Chemises longues pour femmes

Contenu
  1. Particularités
  2. Options de longueur
  3. Des modèles
  4. Couleurs
  5. tissus
  6. Comment porter
  7. Comment remplir ?

Une chemise allongée est une tendance à la mode depuis deux saisons. Année après année, les choses gratuites et confortables deviennent de plus en plus populaires. Il est évident que cette tenue sera également demandée pendant longtemps, donc dans la garde-robe, vous ne pouvez pas vous passer d'une «chemise habillée», comme on l'appelle aussi.

Particularités

aux femmes

Ce type de chemise ressemble plus à un chemisier. Les chemises pour femmes sont généralement rentrées dans un pantalon ou une jupe. Ce modèle a une coupe classique, des couleurs unies ou un petit motif. Une chose similaire, plutôt, pour le style officiel et pour les femmes de plus de 30 ans.

Pour les filles

La jeune génération rentre rarement sa chemise et ne porte souvent rien en dessous. Les filles le portent en robe ou en tunique. La taille n'a pas besoin d'être parfaite. Au contraire, au contraire, le surdimensionné chez les jeunes est très demandé, une tenue décontractée élégante.

Options de longueur

allongé

A une longueur moyenne, mais impossible à porter en robe, sans rien. Ressemble le plus souvent à une tunique. Une telle chose masquera considérablement vos lacunes à la taille et aux hanches. Si vous avez peur de la forme de vos mains, n'achetez pas de débardeur. Pleine longueur ou ¾ vous conviendra. Essayez de porter des pantalons serrés et des talons sous le bas de la chemise, afin que votre silhouette paraisse plus mince et vos jambes plus longues.

Devant court, dos long

Cette chemise sera parfaite avec un jean ou un short. Soulager visuellement quelques kilos au niveau des fesses. Surdimensionné pour ce modèle n'est pas la meilleure option. Choisissez un chemisier de taille claire, les épaules doivent correspondre et il est préférable de choisir les manches longues, sous la forme d'une lampe de poche. C'est un look très féminin et délicat, surtout si vous privilégiez les tissus aux tons pastel.

Jusqu'aux genoux

L'option la plus pratique, car cette chemise peut être rentrée, ou portée comme une robe. Si vous craignez d'apparaître plus bas, un talon ou une plate-forme peut vous sauver ici. Et la bande aide à devenir visuellement plus grande. Il doit être vertical et pas très large. Vous pouvez souligner la taille avec une fine bretelle tissée.

Des modèles

Sans manches

La chemise découvre magnifiquement les bras, une excellente option pour l'été. Il ira bien avec un legging ou un pantalon coupe droite. Un col boutonné le rendra le plus précis, et il réduira également visuellement les épaules, ajoutant une immédiateté enfantine. Retrouvera une nouvelle vie en duo avec un cardigan ou une veste.

Avec manche longue

Ajoutera une image de classicisme et de retenue. De plus, personne ne vous enlève la forme de votre main si elle ne vous convient pas. Le bas doit être le plus massif, sinon vous aurez l'air ridicule et ridicule.Ne portez pas de chemises de ce type avec des pantalons en mousseline ou en satin, en particulier des pantalons à pattes d'éléphant - tabou.

Chemises tuniques

Beaucoup de filles font des erreurs en choisissant le mauvais style et la mauvaise longueur. Si vous ne voulez pas les répéter, ne portez pas de tunique large sous les hanches. Cela créera un effet "fille en chemise de nuit". En général, l'option la plus élégante serait l'avant et l'arrière de différentes longueurs. Il sera donc clair que vous n'avez pas simplement volé la chemise du gars, mais c'est un tel modèle.

Pour la plage

Privilégiez les tissus naturels légers. Le coton fin est le meilleur choix, car le tissu sèche rapidement, est confortable et n'est pas si chaud. La chemise entièrement déboutonnée est la plus polyvalente. Il peut se porter aussi bien en tunique de plage qu'en cape, gilet léger ouvert. Si vous voulez y passer le plus clair de votre temps, oubliez les couleurs sombres, sinon vous ne transpirerez que dans de tels vêtements.

Avec fentes

Si vous n'arrivez pas à vous décider sur un design, alors en choisissant celui-ci, vous ne pouvez pas vous tromper. Le fait est qu'une telle chemise avec toute son apparence montre clairement que ce n'est pas le truc des hommes de quelqu'un d'autre, mais un nouvel article de garde-robe élégant. Optez pour des bords arrondis, c'est sophistiqué et tout simplement magnifique. Magnifique avec un pantalon en cuir skinny et des talons.

Avec un long col

Pour diluer ce détail officiel, essayez d'essayer un collier massif sur le dessus. Si vous voulez déboutonner quelques boutons sur le dessus, mettez certainement un pendentif léger autour de votre cou, sinon cela aura l'air impoli. Dans ce look, une manche ¾ est préférable, car le cou est nu et manque d'équilibre. Si les manches sont longues, vous pouvez simplement les retrousser, l'essentiel est de le faire avec soin.

Avec ceinture

Une robe d'été large peut facilement être transformée en une tunique plus formelle avec une ceinture.Si l'image est vraiment professionnelle, une ceinture sombre, large et extensible aura fière allure, qui doit être portée juste en dessous de la poitrine. Pour un look plus ample et décontracté, optez pour une bretelle tressée et fine. Il soulignera parfaitement la taille et changera la chemise au-delà de la reconnaissance.

surdimensionné

Il s'agit d'une option sans dimension, qui est la plus facile à trouver dans les magasins. Ce modèle est aussi appelé la "chemise boyfriend". En fait, beaucoup de filles empruntent ce détail de garde-robe à leur âme sœur. Assurez-vous de retrousser vos manches et de ne pas porter de chemise avec des choses strictes. Le meilleur de tous ira avec les choses de la rue de tous les jours. Dans la négligence de cette image réside un certain charme.

Couleurs

Blanc

L'option la plus polyvalente. Une chemise blanche peut être combinée avec n'importe quoi, elle convient à tout le monde. Si vous décidez de commencer à acheter une garde-robe de base, cet article devrait être l'un des premiers sur la liste. Il est préférable d'avoir au moins deux chemises blanches dans le placard.

L'un doit être en coton, coupe droite. Celui-ci est facile à rentrer pour un look formel, porté comme une robe, et avec des pièces simples. Et la seconde est légère, la mousseline est la meilleure. Une belle version pour le soir, et au bureau, en tandem avec une veste.

Le noir

Convient aux filles en surpoids. Une telle chose cachera de petits défauts, rendra la silhouette plus élancée. Vous pouvez priver le stéréotype de "matité" de cette couleur en ajoutant des détails brillants. Par exemple, des accessoires et des chaussures de couleur. Beaucoup sont contre cette nuance, oui, cela ajoute de la sévérité, mais en même temps cela rend l'image plus sexy.

Rouge

Couleur de leadership qui attirera toujours l'attention. Le contraste le plus élevé et le plus efficace sera créé avec des objets noirs ou blancs.Une chemise rouge en duo avec un pantalon blanc est un look frais et riche. Avec le noir, c'est plus strict et fatal. Néanmoins, c'est une chose assez lourde que vous ne pouvez pas porter tous les jours.

Cellule

Pendant plusieurs saisons consécutives, la cellule occupe une position élevée. Une chemise à carreaux est une option pratique et polyvalente, même pour le travail, même pour une fête. Des accessoires supplémentaires peuvent alourdir l'arc, il est donc préférable de combiner ce chemisier avec des choses calmes et simples. Si vous voulez vous démarquer, les articles de style bohème seront parfaits, en passant, ils compléteront l'image et la rendront plus piquante.

Déshabiller

La bande est une chose insidieuse, bien qu'elle soit très pratique si vous savez vous en servir. Pour rendre la silhouette visuellement plus mince, arrêtez-vous au motif vertical. Si au contraire une maigreur excessive est gênante, alors des rayures horizontales corrigeront cette situation. La nuance de lignes la plus universelle est le bleu. Une sorte de style marin se combine avec un grand nombre de choses et occupe actuellement une position de leader sur le marché de la mode.

Tons pastels

Les princesses sont toujours à la mode, donc des nuances douces orneront n'importe quelle femme. De plus, ces couleurs sont belles dans un grand nombre de combinaisons. Fête ou bureau - peu importe, vous pouvez tout battre. Arrêtez votre choix sur des modèles monophoniques, il est plus facile de les combiner.

tissus

Mousseline de soie

Ce matériau est porteur de tendresse et de sophistication, rend l'image féminine, légère. L'entretien de la mousseline est assez simple, ce tissu sèche rapidement, se lisse facilement et ne permet pas les bobines. L'inconvénient est les crochets qui sont très difficiles à éviter.

Coton

Tissu commun polyvalent. En raison de son caractère naturel, il est hypoallergénique, élimine facilement l'humidité et est très confortable à porter.Vous pouvez le porter au bureau, en balade, mais pour les réceptions du soir il reste rustique.

Lin

Sa structure unique en attire beaucoup. Il, comme le coton est une toile naturelle, respectivement, est également hypoallergénique. Il sèche rapidement, mais voici le gros inconvénient - il se froisse beaucoup, pour bien le repasser, il faut essayer. Un petit secret - le coton dans le cadre d'une chemise en lin aide à faire face à un inconvénient aussi important, le tissu se froisse moins.

Jean

Les chemises en jean sont très demandées. Peut-être que toute fashionista qui se respecte a un tel détail dans son placard. Le tissu est très pratique, dense. Le gros inconvénient est qu'il perd rapidement sa couleur, utilisez donc de la poudre "pour tissus colorés" lors du lavage, ainsi la chose durera plus longtemps. La polyvalence d'une telle chemise est qu'elle peut être portée comme un cardigan, par-dessus un t-shirt ou un haut.

Soie

Matériel cher et efficace. Ne provoque pas d'allergies, très agréable à porter, sèche rapidement. Cependant, il est assez difficile d'en prendre soin. Manipulez-le avec soin, lavez-le uniquement à la main et même séchez-le définitivement. Mais les vêtements en sont extrêmement nobles et brillants.

Polyester

La plupart des chemises en sont faites, car le matériau est, franchement, bon marché. Il peut provoquer des allergies, alors soyez prudent. Mais il y a encore des avantages - il est très pratique, facile d'entretien, ne se froisse presque pas. Cependant, les chemisiers faits d'un tel tissu ressemblent à leur prix - assez bon marché et simples.

Comment porter

Pour la libération

Une chemise légère et légère de couleur pastel sur une jupe blanche est une combinaison estivale très fraîche. Diluez l'image avec des accessoires, vous pouvez porter des lunettes, comme le modèle sur la photo. La luminosité élémentaire apportera du rouge à lèvres rouge.

avec legging

Une chemise en jean allongée avec des manches rentrées et des leggings noirs sont un excellent accord. Des bottes sombres rugueuses et un sac à dos complètent le look, qui, soit dit en passant, est également un accessoire très élégant cette saison.

avec un short

Une chemise de style bohème inhabituelle, colorée, mais en même temps légère, un short en jean à franges et des accessoires uniques - tout cela rend l'arc vivant, élégant et très efficace.

Avec un pantalon

Une chemise bleu ciel rentrée dans des bas de cloche colorés à taille haute montre à quel point les looks sont harmonieusement appariés et dépareillés. L'image n'est pas surchargée avec un chapeau et un sac de tons bleus.

avec un jean

Porter une chemise en coton blanc rentrée dans un jean peut être très amusant. Il vous suffit de créer une petite découpe, d'ajouter un accessoire lumineux sous la forme d'un sac coloré.

Avec une jupe

Et encore une fois, une chemise blanche ordinaire peut jouer d'une nouvelle manière si vous ajoutez une jupe lumineuse et originale. Les chaussures et le sac doivent être de couleurs claires. Un col légèrement déboutonné et une décoration discrète sur le dessus ne feront pas de mal.

Avec dessus

La mode des matériaux translucides n'a pas non plus été contournée. La couleur du haut doit correspondre à la teinte de la chemise. Les accessoires et les fonds lourds sont mieux évités. Il est préférable d'ajouter du rouge à lèvres brillant.

Chemise habillée

Une robe large et lumineuse peut être parfaitement complétée par une écharpe colorée peu massive. Et même un sac et un chapeau aussi uniques ne surchargent pas ce look non standard.

Avec ceinture

La chemise, qui est plus longue dans le dos, montre à quel point tout le look peut changer grâce à ce petit détail. La ceinture discrète souligne parfaitement la taille et ne décore que la robe chemise. Si vous souhaitez créer un petit décolleté en déboutonnant votre chemise, alors n'oubliez pas les embellissements.

Comme un gilet

Une chemise lumineuse et originale est venue remplacer le cardigan. Il vaut mieux que la tenue principale ne soit pas très lourde, alors la chose conviendra. Des chaussures souples et un sac aideront à ne pas surcharger un arc déjà non standard.

Avec un pantalon en cuir

Une chemise en jean et un pantalon en cuir vont si bien ensemble. Il est préférable de choisir le reste des détails dans la même couleur que le pantalon, afin que le look ne devienne pas trop volumineux.

Comment remplir ?

Ne rentrez jamais votre chemise. Faut le lâcher un peu. La façon la plus élégante est de cacher la chemise à l'avant, légèrement avec désinvolture, et de la laisser sortir complètement à l'arrière. Pour cette méthode, les chemisiers pas très longs avec des bords arrondis et des découpes sont les mieux adaptés.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau