Dissolvant de cils déliant
Les extensions de cils sont l'une des procédures les plus demandées dans le monde de la beauté. Un look expressif, guilleret ou mystérieux - n'importe lequel de ces effets peut être obtenu avec des extensions. Cependant, la durée de vie des cils artificiels est limitée, après un certain temps, ils doivent être retirés. Cette procédure n'est pas moins importante que l'application. Si toutes les filles ne décident pas de construire des cils à la maison, il est tout à fait possible d'économiser sur la procédure de retrait en le faisant seule à la maison. Beaucoup choisissent "Debonder" pour enlever les cils.
Quand est-il temps de tirer ?
La durée de vie standard des cils après extension est de 3 semaines. Après la période spécifiée, les cils qui poussent et tombent de manière inégale commencent à avoir l'air bâclés. S'il y a moins de matière sur l'un des yeux, le visage sera également asymétrique.
Quels sont les meilleurs outils à utiliser ?
Vous pouvez acheter un dissolvant pour cils dans un magasin spécialisé de cosmétiques professionnels. L'achat d'un produit avec une composition douce aidera à minimiser l'impact négatif sur la peau délicate des paupières. Il existe différentes formulations sur le marché aujourd'hui - liquide et sous forme de gel.
- Produits gélifiés ne se terminent pas si rapidement et sont moins susceptibles de pénétrer dans les yeux pendant la procédure de retrait.
- Produits liquides peuvent se propager rapidement pendant le fonctionnement, il est donc préférable que des artisans expérimentés les utilisent.
"Debonder" Irisk - qu'est-ce que c'est?
"Déliant" - un moyen pour enlever les cils, qui convient à la fois dans les salons de beauté et à la maison. Cet outil contient des ingrédients actifs qui assurent la dissolution rapide de la base adhésive.
Sur la base des avis des consommateurs, on peut noter que les avantages incontestables de "Debonder" Irisk sont la disponibilité du produit (vous pouvez l'acheter non seulement dans les magasins professionnels, mais aussi dans les pharmacies ordinaires), la présence d'une brosse, qui est très pratique à utiliser, son faible coût et sa consommation économique. Si vous décidez d'utiliser "Debonder" pour le retrait, vous devez lire attentivement les instructions d'utilisation avant d'effectuer la procédure.
Procédure
Avant la procédure, vous devez acheter un pansement de gaze à la pharmacie - pour vous protéger contre une odeur âcre. Vous aurez également besoin de tampons de coton pour les yeux. Cela est nécessaire pour protéger les cils de la paupière inférieure, ainsi que pour s'assurer que le produit ne se répand pas sur le visage.
Vous pouvez appliquer le produit à la fois avec un pinceau «natif» et à l'aide de cotons-tiges.
Instructions de suppression étape par étape :
- Très important ferme bien les yeux, avec lequel des manipulations sont effectuées, et ne l'ouvrez pas tant que les restes de l'agent ne sont pas complètement éliminés.
- "Debonder" avec une brosse ou un coton-tige est appliqué sur les cils supérieurs afin que le liquide ne pénètre pas sur les racines et les paupières. Sinon, un contact visuel peut se produire. Essayez de vous assurer que "Debonder" est repéré sur la zone où les extensions et vos cils se rencontrent. Le produit appliqué doit être laissé pendant 5 secondes, pas plus.
- Après il faut trempez un coton-tige dans le produit et passez-le plusieurs fois sur les cils de haut en bas. Si vous ne pouvez pas enlever les cils de cette manière, vous pouvez les peigner avec un peigne spécial ou utiliser une brosse à mascara.
- Si plusieurs cils individuels ne peuvent pas être enlevés, vous devez appliquer "Debonder" dessus avec un pinceau, attendre un peu et retirer le produit avec un coton-tige. Les manipulations devront être répétées plusieurs fois. Il ne faut pas oublier que vous ne pouvez pas vous débarrasser des cils restants en tirant dessus.
Toutes les manipulations doivent être effectuées avec le plus de soin possible, sans endommager ni étirer la peau autour des yeux.
Comment enlever les cils avec Debonder, voir la vidéo.
Après l'élimination absolue de toute la masse de matériau artificiel, il est nécessaire d'essuyer soigneusement les restes du produit. Il est également recommandé d'essuyer les paupières avec de l'huile de ricin, ce qui contribue en outre à la restauration et à la croissance de vos propres cils.
Si le produit pénètre dans l'œil, ne paniquez pas - rincez-le immédiatement à l'eau. Vous pouvez également humidifier un coton dans de l'eau froide et l'appliquer sur l'œil en le tenant quelques secondes. La sensation de brûlure et les rougeurs passeront progressivement. L'ensemble de la procédure, avec une préparation appropriée, prend environ 10 à 15 minutes.
Erreurs fréquentes
Les erreurs suivantes doivent être évitées :
- Essayer d'utiliser une pince à épiler comme moyen de retrait: ceci est lourd de dommages et de perte de vos cils.
- Appliquez "Debonder" sur les racines ou appliquez un coton imbibé de produit sur la paupière mobile. "Debonder" ne peut être appliqué que sur des cils artificiels.
- Ouvrez les yeux pendant la procédure. Même avec l'application la plus précise et la plus ciblée, une paire de "Debonder" pénétrera certainement dans l'œil et provoquera une irritation de la membrane muqueuse.
Vous pouvez effectuer la procédure de retrait seul, mais il sera préférable que quelqu'un de votre entourage vous aide.Il sera donc beaucoup plus pratique de contrôler à la fois le processus d'application de la composition et le moment même du retrait.
Il convient également de rappeler que le retrait d'extensions de cils à domicile n'est possible que si l'extension a été réalisée de manière faisceau. En raison de la colle particulièrement résistante utilisée pour obtenir l'effet, les cils étendus à la japonaise ne peuvent être enlevés qu'en salon.
Si l'enlèvement des cils à l'aide de "Debonder" a été effectué selon toutes les règles, alors tout sera en ordre.