Extension de cils faisceau
Un regard expressif est le secret de toute beauté qui peut enchanter n'importe qui, et pour ce faire, de nombreuses femmes ont recours aux extensions de cils. L'extension de faisceau est aujourd'hui le moyen le plus efficace et le plus populaire, elle vous permet de créer un look spectaculaire, qui sera en même temps très naturel. Par conséquent, il est très important de savoir comment étendre correctement les cils en utilisant cette méthode et quelle est sa particularité.
Sortes
Les types d'extensions de cils à faisceau peuvent être divisés en fonction de la forme de chaque faisceau. Les poils sont de longueur minimale, courts, moyens ou longs. De plus, il s'agit d'un indicateur standard de la taille, qui converge généralement avec tous les fabricants. De plus, les faisceaux peuvent varier dans l'épaisseur des cheveux, dans la densité des faisceaux eux-mêmes, dans leur forme et leur courbure, ainsi que dans l'ombre.
À chaque fois, les maîtres précisent quelle option sera la plus préférable pour vous, car quelqu'un veut obtenir l'effet d'un look de marionnette et quelqu'un veut l'effet d'un maquillage naturel.
Il existe également deux types d'extension de poutre : nodulaire et nodulaire. Ces deux types diffèrent l'un de l'autre en fonction de la façon dont les faisceaux sont fixés sur les paupières.
Nodulaire
Cette option d'extension suppose que la poutre est attachée à la base d'une forme plate. Ces cils sont assez difficiles à fabriquer soi-même à la maison, car ils sont difficiles à réparer, mais il s'agit d'un type d'extension de touffe plus fiable qui donne un effet très luxueux. Les maîtres généralement expérimentés augmentent les cils de cette manière. À l'aide d'extensions sans nœuds, vous pouvez obtenir l'effet d'un look naturel et en même temps lumineux et expressif.
nodulaire
Cette variante de l'extension du faisceau suppose que les cils artificiels sortent d'une petite boule en forme de nœud. Une telle base colle assez facilement à la paupière le long de la racine des cheveux, mais dans ce cas, les touffes sont visibles, c'est-à-dire que l'effet ne sera pas aussi naturel que lors de la construction de la manière précédente. Il est très facile de faire des extensions de cils à la maison de cette façon, mais les touffes peuvent être visibles à la base de la croissance des cheveux.
Lors du choix d'une méthode, le choix se fait entre la facilité d'extension et l'effet dont vous avez besoin.
Si vous envisagez de porter des cils allongés pendant une longue période, il est préférable de privilégier les extensions sans nœud, mais pour un effet ponctuel ou à court terme, les extensions de cils nodulaires sont préférables.
Avantages et inconvénients de la méthode
Le gros avantage des extensions de faisceau est que de cette façon, vous pouvez très facilement étendre vos propres cils. Utiliser cette méthode par soi-même est beaucoup plus facile que de pratiquer l'extension de cils, qui implique un travail plus minutieux. De plus, les cils touffus ont l'air beaucoup plus naturels que les cils rayés, car ils créent un effet de poupée qui ne serait pas à sa place pour une journée de travail normale. La méthode des chignons présente également l'avantage de pouvoir ajuster la longueur et l'épaisseur des cils en insérant des chignons le long de la ligne de croissance aussi souvent ou aussi rarement que nécessaire.
Si vous craignez de vous ennuyer rapidement avec les extensions de cils, vous pouvez privilégier cette méthode particulière, car elle est relativement courte en temps de port, car, en règle générale, cette méthode est utilisée pour augmenter les cils pendant quelques semaines. , mais si vous le souhaitez, ils peuvent être portés plus longtemps.
Les extensions de cils en grappes sont assez rapides et faciles, vous pouvez donc le faire à la maison et dans un salon de beauté. Une telle procédure est assez budgétaire, elle sera abordable pour beaucoup, elle pourra donc être facilement augmentée, tout en obtenant l'effet d'un look chic. C'est aussi un grand avantage que vous puissiez vous débarrasser des extensions de cils à tout moment, car c'est assez simple à faire à la maison, il n'est pas nécessaire d'aller dans un salon de beauté pour cela.
Les extensions de faisceau sont totalement inoffensives si des matériaux de haute qualité sont utilisés à cet effet. Certains des inconvénients des extensions de faisceau incluent une courte période de port, car il existe d'autres types qui vous permettent de porter des cheveux artificiels plus longtemps. Il est assez difficile d'en prendre soin, vous devez suivre scrupuleusement toutes les règles et traiter vos cils avec beaucoup de soin.
On pense également que les touffes étendues ne semblent pas aussi naturelles et spectaculaires que les cils étendus un à la fois.De plus, si vous perdez soudainement un tel paquet, cela sera très perceptible, vous devrez les restaurer de toute urgence ou faire une correction, ce qui est un inconvénient certain par rapport aux extensions de cils.
Par conséquent, avant de choisir la meilleure méthode pour augmenter les cils, il est nécessaire de peser le pour et le contre, puis de faire un choix en faveur d'une méthode particulière.
Effets possibles
Avec l'aide d'extensions de cils, vous pouvez créer une grande variété d'effets. C'est une option classique qui convient à tous les looks de tous les jours, elle permet de gagner du temps sur le maquillage quotidien. Il est également possible d'augmenter les cils plus vivement, tout en utilisant des grappes plus longues et plus épaisses, mais on remarquera que les cils sont artificiels. Mais de cette façon, vous pouvez rendre le look très expressif et spectaculaire.
À l'aide d'extensions de faisceau, vous pouvez obtenir l'effet d'un look de marionnette. Habituellement, les cils sont augmentés de cette manière s'ils se rendent à un événement solennel.
De plus, en augmentant les cils en grappes, vous pouvez créer l'effet d'un look d'écureuil ou de renard, car ils ne peuvent être collés qu'à la partie externe de l'œil.
À l'aide d'extensions de cils, vous pouvez modéliser la forme des yeux d'une manière très intéressante, car vous pouvez insérer un tas de la longueur et de la densité requises à l'endroit le plus approprié pour cela. Vous pouvez également obtenir l'effet d'un look théâtral, généralement des grappes de couleurs très épaisses, longues et lumineuses sont utilisées pour cela. Ainsi, vous pouvez vous démarquer très audacieusement et attirer l'attention.
matériaux
Afin d'augmenter les cils en toute sécurité, vous devez utiliser uniquement des matériaux de haute qualité et éprouvés. Avant de construire, il est préférable d'acheter des produits professionnels, car vous pouvez ainsi garantir une procédure totalement sûre pour les extensions de cils.
Vous aurez besoin de cils de différentes longueurs et épaisseurs, et vous devrez également acheter de la colle, qui peut être transparente ou noire. Vous aurez également besoin d'un fin bâton en bois, avec lequel vous pourrez pointer les faisceaux sur les paupières. De plus, pour la procédure d'extension, il est préférable d'acheter un dégraissant spécial, qui assurera l'adhérence de la peau aux faisceaux et un outil pour enlever les cils étendus. Cela vous permettra de vous en débarrasser rapidement et sans douleur si vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser des produits de la marque cosmétique Ardell ou d'autres produits professionnels éprouvés.
Vous devez également vous procurer des pincettes et des paquets de rechange, qui, avec de la colle, sont mieux transportés dans votre sac à main. Ceci est nécessaire au cas où l'un des faisceaux tomberait soudainement. Il est également préférable d'acheter un eye-liner foncé ou un fard à paupières, avec lequel vous pouvez masquer la ligne séparant les poils artificiels et naturels. En achetant tous ces produits cosmétiques, vous pouvez obtenir le meilleur effet et créer idéalement des cils en grappes.
Technologie d'exécution
L'essence du processus d'extensions de cils dans la méthode du faisceau est que chaque faisceau est soigneusement collé avec un outil spécial sur le côté extérieur d'une rangée de cils. Mais c'est un processus plus complexe qu'il n'y paraît à première vue. Il est nécessaire de coller très correctement les faux cils pour obtenir un résultat volumineux. Il s'agit d'un processus qui comprend plusieurs étapes, au cours desquelles vous façonnerez les cils, en créant l'effet désiré :
- Vous avez d'abord besoin préparez vos yeux, tout en enlevant les cosmétiques, et assurez-vous de le faire, sinon la colle peut réagir avec n'importe quel produit cosmétique.
- Après cela, il est impératif procéder au dégraissage à la fois les poils eux-mêmes et la peau qui les entoure. Ainsi, vous pouvez obtenir un effet plus long.
Si vous n'avez pas de dégraissant spécial, vous pouvez utiliser de l'alcool éthylique pour cela, mais cette option est bien pire car elle peut assécher la peau et provoquer des irritations.
- Il est impératif de protéger la peau des paupières, car cette zone de la peau est la plus sensible aux effets des produits chimiques. Pour ce faire, vous devez poser des serviettes en papier ou en silicone, ce qui empêchera à jamais la pénétration de colle.
- Après cela, vous pouvez procéder au collage. La colle elle-même est appliquée sur chaque base de la poutre. Après cela, vous devez placer chaque bouquet sur le côté extérieur le long de la ligne des cils, et vous devez vous déplacer du coin externe de l'œil vers l'intérieur, en choisissant le bon bouquet pour la longueur et la courbure. Bien sûr, vers le bord extérieur, la longueur des poils devrait augmenter, ainsi que la densité.
- Après avoir fixé un faisceau enduit de colle sur la paupière, il doit être maintenu pendant plusieurs secondes avec un bâton spécial. Essayez d'appliquer les cils aussi près que possible de la ligne des cils pour un look des plus naturels. Si vous ne construisez pas de cils de cette manière pour la première fois, vous pouvez utiliser de la colle non pas transparente, mais noire, ce qui contribuera à créer un effet intéressant. Ainsi, le look devient plus lumineux, car les faisceaux collés uniformément avec un adhésif noir créeront l'effet d'une flèche noire qui encadrera magnifiquement vos yeux.
Se soucier
Les extensions de cils doivent être entretenues à la maison. Ceci est très important, car de cette façon, vous pouvez prolonger l'effet de cette procédure. Vous devez dormir uniquement sur le côté ou sur le dos, et en aucun cas vous ne devez vous allonger sur l'oreiller avec votre visage, car de cette façon les cils resteront dessus le matin. Vous devez prendre soin de vos yeux très soigneusement, vous ne pouvez pas les gratter, les frotter ou les étirer. Aussi, pour assurer un bon entretien, il faut éviter tous les produits gras, qu'il s'agisse de laits démaquillants biphasés ou de crèmes à base d'huile. Il est préférable de refuser pendant un certain temps et d'utiliser des crèmes autour des yeux.
Aussi, ne recourbez pas vos extensions de cils. Ils peuvent être facilement endommagés ou cassés avec une pince à épiler, leur temps d'usure diminuera sensiblement. Si vous portez des lentilles, essayez de les mettre le plus soigneusement possible afin de ne pas déranger vos paupières et vos cils, car toucher accidentellement la paupière peut faire perdre plusieurs touffes. Hles cils étendus en touffes ne conviennent pas aux intempéries, les vents forts peuvent les abîmer, et le grésil et la pluie les feront tomber.
De plus, vous ne devriez pas passer beaucoup de temps dans un bain chaud et vous ne devriez pas du tout aller au sauna ou au bain.
Pour que vos extensions de cils soient très soignées et gracieuses, vous devez les peigner quotidiennement. Pour ce faire, vous devez acheter une brosse spéciale. De plus, après vous être lavé le visage, ne séchez pas vos yeux avec une serviette, il vaut mieux qu'ils se sèchent eux-mêmes. Avec des soins appropriés, vous pourrez porter des cils artificiels aussi longtemps que possible, tout en conservant leur aspect d'origine. Ainsi, vous pouvez retarder la correction, mais en aucun cas il ne faut l'oublier, car l'effet des extensions de cils prolongés de touffes ne peut pas durer très longtemps.
Astuces utiles
Si vous en avez marre de faire des extensions ou des corrections, vous pouvez facilement enlever les cils à la maison sous forme de touffes sans les abîmer, puisqu'il existe aussi des touffes réutilisables. Il est très important de bien retirer les extensions de cils, dans certains cas un démaquillant suffira.
Afin de vous débarrasser des poils artificiels de cette manière, vous devez mouiller un coton avec du démaquillant, puis retirer délicatement les faisceaux avec des mouvements de massage doux sans vous frotter les paupières. Cette procédure ressemblera au processus habituel de démaquillage, mais cela prend un peu plus de temps, car tous les faisceaux ne sont pas retirés en même temps, ils ne doivent donc en aucun cas être retirés.
Vous devez répéter cette procédure jusqu'à ce que tous les poils tombent. Ceci est très important, car si vous essayez de vous arracher les cils avec effort, vous enlèverez également vos cils artificiels, ce qui les endommagera. Il existe également des outils spéciaux pour enlever les extensions de cils, qui vous permettent de faire tremper la colle, sans douleur et rapidement pour enlever les grappes. Il est préférable d'acheter un tel outil dans un magasin de cosmétiques spécialisé, car il fournira une élimination professionnelle des faux cils, vous n'aurez pas besoin de faire d'efforts supplémentaires.
Commentaires
Beaucoup de femmes utilisent des extensions de faisceau pour créer un look expressif à la maison. Ils soulignent que de cette manière, il est très facile d'augmenter les cils et qu'il n'est pas du tout nécessaire de recourir à l'aide d'un maître.L'extension de faisceau, selon les femmes, est plus efficace que l'extension de cils avec une bande entière, car cette méthode semble très naturelle. Toutes les femmes indiquent que l'effet avant et après l'extension du faisceau est très différent, car en utilisant cette méthode, vous pouvez facilement changer la forme des yeux. Les femmes écrivent que les rayons sont capables d'élargir les yeux, les rendant visuellement plus ouverts.
L'extension du faisceau est un moyen très simple et pratique que toute beauté peut faire. De plus, la correction peut être effectuée indépendamment, en remplaçant les faisceaux tombés. Selon duvushki, les poils étendus par la méthode de la touffe sont très faciles à enlever, c'est un processus très rapide et indolore.
Les filles et les femmes de tous âges indiquent que cette méthode est la méthode d'extension de cils la plus polyvalente, la plus simple et la plus efficace, qui convient à tout le monde sans exception.
Pour plus d'informations sur la façon de coller les cils en grappes, voir la prochaine classe de maître.