Recourbe-cils

Contenu
  1. Particularités
  2. Quel est le nom de?
  3. Pourquoi sont-ils nécessaires ?
  4. Fabricants populaires
  5. Comment choisir?
  6. Comment utiliser à la maison ?
  7. Comment relever les cils ?
  8. Que remplacer ?
  9. Comment faire sans eux ?
  10. Sont-ils nocifs ?
  11. Commentaires

De tout temps, les femmes ont cherché à attirer autant que possible l'attention masculine. Pour ce faire, ils ont proposé diverses méthodes et sont allés à toutes les astuces. Les yeux, ou plutôt un regard expressif languissant, étaient considérés comme l'arme la plus importante. Pour obtenir un effet époustouflant, les filles se sont aventurées dans de nombreuses astuces concernant les cils. Après tout, il est impossible de créer un look envoûtant si vous ne faites pas attention aux cils. Les recourbe-cils aident les femmes modernes à résoudre ce problème.

Particularités

Pour faire fonctionner correctement un appareil, vous devez comprendre ses fonctionnalités. Si vous regardez le clip, vous pouvez voir qu'il ressemble beaucoup à des ciseaux. Mais sa conception est un peu plus complexe : leviers, ressorts et une structure spéciale de la partie supérieure en forme de demi-cercle. Dans le monde moderne, il existe plusieurs types de cet outil, qui sont quelque peu différents les uns des autres, mais dont le but est similaire :

  • Pince mécanique. Le tout premier recourbe-cils. L'ensemble du processus de serrage se fait à la main. Les poils sont relevés à la racine, ce qui rend les cils visuellement plus longs.Vous ne devez pas acheter un appareil s'il n'y a pas de buse en silicone dans sa conception, car cela peut nuire considérablement à la santé des cheveux ou les casser.
  • Pince thermique. Leur conception est une combinaison de la partie chauffante et des poignées. Les parties chaudes sont positionnées de manière à ne pas provoquer de brûlures. Les modèles les plus modernes sont fabriqués sous la forme d'une brosse spéciale, ce qui les rend plus faciles à manipuler. Cependant, leur prix est légèrement plus élevé, mais le résultat dure plus longtemps.
  • Pinces électriques. Ce clip est plus adapté pour travailler avec des poils artificiels. Par conséquent, si vous êtes un ardent fan des extensions de cils, vous devriez acheter uniquement ce type pour les recourber. Mais de temps en temps, vous devriez vérifier l'usure des plaques afin de ne pas brûler accidentellement les cheveux.
  • Appareil alimenté par batterie. La torsion se produit en chauffant les poils. Cet outil est plus pratique car vous pouvez l'emporter avec vous et pratiquer vos cils n'importe où.

Quel est le nom de?

Fer à friser, pince à cils - Peu de gens connaissent le nom correct de cet appareil. Dans la plupart des magasins, les vendeurs comprennent immédiatement ce que les clients ont en tête et leur montrent le produit dont ils ont besoin. Cependant, le nom correct, bien qu'il ne soit pas courant, est curler.

Pourquoi sont-ils nécessaires ?

Les recourbe-cils sont utilisés pour boucler les cheveux lors de la création de maquillage. Ils contribuent à rendre le look d'une femme plus expressif. Ceci est très important pour les femmes qui n'ont naturellement pas de très longs et beaux cils. Il existe de nombreuses façons d'obtenir l'effet souhaité: la construction, l'utilisation de produits cosmétiques spéciaux, mais ce sont les pincettes qui vous permettent d'obtenir un résultat instantané.Mais il ne faut pas abuser de leur utilisation, car s'ils sont utilisés trop souvent, vous pouvez abîmer les poils.

Fabricants populaires

De nombreux fabricants de produits cosmétiques ne se limitent pas à la production de cosmétiques décoratifs. Beaucoup d'entre eux produisent également des produits supplémentaires pour améliorer la beauté des femmes.

Sur les étagères des magasins, vous pouvez trouver une variété de modèles de pinces à cils, qui peuvent être en plastique ou en métal. Chaque type a ses avantages, par exemple, les fabricants pensent que des clips en plastique peuvent être utilisés après l'application de mascara. Quant aux appareils métalliques, ils sont plus durables.

Considérez quels bigoudis sont proposés par des entreprises bien connues.

