ne doivent pas gêner le mouvement. Les bottes - des bas qui serrent le genou - sont une véritable torture pour une fashionista, mais avec toute leur beauté.

Qui conviendra

Bottes - les bas en tissu extensible conviennent le mieux aux propriétaires de jambes fines et de taille moyenne. Ils soulignent les principaux avantages de la silhouette et exposent l'élégance de la silhouette sous un jour favorable. Pour les grandes filles, ces bottes conviennent également, mais la longueur de la tige doit également être choisie de manière appropriée - jusqu'au genou.

Mais qui devrait refuser d'acheter des bottes en tissu extensible, ce sont les filles de petite taille. Le fait est que de telles bottes "planteront" encore plus la silhouette, la rendant banale.

Les demoiselles aux jambes peu régulières ont également intérêt à porter d'autres modèles de chaussures, malgré la tentation de cacher la courbure derrière une abondance de matière. Pour les jeunes femmes luxuriantes, ces chaussures ne sont pas non plus la meilleure option, bien qu'il existe des exceptions. Ainsi, souvent, les filles avec une silhouette en forme de pomme ont des jambes tendues et égales. Ensuite, des bottes - des bas leur conviendront.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau