Extension de cils

Contenu
  1. Particularités
  2. Comment est-il fait?
  3. Avantages et inconvénients

Chaque fille rêve qu'après chaque vague de ses cils, des regards masculins admiratifs voleraient. Mais si vous n'êtes pas propriétaire de cils noirs en forme d'éventail, ne vous inquiétez pas ! Aujourd'hui, tous les tapis rouges d'Hollywood et les couvertures de magazines sont pleins de célébrités qui ont un maquillage chic et des cils de poupée. Le secret de la célébrité est assez simple. Ils ont recours à une procédure appelée extension de cils.

Particularités

Il y a quelques décennies, les fashionistas ne savaient pas ce qu'étaient les extensions de cils. Puis vint la méthode d'extension primitive. Les cils pour cela étaient vendus en grappes. Ils se sont nettement démarqués sous les yeux et ont été de courte durée. Seuls les artisans professionnels ont pu construire correctement les cils. Il m'était presque impossible de le faire moi-même.

En 2006, les extensions de cils ont remplacé les extensions faisceaux. La technologie d'extension n'était que légèrement différente du faisceau, mais l'effet était plus étonnant.

Avantages de la technique :

  • Gain de temps passé au quotidien sur le soin des cils (le matin pour appliquer le mascara, le soir pour le rinçage) pour obtenir l'effet recherché ;
  • Il n'est pas nécessaire d'acheter du mascara, vous pouvez donc économiser beaucoup sur les cosmétiques.
  • Il n'y aura pas de soucis inutiles sur le fait que le mascara peut fuir ou s'effriter à tout moment ;
  • Cela aidera à se débarrasser du sentiment de doute de soi, à éviter le manque d'exigence chez les hommes;
  • À l'aide d'extensions, vous pouvez modifier visuellement la forme des yeux.
  • Vous pouvez éviter les manifestations de réactions allergiques aux cosmétiques;
  • Les extensions de cils n'ont pas besoin d'être « torsadées », puisqu'il est possible de présélectionner le pli souhaité.
  • Vous vous sentirez à l'aise dans n'importe quelle situation et environnement : au travail, à la maison et en vacances.

Comment est-il fait?

Selon la technique japonaise, qui est l'extension de cils, un ou plusieurs artificiels sont attachés à chacun de ses cils. À la suite du processus naturel, il y a une perte constante de cils natifs et la croissance de nouveaux à leur place. La durée de vie de chaque cil est d'environ 90 jours. Pendant la journée, seuls 1 à 3 cils tombent. Étant donné que les cils étendus sont attachés aux cils natifs, ils tomberont avec eux à la fin du cycle de vie de chacun d'eux. C'est tout à fait normal. Ne vous inquiétez pas que les cils naturels se soient détériorés pendant le processus d'extension ou que la procédure ait été effectuée de manière incorrecte.

Pour restaurer le volume d'origine, après 12 à 18 jours de port de cils artificiels, ils ont recours à la correction.

Si la période de port est de 20 jours ou plus, il est préférable de faire une nouvelle extension.

Des produits non allergènes sont utilisés comme matériaux pour les extensions de cils. Le naturel et l'élasticité des cils sont assurés par le silicone, qui fait partie des fibres. La couleur des cils est modifiée du noir traditionnel au plus extraordinaire et extravagant, par exemple, rouge, violet ou même vert. Seule de la colle incolore est utilisée. Il masque le lieu d'adhésion et n'est pas visible sur les cils colorés. La technique de construction avec de la soie ou du vison est plus complexe.

Les extensions de cils ne sont pas autorisées :

  • Les personnes ayant des réactions allergiques ou une intolérance individuelle aux composants impliqués dans le processus ;
  • Souffrant de conjonctivite fréquente et d'autres maladies oculaires.

Nuances :

  • Lors de la restructuration du fond hormonal (par exemple, pendant la grossesse, l'allaitement, la menstruation, avec des maladies de la glande thyroïde), les cils peuvent s'effriter après quelques jours. Bien que cela se produise rarement;
  • Une peau trop grasse des paupières entraîne une réduction de la période de port des cils;
  • Il existe des restrictions pour les filles aux cils naturels faibles (fins ou cassants) qui ne peuvent pas supporter un poids supplémentaire. Pour commencer, les experts conseillent de les renforcer avec des moyens spéciaux.

Le travail qualifié d'artisans expérimentés, les dernières techniques, ainsi que le bon fonctionnement de toute cette beauté artificielle par une fille, ne gâchent pas les cils naturels après leur retrait.

L'extension ne cause aucun inconvénient ni inconfort ni pendant le processus lui-même ni après son achèvement. Les matériaux utilisés ne sont pas allergènes, ils ne provoquent donc pas de réactions secondaires, rougeurs, irritations, gonflements.

Après la procédure, il est interdit :

  1. Cils mouillés pendant 24 heures;
  2. Exposer les yeux à des contraintes mécaniques (par exemple, frotter);
  3. Tordez les cheveux avec des pinces;
  4. Utilisez des crèmes, des produits à consistance grasse et huileuse, car ils sont capables de dissoudre la résine qui fait partie de l'adhésif. Et vous devez vous laver le visage avec des produits en gel à base d'eau et ne pas frotter vos cils;
  5. Peignez avec du mascara waterproof.
  6. Allongez-vous face contre terre sur un oreiller, sinon les cils risquent de se décoller après l'extension.
  7. Faites des soins du visage avec des bains de vapeur ou allez au sauna les premiers jours.Cela peut réduire considérablement le temps de port et redresser la courbure des cils.
  8. Contact avec de l'eau salée ou chlorée.
  9. Enlevez vous-même les cils non naturels. Le plus souvent, ces actions entraînent des dommages aux leurs. Si un cil interfère, il est préférable de le couper avec soin.

Avantages et inconvénients

Aujourd'hui, les cils allongés sont un salut pour les beautés paresseuses ou trop occupées. Mais peu de gens savent quels dangers guettent les filles après cela.

Les extensions de cils sont le collage de cils artificiels spéciaux à la base des paupières. De telles séances de beauté sont mieux réalisées par des spécialistes et uniquement dans des salons et des bureaux équipés à cet effet.

Mais peu de gens aujourd'hui y prêtent une attention particulière.

Et cela peut vous coûter non seulement la beauté, mais aussi la santé. Résumons et considérons les principaux avantages et inconvénients de la technique des cils.

Avantages :

  1. Yeux et regard expressifs, cils longs et épais.
  2. Économies sur le mascara, les démaquillants.
  3. Gagnez du temps lors de l'application du maquillage - les yeux sont déjà superbes !
  4. Ils sont déjà tordus - aucun effort supplémentaire n'est nécessaire.
  5. N'endommagez pas vos propres cils.
  6. Vous pouvez améliorer l'apparence et la forme de vos yeux avec les bons cils.

Maintenant, les inconvénients et les problèmes possibles :

  1. Les femmes qui portent des lentilles de contact ne devraient pas avoir d'extensions de cheveux sur leurs paupières, car elles ne durent pas très longtemps.
  2. Le lavage doit être très doux et doux. Vous ne pouvez pas vous frotter les yeux et vous laver le visage avec un simple savon, vous devez vous nettoyer les yeux uniquement à l'aide de lotions et de lait supplémentaires. Et c'est un coût supplémentaire et des tracas.
  3. Les produits qui contiennent beaucoup d'huiles ou de matières grasses sont interdits.
  4. Il est nécessaire de contrôler dans quelle position vous dormez et comment vous vous allongez.Vous ne pouvez pas frotter votre visage sur l'oreiller. Les extensions de cils ne dureront pas longtemps et tomberont en quelques jours.
  5. Si une femme a la peau grasse, les extensions de cils tomberont rapidement. Il est souvent nécessaire d'essuyer le contour des yeux avec des lotions nettoyantes spéciales.
  6. Vous pouvez souffrir des actions d'une esthéticienne en herbe. Avant de contacter un spécialiste particulier, assurez-vous de lire les critiques sur son travail.

Nous vous rappelons que si vous décidez toujours d'effectuer cette procédure, il est préférable de contacter des spécialistes qualifiés dans les salons de beauté et les salons de beauté des médecins.

Aux premiers signes d'irritation, rougeur, brûlure après édification, assurez-vous de consulter un médecin. Parfois, la négligence de ces symptômes entraîne une déficience visuelle.

Vous en apprendrez plus sur les extensions de cils dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau