effet d'extension de cils clairsemé
L'extension de cils est l'un des leaders de la liste des procédures cosmétiques les plus populaires. Grâce à l'extension, vous pouvez agrandir visuellement les yeux, ajuster leur forme - et en même temps, il est avantageux de souligner le regard. Le maître crée un certain effet en se concentrant sur les caractéristiques d'apparence.
L'effet classique et clairsemé des extensions de cils est particulièrement populaire aujourd'hui.
Il faudra non seulement choisir la longueur et la courbure. Il est également nécessaire de réfléchir à quel effet peut souligner favorablement votre attractivité. Habituellement, cette tâche est confiée aux épaules du maître, car il peut déterminer plus précisément l'option appropriée. Le fabricant de cils sélectionne la combinaison la plus réussie de longueur, courbure et épaisseur, en se concentrant sur l'anatomie des yeux et les traits du visage du client.
Particularités
A ce jour, il existe un grand nombre d'effets pour les extensions de cils. Le plus populaire est le look naturel. Les cils sont fixés de manière à correspondre parfaitement aux caractéristiques de la rangée naturelle.
Quant à l'effet clairsemé, dans ce cas, les cheveux artificiels sont fixés en respectant un certain intervalle. Ce type de technologie est similaire aux classiques, mais la différence réside dans la densité. Avec un effet clairsemé, les cils semblent plus luxuriants et expressifs.
Avantages et inconvénients
Comme toute intervention esthétique, l'extension à effet clairsemé a ses avantages et ses inconvénients. Les principaux avantages de cette procédure sont les suivants :
- les cils deviennent plus épais et volumineux;
- pas besoin d'utiliser de cosmétiques;
- l'effet diffère en durée;
- look clairsemé vous permet de préserver le naturel.
Par rapport à d'autres effets, on peut noter que les cils étendus de cette manière semblent tout à fait naturels. Cela vous permet de conserver un maximum de naturel dans l'image. De plus, les cils sont expressifs à la fois dans le maquillage de tous les jours et du soir. L'avantage est que vous n'avez pas besoin d'utiliser des produits cosmétiques et des outils de curling supplémentaires.
Des cils épais encadrent favorablement les yeux. Cela vous permet d'obtenir de l'expressivité dans le look, ce qui est l'un des principaux avantages.
Bien sûr, il y a aussi certains inconvénients. La première chose à laquelle vous devez faire attention est la colle pour la construction. Si le maître utilise une composition bon marché de mauvaise qualité pour le travail, cela n'entraînera pas à l'avenir les conséquences les plus agréables. Sous l'influence de certains composants, les cils naturels perdent leur beauté et leur brillance, deviennent cassants. Après l'élimination des poils artificiels, il est nécessaire de procéder à la restauration.
Il convient de prêter attention au fait que l'effet raréfié et les autres options ne conviennent pas aux propriétaires de peau sèche. Après la procédure, il y a un léger inconfort, il y a une sensation d'oppression.
Un autre point important est le choix de l'effet approprié. Le look clairsemé convient à presque toutes les filles.
Comme indiqué ci-dessus, le schéma d'extension de ces cheveux rappelle quelque peu la version classique.La différence réside dans l'espacement. Grâce à cette procédure, vous pouvez obtenir une expressivité maximale, tout en laissant le naturel à l'image.
Le principal avantage de cette procédure est qu'elle peut être utilisée même si vous avez vos propres cils épais. Des poils artificiels supplémentaires augmentent la longueur, donnent au coude une forme plus attrayante.
Il convient de noter que la création d'un tel effet nécessite certaines compétences du maître, sinon le résultat final ne plaira pas à la dame. Cela est dû au fait que le spécialiste doit travailler avec des cils de différentes longueurs. Dans ce cas, il est important de sélectionner correctement tous les poils afin qu'ils correspondent parfaitement à la rangée naturelle.
La particularité de l'effet clairsemé est que même en utilisant des cils de différentes longueurs, la forme des yeux reste inchangée. Si vous souhaitez corriger visuellement quelque chose, mieux vaut refuser ce type de procédure.
L'effet clairsemé convient aux propriétaires de cils courts. Les faux cheveux ne créent pas de sensation de lourdeur, après extension, tout a l'air soigné, mais spectaculaire.
Conseils d'entretien
Si vous décidez de vous tourner vers un effet clairsemé, vous devez également vous familiariser avec les règles de base pour prendre soin des extensions de cils. Pour commencer, il faut dire que vous pouvez vous laver le visage ou utiliser des produits cosmétiques pour le nettoyage seulement 2-3 heures après la procédure. Cela est dû au fait qu'au contact de l'eau, la colle, qui n'a pas encore eu le temps de prendre enfin pied, perd ses propriétés.
Dans le processus de soin du visage, il est déconseillé d'utiliser des composés gras et des produits à base d'alcool. Les composants contenus dans les cosmétiques dissolvent rapidement la colle.
Il convient de prêter attention au fait que vous ne pouvez pas vous frotter les yeux. De nombreux maîtres d'extension recommandent d'utiliser des cotons-tiges pour le nettoyage, car le lavage affecte négativement l'état des cils.
Il convient de noter que les poils artificiels ont "peur" des changements de température. Il est recommandé de refuser d'aller au sauna, car les températures élevées contribuent à la perte des propriétés de la composition adhésive.
Ceux qui ont la peau grasse doivent être particulièrement prudents. Vous devez bien nettoyer votre visage. Cela est dû au fait que les poils artificiels s'exfolient beaucoup plus rapidement de la peau grasse que de la peau sèche.
Souvent, les filles essaient d'enlever leurs cils par elles-mêmes, ce qui n'en vaut pas la peine. Avec une mauvaise approche des affaires, vous pouvez nuire à vos propres cheveux. Il est préférable de demander l'aide d'un maître qui effectuera la procédure à l'aide d'outils spéciaux.
Les filles et les femmes sujettes aux réactions allergiques doivent refuser les extensions. Les adhésifs peuvent provoquer des irritations.
Une autre contre-indication à l'extension est la présence de cils fins affaiblis. Sinon, ils ne résisteront pas à la charge supplémentaire - même avec un effet raréfié.
Un processus d'extension de cils détaillé est présenté dans la vidéo suivante.