Pince à extension de cils

Pince à extension de cils
  1. Quels sont les besoins ?
  2. Top modèles et types
  3. Comment choisir?
  4. Méthode d'utilisation appropriée
  5. Comment aiguiser ?
  6. Comment redresser ?
  7. Comment stériliser ?
  8. Commentaires

Les yeux des femmes ont toujours attiré l'attention du sexe opposé. En essayant de donner de l'expressivité au look, les filles utilisent des ombres, un eye-liner et du mascara. Les cils longs et épais sont le rêve de toute belle jeune femme. Malheureusement, la nature ne possède pas toujours une telle richesse que de beaux cils luxuriants. Cependant, ne désespérez pas, la cosmétologie moderne se développe quotidiennement et aide le beau sexe à devenir encore plus attirant et unique.

Aujourd'hui, la procédure d'extension des cils est pratiquée littéralement dans tous les salons de beauté ou centres de cosmétologie. De plus, les filles peuvent se faire des cils à la maison. Qu'il s'agisse des mains d'un maquilleur professionnel ou de tentatives indépendantes, les pinces à extension de cils sont indispensables.

Quels sont les besoins ?

A ce jour, il existe plus de 15 variétés de pinces professionnelles utilisées pour les extensions de cils sur le marché des produits cosmétiques. Il existe des modèles universels, car ils sont utilisés pour effectuer un certain nombre de procédures, et il existe des outils qui conviennent exclusivement à une technologie spécifique.

Les appareils les plus courants et les plus populaires incluent les types de pinces à épiler suivants pour les extensions de cils :

  • Droit - cet appareil sert à séparer et maintenir les cils ; venir avec une épaule, avec deux épaules et une pince à épiler;
  • Incurvé - un outil indispensable pour la construction à moitié et en totalité, ainsi que pour la fixation de rubans et de faisceaux ; sont classés en pince à hachette, pince à crochet, modèle classique, modèle unique, pince à épiler à bord fin pointu ;
  • en forme de L - convient aux extensions classiques, également largement utilisées pour modeler et fixer les cils décoratifs à motifs;
  • en forme de L – un outil idéal pour l'extension volumineuse et le modelage des cils hollywoodiens ;
  • pince à crochet - utilisé dans la formation d'une augmentation extraordinaire de volume.

Top modèles et types

L'industrie moderne de la beauté et de la mode ne reste pas immobile. Cela s'applique non seulement aux vêtements et accessoires de créateurs, mais également à divers outils et appareils utilisés, par exemple, en cosmétologie. La procédure d'extension de cils augmente le nombre de ses admirateurs chaque année. Aujourd'hui, de nombreuses marques sont engagées dans la production de pinces à épiler pour extensions de cils, parmi lesquelles il existe à la fois des noms de renommée mondiale et des marques pratiquement inconnues.

Les modèles et types de pincettes cosmétiques les plus populaires comprennent les rubriques suivantes :

  • Brucelles antistatiques Vetus ESD 10 ;
  • Brucelles courbes Vetus ST17;
  • Brucelles Vivienne droites et courbes;
  • série Vivienne Lash Secret;
  • série Vivienne Hollywood;
  • Pince à épiler incurvée Beauty Bar Professional;
  • Brucelles à aiguilles incurvées indigo ;
  • Brillance unique ;
  • Pince à épiler Shine en forme de L.

Comment choisir?

Tôt ou tard, tout maître ou fille pratiquant les extensions de cils à la maison est confronté au problème du choix d'outils professionnels. Le choix est compliqué par une large gamme. Comme on dit, vous pouvez choisir pour tous les goûts et toutes les couleurs. Cependant, afin de ne pas se tromper lors de l'achat de produits de mauvaise qualité ou peu pratiques, Il est recommandé de respecter les critères de sélection suivants :

  1. Bords de fermeture ;
  2. Poids de l'outil ;
  3. Facilité d'utilisation;
  4. mécanisme de pince à épiler ;
  5. Matériau de revêtement extérieur (revêtement de type satiné, multicolore ou arc-en-ciel, émail coloré, revêtement miroir);
  6. Matériel de production (aluminium, acier inoxydable, acier japonais);
  7. Propriétés anti-magnétiques caractéristiques ;
  8. Forme de l'outil (droit, courbé, en forme de L, en forme de L, crochet et autres);
  9. Marque déposée;
  10. Échelle des prix.

Méthode d'utilisation appropriée

Les pincettes sont une continuation de la main du maître ! Cette règle est utilisée par de nombreux maquilleurs professionnels. Lors du choix d'un outil, il faut non seulement être sûr de sa qualité, de sa durabilité et de sa fonctionnalité, mais aussi le ressentir.

La technologie d'extension de cils, en effet, se compose de deux étapes :

  1. Le choix de la base des cils ;
  2. Fixation/extension des cils.

Sur la base de ces points, il devient clair que pendant la procédure, vous aurez besoin de deux outils: pour les cils naturels (naturels) et artificiels.

Il faut sélectionner et séparer avec la première pince à épiler le cil sur lequel l'extension sera réalisée. En même temps, il doit être tenu de manière à ce qu'il n'y ait pas de contact à la base avec d'autres cils. Le deuxième outil d'une boîte spéciale ramasse un cil artificiel, ou même un petit bouquet.Le diamètre de ces "poils" est négligeable - de 0,05 à 0,25 mm. Avec des mouvements soigneux et précis des mains (comme vous pouvez le constater, il sera irréaliste de faire face à cette tâche sans pince à épiler), la base artificielle est fixée à la base naturelle des cils.

Comment aiguiser ?

Au fil du temps, tout outil grince, ce qui entraîne des difficultés de travail. Les pinces à épiler pour extensions de cils doivent être affûtées périodiquement. Vous pouvez essayer cette procédure de vos propres mains à la maison - vous n'avez besoin que de papier de verre. Cependant, guidé par les conseils de cosmétologues professionnels et de maquilleurs, vous ne devez pas affûter l'outil vous-même. En conséquence, la pince à épiler sera très probablement endommagée.

L'affûtage professionnel par le maître dure au moins 20 minutes. Le processus utilise des carreaux de diamant spéciaux. Une fois que le maître a rendu l'instrument, il est nécessaire de l'examiner attentivement. Par exemple, des extrémités trop pointues présentent un danger, elles peuvent non seulement blesser l'œil, mais aussi «couper» le cil.

Les pincettes parfaitement affûtées n'ont pas de copeaux, d'encoches, de rugosités et d'irrégularités diverses. Les bords se ferment uniformément, sans laisser un seul espace.

Comment redresser ?

La pince à épiler ou la pince à extension de cils peut tomber pendant le fonctionnement. Si cela se produit, il est nécessaire de vérifier si ses bords se sont déformés lors d'une chute et d'un impact. En cas de signes de déformation identifiés, un redressage et un léger cintrage seront nécessaires.

Il est recommandé de recourir aux services d'artisans qui sont professionnellement engagés dans la réparation et l'affûtage d'instruments cosmétiques.

Comment stériliser ?

Tout instrument cosmétique doit être soigneusement désinfecté et stérilisé.Surtout quand il s'agit de salons professionnels et de salles de cosmétologie. Les pinces à extension de cils sont lavées à l'eau courante à l'aide d'une petite brosse spéciale. La prochaine étape est la désinfection. Les désinfectants les plus courants chez les cosmétologues et les maquilleurs sont : Dezaktin, Bacillol, Korzolex extra et autres.

La dernière étape du traitement des instruments est la stérilisation. Pour effectuer cette procédure, un stérilisateur à quartz ou à perle de verre peut être utilisé. Extérieurement, l'appareil est réalisé sous la forme d'un verre à l'intérieur duquel se trouvent des boules de verre chauffées à une température de 2300 degrés.

Commentaires

La procédure d'extension de cils est considérée comme assez jeune, mais elle est demandée à la fois par les jeunes femmes et les femmes mûres. La beauté règne sur le monde ! Par conséquent, il n'y a pas de limite à la perfection et chaque fille, fille et dame de l'âge s'efforce d'avoir l'air attrayante et moderne.

Le bon outil est une garantie de réussite de la procédure d'extension. Selon les avis des clients, pour obtenir la pince à épiler parfaite, vous devrez en essayer des dizaines qui ne sont pas entièrement réussies. Tout d'abord, les filles ne recommandent pas d'acheter des outils cosmétiques dans les magasins en ligne. Acheter un cochon dans un poke - c'est ainsi que les biens reçus via des achats en ligne sont souvent caractérisés. Mauvaise qualité, mauvais assemblage des pointes, affûtage grossier sont les principaux points négatifs que les consommateurs ont déjà rencontrés.

Il y a aussi de nombreuses plaintes concernant l'écart entre la qualité et le coût des produits.

Comme le montre la pratique, vous ne devez pas économiser sur les outils cosmétiques, afin de ne pas ressentir de déception et de chagrin plus tard. Selon les recommandations des maquilleurs professionnels, il vaut mieux privilégier un outil d'une marque connue, qui garantit la qualité des produits.

Pour un aperçu des pinces à extension de cils, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau