Sabots blancs femme
De tous les types de chaussures qui existent, seuls les sabots ont peut-être leur propre longue histoire.
Ils sont apparus il y a très longtemps et ressemblaient à des chaussures, creusées dans un seul morceau de bois.
Les sabots étaient répandus en France, en Belgique, en Hollande. Et maintenant, dans ces pays, les chaussures en bois de différentes tailles sont un souvenir populaire.
S'il vous arrive de visiter la France, assurez-vous de visiter l'un des musées ethnographiques qui existent là-bas avec un atelier de saboteur. Le maître saboteur fabriquera des sabots sous vos yeux, et vous pourrez les essayer et même les acheter. Mais il est peu probable que vous les portiez - les sabots modernes sont très différents d'eux.
Ils peuvent toujours être en bois, mais en tenant compte de la structure anatomique du pied. Ce sont des chaussures très confortables adaptées à un usage quotidien. Les designers l'ont adopté depuis longtemps, et chaque année de nouveaux modèles apparaissent.
femmes blanches
Parmi la variété de couleurs et de modèles, les sabots blancs se démarquent. Bien qu'il s'agisse de chaussures assez massives, elles n'alourdissent pas l'image et soulignent la finesse des jambes des femmes.
Les sabots sont toujours un type de chaussures d'été, et les chaussures blanches sont les plus adaptées aux chaudes journées d'été. Il est peu probable qu'il perde de sa pertinence.
De plus, les chaussures blanches se marient bien avec des tenues d'été colorées et unies. Un petit ajout aux vêtements - un accessoire sous la forme d'un sac - et l'image finie est prête.Il convient de noter qu'il est préférable de choisir un sac volumineux pour les sabots.
La programmation
La variété réside dans la forme et la couleur de la forme, le matériau et le design de la tige et la finition. Les sabots peuvent être ouverts et fermés. La semelle est blanche, tout comme la tige. De tels sabots sont maintenant à la mode. Cependant, les sabots blancs avec des semelles de couleur différente ne sont pas moins populaires. Ils ont l'air d'origine.
Le talon varie en hauteur, il peut y avoir une plate-forme ou un coin. La tankette est souvent décorée de reliefs en forme d'ornements et de pointes. Il existe de nombreux modèles dans lesquels la cale est recouverte du matériau utilisé dans la fabrication de la tige.
Pour le haut du sabot, du cuir naturel et artificiel, des textiles et des jeans sont utilisés. Les sabots peuvent être décorés avec des sangles, des boucles et d'autres éléments.
Les sabots avec des motifs perforés semblent intéressants - de telles chaussures ajoutent de la légèreté à l'image.
Les sabots sont très populaires, dans lesquels le dessus est attaché au bloc avec des rivets - ils deviennent une merveilleuse décoration.
Les coussinets peuvent être en bois, en polyuréthane ou en liège.
Des chaussures
Une sorte de sabots sont les soi-disant sabots. Les sabots sont des chaussures avec une plateforme en bois et un talon massif. La plateforme et le talon sont fabriqués à partir d'une seule pièce de bois. Le dessus des sabots est généralement en cuir et fixé jusqu'au bout avec des boutons en métal.
Les sabots ont généralement un bout arrondi. Leur particularité est l'absence de dos.
Cuir
Bien que différents matériaux soient utilisés pour fabriquer des sabots, le plus approprié est le cuir véritable. Il est particulièrement bon pour les sabots blancs.
Il est plus durable et plus résistant que les textiles et est plus facile à nettoyer.
Il est plus durable que le cuir artificiel.Et puisque les sabots blancs sont conçus pour être portés en été, un matériau naturel est plus approprié - il est plus agréable pour le corps. De plus, c'est une matière "respirante".
Nez fermé
Les designers présentent une vaste sélection de modèles de sabots blancs à bout fermé. Ils ont tendance à avoir des semelles épaisses et sont donc confortables pour marcher. Le haut peut être avec ou sans ornements.
Comme il s'agit de chaussures fermées, préférez les modèles en cuir véritable - après tout, il peut faire chaud en été dans des chaussures en matériaux artificiels. Il convient également de prêter attention aux modèles avec perforations. Premièrement, il est beau et deuxièmement, il fournit un flux d'air frais supplémentaire aux jambes.
Les sabots blancs à nez fermé se marient bien avec les robes d'été et les robes d'été, ainsi qu'avec les jeans et les pantalons légers en tissus naturels.
Les sabots à nez fermé sont parfaits pour un usage quotidien en ville et pour les voyages à la campagne. Ajoutez des lunettes de soleil et un chapeau de paille et vous aurez un joli look.
Comment choisir
Lorsque vous choisissez des sabots, faites très attention à ce que les chaussures vous conviennent bien en taille.
Tous les sabots sont des chaussures sans dos. Il est inacceptable que le talon pende de la semelle. D'abord, c'est inesthétique. Deuxièmement, c'est extrêmement gênant. L'option inverse est également inacceptable, lorsque le pied pénètre profondément dans la chaussure et qu'il reste une bande de semelle derrière le talon. D'autres auront l'impression que vous portez les chaussures de quelqu'un d'autre qui sont trop grandes pour vous.
Lorsque vous choisissez des sabots blancs, laissez-vous guider par le style que vous aimez. Quels que soient le dessus et la semelle de cette merveilleuse chaussure, elle est toujours confortable et stable - les jambes ne se fatigueront pas même lors d'une très longue marche.
La seule mise en garde est que les femmes fragiles de petite taille ne doivent pas choisir des sabots à semelles très massives.