  • Kevin Aucoin fabrique des instruments métalliques avec des joints en silicone. Après les avoir utilisés, les cils acquièrent une belle forme. L'outil ne casse pas les cheveux, car le mécanisme fonctionne en douceur. Le résultat obtenu dure toute une journée.
  • Oriflame fabrique des pincettes métalliques avec un insert en caoutchouc. Ils ne blessent pas les poils lorsqu'ils sont utilisés. Le fabricant recommande d'appliquer le mascara immédiatement après le bouclage pour fixer le résultat. L'un des principaux avantages de cette pince est son prix abordable. Le résultat est assez stable.
  • Compagnie Zinger est connue depuis longtemps sur le marché mondial pour la production d'instruments de manucure, de pédicure et de soins personnels de haute qualité. La pince à cils de cette société est un petit appareil en métal avec des poignées confortables. Le tampon en silicone est fabriqué dans un matériau de très haute qualité, il durera donc très longtemps. Le fabricant recommande de recourber les cils secs avant d'appliquer le mascara.Le coût de la pince est tout à fait abordable.
  • Pince à épiler Inglot sont fabriqués au Japon, ils se distinguent donc par des matériaux de haute qualité. La pince est livrée avec une buse en caoutchouc remplaçable supplémentaire. Lors de l'utilisation de cet outil, les cils se lèvent et obtiennent une boucle chic. Bouclez vos cheveux avant d'appliquer le mascara. Ce produit est assez cher, mais sa durabilité et sa qualité justifient le prix.
  • Shu uemura - un autre représentant japonais. Caoutchouc de silicone de rechange inclus. Le clip a un design intéressant, grâce auquel vous pouvez tordre absolument tous les cils. Le curling est plusieurs fois plus rapide et les cheveux ne sont pas blessés. Pour fixer l'effet, il est recommandé d'appliquer du mascara. Le prix du produit est également élevé.
  • dame rose appelle son produit un formeur de cils. Avec lui, vous pouvez soulever les cils à partir des racines mêmes, leur donnant ainsi une longueur supplémentaire. Les cils acquièrent une belle forme incurvée. Une fois la procédure terminée, le mascara doit être appliqué. Le coût de serrage est faible.

Vous ne devriez pas acheter d'outils bon marché si vous n'êtes pas sûr de leur qualité.

L'un des principaux facteurs auxquels vous devez faire attention lors de l'achat est le fabricant. Il vaut mieux payer un peu plus cher, mais obtenir un produit de qualité. Les outils bon marché de fabricants inconnus peuvent échouer assez rapidement.

Comment choisir?

En allant au magasin pour acheter des recourbe-cils, vous devez identifier vous-même les paramètres les plus importants de l'outil. Ceci est particulièrement important si vous n'avez jamais utilisé de bigoudi avant ce point.

Points clés à considérer avant d'acheter :

  • De quel matériau est faite la pince ? Les appareils en plastique sont plus légers et moins chers, mais ils ne fournissent pas toujours un bon curling la première fois. Les appareils métalliques ont une masse plus importante, de sorte que la courbure gracieuse des cils est obtenue plus rapidement. Mais les outils en métal sont un peu plus chers et peuvent casser les cheveux s'ils sont pressés trop fort.
  • Si l'appareil est équipé d'un ressort, cela signifie qu'il régulera la force de pression. C'est grâce au ressort que les cils ne se cassent pas et ne se déforment pas. Si vous choisissez entre deux modèles : avec un ressort et sans, alors il est préférable d'acheter un clip avec un ressort.
  • bons extraits devrait avoir un élastique bien ajusté qui est suffisamment ferme pour obtenir le résultat souhaité. Les joints en silicone de rechange inclus dans le kit augmenteront la durée de vie de l'outil. Dès que des fissures se forment sur la buse, elle doit être remplacée immédiatement.

Comment utiliser à la maison ?

Malgré le fait que l'appareil semble plutôt inhabituel et même effrayant, il est assez simple à utiliser. Il suffit de pratiquer quelques fois et à l'avenir, il n'y aura plus de problèmes avec l'appareil.

Pour vous maquiller à la maison et en même temps recourber vos cils, vous devez vous rappeler quelques points simples.

Certaines règles aideront à plier magnifiquement les cheveux:

  • Seuls les cils propres et secs peuvent être recourbés. Les cheveux mouillés ne garderont pas la forme souhaitée et les cheveux maquillés peuvent se casser sous l'effet de contraintes mécaniques.
  • Les pinces ne doivent être utilisées que sur des poils non colorés. Il est préférable de les tordre d'abord, puis de fixer le résultat avec de l'encre.
  • L'effet de torsion sera plus fort si vous préchauffez le clip dans de l'eau chaude.Cela doit également être fait pour des raisons d'hygiène afin d'éliminer toute saleté et poussière de l'appareil.
  • Ne saisissez pas les cils directement à la racine, il est préférable de reculer de quelques millimètres. Ensuite, les poils tiendront le virage beaucoup plus longtemps.
  • Vous devez recourber vos cils avec des mouvements fluides, des racines aux pointes. Il est préférable de faire une permanente en plusieurs étapes.
  • Afin de prolonger la durée de vie de la pince à épiler, vous devez changer le tampon en silicone de temps en temps.

Comment relever les cils ?

La pince à cils vous permet non seulement d'obtenir une belle courbure, mais également de relever les cheveux, augmentant ainsi leur longueur. Pour ce faire, vous devez suivre quelques étapes simples :

  • Rincez le mascara des cils et séchez-les.
  • Prenez la pince à épiler et pincez plusieurs fois les cils à un millimètre des racines. L'essentiel est de ne pas endommager la peau des paupières. Pour simplifier la tâche, vous pouvez légèrement lever un sourcil.
  • Déplacez la pince vers le milieu des poils, pressez à nouveau les cils plusieurs fois.

Après ces manipulations simples, les cils se lèveront et paraîtront visuellement plus longs.

Pour fixer l'effet, vous devez maquiller vos cils avec du mascara.

Que remplacer ?

Les recourbe-cils sont relativement nouveaux. Avant leur invention, les femmes prenaient des mesures risquées pour bien paraître. Souvent, ils ont causé des dommages irréparables à leur santé.

Divers dispositifs ont été utilisés pour recourber les cils. Par exemple, un fil métallique mince chauffé au feu. Il fallait l'utiliser avec beaucoup de précautions pour ne pas se priver de la vue et ne pas se brûler la peau des paupières.

Au début du XXe siècle, les fashionistas utilisaient une cuillère à café.

Ils l'ont chauffé et maintenu d'une certaine manière pour obtenir des cils recourbés.

Heureusement, les beautés modernes n'ont pas besoin de recourir à des procédures aussi dangereuses. Des cosmétiques sont venus à leur secours : huiles diverses pour accélérer la pousse des cils, mascaras à effet de volume ou d'allongement des poils, recourbe-cils.

Tous les produits sont présentés dans un large assortiment, vous pouvez donc choisir absolument n'importe quel produit pour obtenir l'effet souhaité. Et vous pouvez utiliser tous les produits cosmétiques à la fois pour accélérer le résultat.

Comment faire sans eux ?

À l'aide de pinces à cils, vous pouvez obtenir de beaux cheveux gracieusement courbés. Cependant, il n'est pas du tout nécessaire d'acheter des pincettes pour surprendre tout le monde avec un beau look. Une solution alternative serait une permanente. Pour choisir la bonne option pour vous, vous devez comparer les deux méthodes. Il n'y a que deux différences principales :

  1. Tordu avec des pincettes les cils se redresseront le soir et la permanente durera environ un mois.
  2. Après permanente les poils sont plus blessés qu'avec l'utilisation quotidienne de la pince. Cela est dû au fait que les produits chimiques affectent agressivement la structure des poils, les rendant plus faibles et plus fins.

Sont-ils nocifs ?

Il est impossible de répondre à cette question sans ambiguïté. D'une part, tout impact mécanique sur les cils peut nuire à leur état. Cela est particulièrement vrai pour les moments où les cils déjà teints avec du mascara se recourbent ou trop de pression est appliquée sur la pince à épiler. Dans ces cas, vous pouvez non seulement ne pas obtenir un beau pli, mais même perdre des cils.

De plus, il est nécessaire de surveiller l'état de fonctionnement du mécanisme, d'éliminer la saleté et la poussière et de changer le joint en silicone en temps opportun.Cela aidera à maintenir la santé des yeux et à éviter les réactions allergiques ou les maladies oculaires.

D'autre part, l'utilisation d'un recourbe-cils est plus douce que les autres méthodes de curling. L'essentiel est de les utiliser correctement.

Pour maintenir la santé des cils, vous devez les nettoyer soigneusement des cosmétiques et, si possible, leur appliquer des huiles cosmétiques nourrissantes.

Commentaires

Beaucoup de personnes du beau sexe ont utilisé des recourbe-cils au moins une fois. Quelqu'un a décidé d'effectuer la procédure par lui-même et quelqu'un a recourbé ses cils dans les salons lors de la création d'un maquillage festif.

Absolument toutes les filles ont remarqué que les cils se lèvent vraiment et s'allongent. Même les femmes qui ne sont pas naturellement dotées de poils épais et luxuriants ont noté qu'après avoir utilisé la pince à épiler, même des cils très rares deviennent visibles.

Le plus difficile, selon les représentants de la juste moitié, était de choisir la bonne pince à épiler pour eux-mêmes. Quelqu'un a donné sa préférence aux produits en plastique, car il pensait qu'un tel appareil était moins nocif et n'avait pas d'effet négatif important sur la santé des cheveux. Les dames qui préféraient les produits métalliques étaient ravies du fait que le recourbement des cils se produisait assez rapidement.

Le seul fait qui dérange presque toutes les belles dames est le fait que l'effet de torsion ne dure pas longtemps - en une journée.

Après avoir lavé les produits cosmétiques, les cils retrouvent leur état d'origine et le matin, la procédure de bouclage doit être répétée à nouveau.

Le coût de la pince a joué un rôle important dans le choix.Certains produits de marque ont un prix assez élevé, ils sont donc achetés par des dames très riches. D'autres femmes pensent qu'il ne faut en aucun cas économiser sur les articles de beauté et acheter également les appareils les plus chers.

Les filles qui se sont d'abord aventurées à acheter des recourbe-cils pour elles-mêmes ont acheté des mécanismes à prix moyen, car elles voulaient apprendre à les utiliser.

Toutes les femmes veulent surprendre les autres avec un beau look expressif. Pour ce faire, ils sont prêts à recourir à diverses astuces. Une fois les cils recourbés à la pince à épiler, vous ne pourrez plus vous arrêter et les utiliserez sans cesse.

Vous en apprendrez plus sur les recourbe-cils à partir de la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau