Que porter avec des bottes blanches ?

Que porter avec des bottes blanches ?
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Choix par saison
  3. type de semelle
  4. Hauteur d'arbre
  5. matériaux
  6. Que peut-on porter
  7. Se soucier

Caractéristiques et avantages

Toutes les femmes n'incluent pas des bottes blanches dans leur garde-robe. C'est une étape plutôt audacieuse, car les chaussures aux couleurs très claires nécessitent non seulement une usure ultra-soigneuse, mais aussi un soin minutieux. Avec tout cela, les avantages évidents du blanc en termes d'attractivité et de beauté incitent de nombreuses femmes à franchir le pas et à s'offrir des bottes blanches. Les bottes blanches ont un certain nombre de caractéristiques précieuses, telles que: apparence élégante, individualité, élégance et sophistication, il est assez facile de créer des tenues décontractées et festives avec elles. Laquées ou ornées de strass, les bottes blanches peuvent devenir une véritable œuvre d'art et la fierté de leur maîtresse.

Choix par saison

L'hiver

Les bottes d'hiver blanches pour femmes s'intègrent parfaitement dans le paysage enneigé et transforment une femme en une véritable fille des neiges. Les modèles d'hiver chauds sont généralement fabriqués à partir de cuir véritable et de fourrure. Leur objectif fonctionnel et leur fiabilité ne doivent pas être inférieurs à la beauté esthétique. Votre confort et votre santé dépendent de la qualité des bottes d'hiver.Extérieurement, les modèles peuvent sembler très divers: par exemple, les modèles isolés avec de la fourrure à l'extérieur ressemblent à des bottes hautes nordiques et les modèles courts avec de la fourrure à l'intérieur ressemblent à des uggs.

Été

Les bottes blanches d'été sont l'un des types de chaussures les plus féminins. Les modèles pour l'été peuvent être en cuir véritable ou en similicuir perforé, en dentelle, en fil de coton.

De belles bottes blanches en matières délicates sont très harmonieusement et efficacement combinées avec une robe de mariée.

Demi-saison

Le printemps et l'automne peuvent à juste titre être appelés des saisons de pluies fréquentes. Le temps boueux et la boue déterminent le choix des matériaux à partir desquels les chaussures demi-saison sont fabriquées. L'utilisation de daim blanc et de matières textiles au cours de ces saisons n'est pas pratique. Par conséquent, les bottes d'automne et de printemps sont souvent en caoutchouc, en cuir naturel et artificiel.

Afin de prolonger la durée de vie des bottes demi-saison blanches, les fabricants assombrissent certains de leurs détails. Par exemple, de nombreuses marques proposent des modèles en noir et blanc avec un nez et un dos noirs.

type de semelle

en épingle à cheveux

Les talons aiguilles blancs peuvent être attribués en toute sécurité à des chaussures raffinées et élégantes pour des occasions spéciales.

Un tel modèle décorera n'importe quelle fashionista, rendra ses jambes visuellement plus minces. Les bottes blanches à talons aiment porter les mariées "d'hiver" pour garder leurs pieds au chaud lors d'une promenade de mariage. L'épingle à cheveux est recouverte de cuir ou en plastique.

Sur la plateforme

Les bottes à plateforme blanches sont des chaussures confortables et inhabituelles qui conviennent à toutes les saisons. Les bottes à plateforme ou compensées blanches sont particulièrement demandées en hiver, car elles sont plus stables sur les surfaces glissantes.La plate-forme a l'air très élégante, en même temps, elle est plus confortable à porter longtemps qu'un talon haut ordinaire.

Sur une semelle de tracteur

Les bottes blanches à semelles de tracteur font partie des modèles tendances et audacieux. C'est une excellente option pour l'hiver et hors saison. Une épaisseur décente de la semelle aidera à garder vos pieds au chaud en cas de fortes gelées et à les protéger de l'humidité pendant la saison des pluies.

Sur une semelle solide

La combinaison d'une semelle solide et d'une couleur blanche dans les chaussures est un tandem élégant de beauté et de confort. Les bottes blanches à semelle solide sont une excellente option pour les longues promenades et sorties hivernales. Les bottes d'été en textile de couleur blanche sans talon s'intégreront parfaitement dans n'importe quel look d'été léger.

Hauteur d'arbre

Haute

Les bottes hautes blanches sont un véritable défi pour la garde-robe de tous les jours. Ils viennent dans des talons aiguilles, des talons bas ou des semelles solides. La hauteur du haut peut atteindre la cavité poplitée ou s'élever au-dessus du genou. Les bottes hautes sont appelées cuissardes. Les cuissardes blanches sont très rares dans la vie de tous les jours, elles attirent instantanément l'attention et deviennent le point central de l'image.

Avec quels collants porter des bottes blanches, vous ne pouvez le savoir qu'après avoir décidé des vêtements d'extérieur qui seront portés avec des bottes. Et bien dans ce cas, des collants blancs ou nude conviennent. De plus, les stylistes recommandent de faire attention aux collants de la couleur de la jupe ou de la robe inclus dans la tenue. Dans ce cas, vous devez faire attention à la combinaison de bottes blanches et de collants noirs.

Bas

Les bottes basses blanches conviennent aux femmes de toute taille et de tout physique.Les femmes menant une vie active choisissent très souvent des bottes basses dont le haut recouvre légèrement la cheville. Les modèles plus courts peuvent se permettre de se passer d'une attache, ce qui accélère la vitesse de mise en place et de retrait.

Jusqu'au milieu du mollet

C'est la hauteur la plus polyvalente et la plus courante des bottes pour femmes. Ils sont parfaits pour un usage quotidien, ils peuvent être de style laconique ou décorés de divers éléments décoratifs.

matériaux

Cuir

Les bottes blanches en cuir véritable sont le choix le plus beau et le plus confortable. En raison de leurs excellentes propriétés hygiéniques et de leur bonne capacité à garder au chaud, elles sont très appréciées en hiver par les filles et les femmes qui préfèrent allier élégance, style et confort dans les chaussures.

Suède

Le daim blanc est un matériau très doux, agréable au toucher, élégant et fantaisiste, qui est obtenu à partir de cuir véritable par un traitement spécial. Elle est très exigeante en matière de soins et ses bottes doivent être portées avec soin et précaution.

Laqué

La brillance luxueuse de la laque et la beauté blanche sont la combinaison parfaite pour des chaussures élégantes. Le cuir verni peut être fabriqué à partir de matériaux naturels et artificiels. Dans les deux cas, il ne résiste pas aux fortes gelées, il est donc recommandé de porter des bottes en cuir verni, en évitant les basses températures.

Textile

Le groupe textile comprend des dutiks blancs, des modèles tricotés et de la dentelle. Dutik blanc - très bien adapté pour l'hiver et hors saison. Les bottes blanches avec un haut tricoté à partir de fils de laine conviennent mieux aux conditions météorologiques sèches. Les bottes blanches en dentelle sont d'une beauté exceptionnelle et sont considérées comme un type de chaussures d'été.

Caoutchouc

Vous pouvez être élégant et à la mode même par temps de pluie. Les bottes en caoutchouc blanches à la mode gardent non seulement vos pieds au sec lorsque vous marchez dans les flaques d'eau, mais ajoutent également un chic particulier à votre look. Ils peuvent être avec des talons et des semelles solides, ainsi que décorés d'imprimés ou d'éléments décoratifs texturés.

Que peut-on porter

Associer des bottes à talons aiguilles blanches avec une robe midi est une option sur-mesure pour un ensemble décontracté. Vous pouvez compléter cet ensemble avec des vêtements d'extérieur élégants dans des tons gris ou beiges.

Une veste bleue et des bottes blanches sont une combinaison de deux couleurs contrastées et d'une beauté inhabituelle. La présence de ces deux articles dans un même ensemble garantit la création d'un look élégant, qui peut être complété à la fois par une robe courte et un jean moulant.

Un pantalon large coupe classique en tissu de laine est parfait avec des bottes blanches à talons hauts et stables. Associés à un manteau classique, ils créeront un look élégant et chaleureux pour l'hiver ou l'automne.

Des bottes en fourrure blanche et en cuir à semelle solide se marient bien avec des vestes d'hiver chaudes et des manteaux en peau de mouton, sous lesquels vous pouvez porter un pull chaud ou un col roulé. En tant que coiffe, un chapeau tricoté ou en fourrure de couleur blanche ou en harmonie avec la couleur des vêtements de dessus peut être choisi.

Se soucier

Nettoyage

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau