Sandales pour enfants pour garçons
Les sandales sont les chaussures d'été préférées des enfants et des parents : légères, confortables et polyvalentes. Elles peuvent être portées à la maternelle, emportées comme chaussures de remplacement à l'école, portées pour une promenade ou en voyage. Soigneusement et judicieusement, vous devez choisir des chaussures pour l'enfant. Et les sandales pour enfants pour garçons doivent être prêtes pour les épreuves les plus sérieuses.
Des modèles
Il existe plusieurs types de sandales boyish. Chacun a ses propres avantages et inconvénients.
ouvert
Sandales "ouvertes" - signifie que l'enfant aura à la fois le talon et l'orteil ouverts. Cette option est bien adaptée au port dans les climats chauds, pour des vacances à la plage - lorsque la jambe est aussi ouverte que possible. Étant donné que le talon de ces chaussures n'est intercepté que par une sangle, il est recommandé de l'acheter pour les enfants de plus de 2 ans.
Fermé
Les sandales "fermées" ont un dossier haut et la pointe est recouverte d'au moins une petite bande de tissu. Comme le pied est en sécurité dans de telles sandales, elles sont idéales pour les jeux actifs : football, course, escalade, etc. C'est aussi la chaussure parfaite pour un tout-petit qui commence tout juste à marcher.
Il est possible que les sandales aient un bout fermé, mais un talon ouvert. Il s'agit d'une version légère de chaussures pour les passe-temps actifs.
École
Les écoliers passent beaucoup de temps dans des chaussures amovibles, elles doivent donc être légères, avec un bon accès à l'air. Les sandales «école» sont comme ça: la pointe et le talon sont fermés, mais il peut y avoir des découpes, des perforations, des tissages sur les côtés du pied. Habituellement, ils sont conçus dans un style professionnel et sont bien combinés avec un pantalon ou un jean. Couleurs - principalement noir, marron, bleu foncé, gris.
Modèles adolescents
Les sandales pour adolescents pour garçons ressemblent aux chaussures pour adultes: les décorations lumineuses sont de moins en moins nombreuses, la préférence est donnée aux garnitures en métal. Les sandales en cuir lisse sont bien adaptées au quotidien.
Chez les adolescents menant une vie active, les sandales sportives à bout et talon ouverts, ou fermées, restent populaires. Ils peuvent être fabriqués dans des couleurs vives, assorties au style sportif.
Les pieds à cet âge continuent de croître activement. Par conséquent, malgré l'apparente "âge adulte" des chaussures pour adolescents, les exigences restent les mêmes que pour les enfants. Les sandales doivent être faites de matériaux de qualité, avoir une semelle intérieure absorbante et une semelle souple.
couleurs
Le noir et le marron sont traditionnellement des couleurs de chaussures garçonnes (ainsi que masculines !). Regardez la mode plus largement: aujourd'hui, les fabricants proposent des chaussures d'été pour garçons de différentes couleurs, ce qui vous permet de rendre l'image plus lumineuse et plus intéressante.
Les chaussures blanches pour un garçon sont généralement des baskets, des baskets, des topsiders ou des slip-ons. Cependant, les sandales blanches ne sont pas moins élégantes. N'importe quelle mère vous dira que c'est complètement impraticable pour un garçon. Mais les sandales blanches feront une fashionista même de l'intimidateur le plus notoire. Ces chaussures sont particulièrement belles sur des jambes bronzées.
Le bleu fait également partie de la lignée des couleurs garçonnes "traditionnelles", mais il n'est pas aussi catégorique que le noir. Les sandales bleues sont parfaites pour tous les jours et pour le sport. Ils peuvent être portés aussi bien par les tout-petits que par les enfants plus âgés.
matériaux
Le matériau est la chose principale pour toute chaussure. Souvent, c'est lui qui influence le plus le prix d'une paire. De plus, la fonctionnalité de la chaussure et son adéquation à une situation donnée peuvent dépendre du matériau.
Cuir
Les sandales en cuir pour un garçon sont l'option la plus acceptable.
Les garçons usent les chaussures très rapidement et le cuir est le matériau le plus durable et le plus durable.
Quelques autres avantages des sandales en cuir :
- Confort. Le cuir véritable a tendance à s'étirer et à épouser la forme de la jambe.
- Littéralement 2-3 chaussettes, et même la peau la plus dure devient douce et souple, ce qui ne peut être dit des substituts artificiels. C'est pourquoi les lanières de cuir ne frottent pratiquement pas vos jambes, le risque de frotter une callosité est minimisé
- Hygiène. Le cuir laisse passer l'air à l'intérieur et à l'extérieur de la chaussure. Par conséquent, dans les sandales en cuir, les pieds ne transpirent pas, la semelle intérieure en matériau naturel absorbe parfaitement l'humidité et il n'y a pas d'odeur désagréable.
Vous pouvez distinguer le cuir véritable de l'artificiel en regardant la coupe : de l'intérieur, le cuir a une surface en daim. Si la base du matériau est du tissu, il s'agit de similicuir. Malheureusement, les fabricants modernes ont appris à fabriquer des matériaux presque impossibles à distinguer du cuir à l'œil nu. Il est donc préférable d'acheter des chaussures auprès d'entreprises de confiance.
Caoutchouc
Un article essentiel que chaque enfant devrait avoir.
Les sandales en caoutchouc sont utiles pour aller à la piscine, au bain, au sauna, au jardin et à la campagne, à la mer et au lac. Ils sont faciles à laver, ils n'ont pas besoin de sécher et vous pouvez même les porter en nageant.
Mais pour un usage quotidien, ils ne conviennent généralement pas - la semelle inflexible rend le mouvement difficile et le matériau lui-même est inconfortable.
Le choix de sandales en caoutchouc d'une grande variété de styles et de couleurs est énorme ! Ils sont peu coûteux, bien qu'il existe des chaussures en caoutchouc de marque, par exemple Crocs, dont le prix est assez élevé avec la qualité appropriée. Un certain nombre de modèles ont une semelle spéciale en relief, ce qui crée un effet de massage supplémentaire.
Lorsque vous choisissez des sandales en caoutchouc pour un garçon, laissez-vous guider par l'âge et l'activité de l'enfant. Il est préférable que les enfants choisissent des modèles avec un talon qui ne tombera pas de leurs pieds. Les chaussures en caoutchouc ne doivent pas être glissantes. De plus, le port prolongé de sandales en caoutchouc n'est pas recommandé pour les enfants souffrant de divers troubles du pied.
Comment choisir
La première chose qui est importante lors du choix des sandales est l'âge de l'enfant. Les enfants de moins de deux ans conviennent mieux aux chaussures à talon haut qui fixent le talon. L'orteil doit également être couvert: cela protégera les doigts des blessures, car. la démarche du bébé n'est pas encore trop confiante, il trébuche souvent.
Il vaut la peine de décider dans quelles situations l'enfant portera des sandales. Sur cette base, sélectionnez le style et le matériau souhaités.
Lors du choix de sandales souvent portées pieds nus, il est très important de choisir la bonne taille. Le talon ne doit pas "pendre", idéalement il doit y avoir quelques millimètres entre lui et le bord de la semelle. Et il devrait y avoir une marge d'environ 1,5 cm devant les doigts.Lorsqu'une personne marche sur le pied, le pied s'allonge d'environ 7 mm. Un autre 7-8 mm est une marge de croissance. Vous pouvez pré-encercler la jambe de l'enfant (debout au sol !) sur papier et naviguer dans le magasin selon ce « gabarit ».
Pour les enfants, il est recommandé de choisir des sandales avec une semelle intérieure qui soutient la voûte plantaire (un petit coussin environ au milieu de la semelle intérieure plus près du bord intérieur). Un autre point important est la semelle. Plus la bande de roulement est prononcée, mieux c'est. Cela fournira une protection antidérapante.
Quoi porter
Pour les garçons de tout âge, les sandales sont mieux portées avec un short. Ces derniers peuvent être à la fois longs, jusqu'aux genoux et courts. Cette option convient aux sandales de sport en caoutchouc.
Les sandales en cuir peuvent être combinées avec succès non seulement avec des shorts, mais également avec des pantalons d'été - assez droits et courts jusqu'à la cheville.
Les jeans retroussés en bas ou raccourcis (de type "Capri") auront également fière allure. Car sandales - pour la plupart, après tout, des chaussures de loisirs, des pantalons tricotés de différentes longueurs leur conviendront parfaitement.
A noter qu'elles doivent être portées jambe ouverte, cependant, la mode est moins stricte pour les très jeunes enfants : il n'y a absolument rien de répréhensible si les enfants portent des sandales avec un orteil dans un jardin d'enfants ou, par exemple, lors d'une matinée.
Actualités de la marque
TomM. Dans la dernière collection de la société, des sandales pour garçons de tous styles, plus ou moins ouvertes, ont été présentées. Le style est plutôt sportif. La couleur prédominante est le bleu. Un modèle intéressant pour les adolescents en cuir véritable.
Géox. La marque "high-tech" produit des sandales pour les tout-petits et les adolescents. L'un des derniers modèles est la sandale fermée par velcro avec des coutures blanches décoratives. Ils sont combinés à partir de matériaux naturels et artificiels, la semelle est équipée d'une membrane.
Gulliver. Modèle simple et élégant pour adolescents, en cuir véritable bleu.
Réima. Dans la dernière collection d'été, le fabricant finlandais a sorti des sandales SunProof. Pour les garçons, ils sont disponibles dans les coloris bleu et vert clair. Fabriqué en matière synthétique, possède un protecteur sur la semelle et SPF 50. Résiste au lavage en machine à laver !
Kapika. Parmi les nouveautés de cette marque, des sandales légères avec un grand nombre de détails décoratifs se distinguent. Matériau supérieur et doublure - cuir véritable.
Antilope. Sandales de couleur bleu vif (il y a encore une nuance vert clair) avec une coupe intéressante. Cuir véritable, semelle confortable.
mythe. Demi-sandales - des demi-baskets de couleurs vives plairont aux garçons de 4 à 7 ans. Ils protégeront la jambe des blessures et fourniront un accès aérien au pied. Semelle extérieure et pointe en caoutchouc, dessus textile.
Tres en forme. La collection SuperFit propose des sandales originales pour adolescentes avec des semelles en liège. Très léger, semelle intérieure et matériau intérieur - cuir, tige - similicuir.
Enfants Indigo. Parmi un certain nombre de modèles généralement standard, on distingue des sandales assez strictes, presque «masculines» avec une imitation de sangle (le velcro est caché sous la boucle). Cuir artificiel.
Dandin. Sandales orthopédiques à dos dur et semelle intérieure - soutien de la voûte plantaire. Couleurs contrastées, décor de talon original. Matériaux entièrement naturels.
Unichel. Sandales en cuir aux couleurs contrastées. Semelle crantée plate avec finition sportive. matériaux naturels.
Jook. Un modèle intéressant pour tous les jours avec un bout et un talon ouverts. Semelle extérieure légère et flexible, tige synthétique. Se fixe avec du velcro.