"Dissolvant" pour les cils

dissolvant de cils
  1. Ce que c'est?
  2. Composition et descriptif
  3. Ce qui est mieux?
  4. Quel est le prix?
  5. Comment utiliser?
  6. Comment enlever la colle ?
  7. Autres façons d'enlever les cils
  8. Commentaires

Les extensions de cils sont l'une des procédures cosmétiques les plus populaires chez les filles et les femmes. Grâce à cela, il est possible de souligner la beauté des yeux et la pénétration du regard. Mais après un certain temps, les cils doivent être enlevés, car après 2-3 semaines, l'effet est perdu. Le plus souvent, un liquide spécial est utilisé à ces fins - "Dissolvant" pour les cils.

Ce que c'est?

"Remover" est une substance spéciale utilisée pour enlever rapidement les cils. Habituellement, les cosmétologues et les maîtres des salons de beauté travaillent avec des options similaires. L'utilisation de ce liquide vous permet d'éliminer rapidement et soigneusement les poils étendus. Au cours du processus, la structure des cils naturels n'est pas endommagée, ce qui est le principal avantage de telles formulations.

Le principe d'action principal du produit est de ramollir la couche adhésive sur laquelle les poils artificiels sont maintenus.

Il convient de noter que "Remover" doit être sélectionné individuellement. Cela est dû au fait que toutes les personnes ont différents types de cheveux. Aujourd'hui, les décapants ne sont pas seulement utilisés pour la construction. Les produits sont également utilisés par les maîtres pour teindre les sourcils et les cils, lors de la coloration. Le plus souvent, ces options incluent l'acide hyaluronique, qui prévient l'apparition de poches.À l'aide de la composition, vous pouvez éliminer rapidement et en toute sécurité la matière colorante de la peau.

Composition et descriptif

Les dissolvants pour enlever une rangée artificielle de poils diffèrent par leur consistance. Chaque type est utilisé dans certaines circonstances, et cela doit être connu avant utilisation. L'une des options les plus simples et les plus pratiques est un dissolvant de crème. Il est idéal pour dissoudre les formulations huileuses et adhésives. La particularité des produits à base de crème est la présence de corps gras dans la composition.

Voici quelques points importants auxquels vous devriez prêter attention avant même d'appliquer ce type :

  • besoin de crème appliquer pendant 8 à 10 minutes;
  • les décapants s'adaptent adoucir la couche légère;
  • si après la première utilisation crème gauche cheveux artificiels, la procédure doit être répétée.

Le plus souvent, dans des conditions de salon, des solutions liquides sont utilisées pour enlever les extensions de cils. La particularité de ces options est la présence de substances actives fortes qui ramollissent rapidement même la colle la plus résistante. Il n'est pas recommandé d'utiliser ces options par vous-même, car si elles sont appliquées de manière incorrecte, la membrane muqueuse peut être endommagée.

Si vous débutez dans les extensions de cils, le gel dissolvant est le meilleur pour le travail. Ces options sont idéales pour éliminer les poils artificiels non seulement sur les cils, mais également sur les sourcils. Par rapport à d'autres types, on peut noter que la composition de gel ne se répand pas pendant l'utilisation.

Ce qui est mieux?

Comme indiqué ci-dessus, il est conseillé aux débutants d'utiliser des formulations de gel. Les moyens ne sont pas absorbés par la peau, ce qui arrive souvent lors de l'utilisation d'autres types.Le principal avantage de cette option est que le gel ne pénètre pas dans les yeux pendant l'utilisation.

Si vous avez déjà réussi à remplir votre main et que vous faites des extensions de cils et d'autres services similaires depuis longtemps, vous pouvez utiliser des formulations plus fortes. Cependant, il convient de garder à l'esprit que la plupart d'entre eux appartiennent à un certain nombre de bases chimiques, ils doivent donc être utilisés avec une extrême prudence.

Pour travailler à la maison, vous pouvez acheter un dissolvant de crème. Une telle composition non seulement dissout bien la colle légère (grâce à l'action des composants gras), mais élimine également rapidement les faisceaux gras.

Quel est le prix?

Habituellement, le coût des décapants dépend de la qualité de la composition. Les fabricants proposent différentes options de produits, allant de simples formulations budgétaires à des produits professionnels pour le travail en salon. Pour commencer, décidez à quelles fins vous allez utiliser le dissolvant.

Si vous envisagez de l'utiliser pour de simples adhésifs légers, il est préférable de privilégier options de gel. Le coût moyen de ces produits varie de 400-600 roubles. Le prix de meilleures formulations sera plus élevé, mais dans ce cas, vous pouvez être sûr de la sécurité et de la fiabilité du produit.

Pour ce qui est de types de crème, alors le coût commence à partir de 900 roubles. Dans ce cas, le prix dépend du volume.

Comment utiliser?

Si vous allez commencer à enlever les cils artificiels avec un dissolvant, voyez comment un maître professionnel procède à ce processus. Cela vous permettra de comprendre toutes les subtilités du travail et de vous familiariser avec les étapes de base de l'épilation.

  • Le processus lui-même commence par traitement des cils avec un dégraissant. Si cette option n'est pas à portée de main, elle peut être remplacée par de l'eau micellaire ordinaire.
  • Sous la rangée ci-dessous, vous devez placer un disque ressemblant à un croissant. Il doit être légèrement hydraté. Faites attention au fait que l'eau ne pénètre pas sur la paupière supérieure.
  • Ensuite, le décapant doit être appliqué sur toute la rangée. L'agent est distribué uniformément et avec précision afin qu'il tombe dans chaque capsule individuelle. Pour une application douce, utilisez les outils inclus dans le kit. Après cela, il est recommandé de s'asseoir les yeux fermés pendant 2-3 minutes. À la maison, vous pouvez utiliser une brosse d'un vieux mascara pour enlever les cils. Désinfectez l'outil au préalable pour un fonctionnement en toute sécurité.
  • Ensuite, vous pouvez enlever les cils en les peignant. Vous devez aller de l'intérieur vers l'extérieur, en touchant légèrement les poils dans la partie inférieure.

La vidéo suivante montre en détail la technique de retrait des extensions de cils à l'aide d'un gel et d'une crème démaquillante.

Comment enlever la colle ?

Très souvent, les maîtres se plaignent qu'après avoir utilisé le dissolvant, de petites bosses blanches restent sur les cils. La colle ne se dissout pas bien même sous l'influence de composants puissants, la procédure prend donc beaucoup de temps et d'efforts. Certains maîtres recommandent aux clients de se laver après avoir utilisé le dissolvant, mais il faut comprendre que toutes les femmes ne sont pas satisfaites d'une telle étape, surtout s'il y a des cosmétiques sur son visage.

Pour éviter de tels problèmes, vous devez utiliser des méthodes simples et éprouvées de professionnels.

  1. Après avoir appliqué le dissolvant vous devez utiliser une microbrosse spéciale.
  2. Le manche de la pince à épiler est baissé du bas pour que le gel ne pénètre pas dans les yeux et que les poils ne s'effritent pas.
  3. Restes de décapant doit être enlevé avec des cotons-tiges.
  4. Ensuite, vous devez vous préparer lingettes humides spéciales pour enfants. Les produits sont utilisés pour éliminer les résidus du produit. Il est préférable de donner des mouchoirs au client (si vous travaillez dans un salon), car les maîtres ne peuvent pas faire de mouvements aussi intenses. En conséquence, les restes de colle disparaissent complètement des cils.

Autres façons d'enlever les cils

Si vous décidez d'enlever les cils artificiels à la maison, mais qu'il n'y avait pas de dissolvant à portée de main, vous pouvez utiliser des options plus simples.

Souvent, l'huile végétale ordinaire est utilisée à ces fins. Il est préférable d'utiliser une composition de pêche ou d'amande. Pour enlever les poils, vous devez traiter soigneusement les paupières et les cils avec de l'huile. Il est recommandé d'effectuer la procédure avant d'aller au lit pour laisser la composition pendant la nuit. Pendant ce temps, la colle se ramollira complètement et vous n'endommagerez pas vos propres cils. Les extensions de cheveux restantes doivent être retirées avec un coton-tige.

Un autre bon moyen est d'utiliser une crème riche. La composition doit être aussi nutritive que possible. La crème doit être appliquée sur les cils (le long de leur croissance) et laissée pendant 7 à 10 minutes. Il est préférable d'utiliser des bases hypoallergéniques à ces fins.

Commentaires

De nombreuses femmes préfèrent effectuer la procédure d'élimination des cils à la maison, après avoir acheté à l'avance une composition adaptée à cela. Souvent, un tel service est inclus dans le coût des extensions, mais séparément son prix peut atteindre 1000 roubles.

Habituellement, les femmes préfèrent des formulations peu coûteuses mais éprouvées. Les bases de gel sont particulièrement populaires, car elles éliminent rapidement et sans douleur les rangées de poils artificiels des yeux.

De nombreux clients se plaignent des démaquillants liquides, car ils causent des dommages importants aux cils naturels.De plus, les gouttes pénètrent dans les yeux, ce qui provoque l'apparition d'une gêne. La membrane muqueuse de l'œil est irritable et les composants chimiques peuvent provoquer une gêne sévère qui persiste longtemps. De tels problèmes surviennent souvent en raison d'une mauvaise utilisation de l'outil.

Lorsque vous travaillez à la maison, cela vaut la peine de remplacer ces options. Obtenez des formulations de crème ou de gel.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau