Les femmes enceintes peuvent-elles avoir des extensions de cils ?

Les femmes enceintes peuvent-elles avoir des extensions de cils ?
  1. La pertinence de la procédure
  2. Est-il possible?
  3. À une date ultérieure
  4. Façons
  5. Commentaires
  6. Choix du maître
  7. Caractéristiques des soins

La grossesse est une période merveilleuse, mais en même temps très importante dans la vie d'une femme, où de nombreuses restrictions surviennent pour la future mère. Le désir de bien paraître, d'être dans une position intéressante est tout à fait compréhensible, mais il est important de ne pas se faire de mal ni à l'enfant à naître. Sans surprise, une procédure aussi familière et recherchée que les extensions de cils suscite des inquiétudes. Voyons tous les arguments pour et contre les extensions de cils pour les futures mamans.

La pertinence de la procédure

Il est difficile pour de nombreuses femmes aujourd'hui de s'imaginer sans cils artificiels, ils font donc désormais partie de leur usage quotidien. Certains, au contraire, décident d'ajouter une touche à leur apparence juste pendant la grossesse, et ce n'est pas surprenant: toute silhouette, même la plus élancée, change inexorablement pendant cette période, et le désir d'impressionner l'homme bien-aimé, et simplement de faites-vous plaisir avec votre reflet dans le miroir, ne part nulle part.

L'application quotidienne de maquillage est un processus plutôt fastidieux, et il est également dangereux pour les femmes enceintes: les produits cosmétiques appliqués sur la peau du visage, étant absorbés, pénètrent dans la circulation sanguine.

C'est sur cette base qu'il est généralement recommandé aux femmes enceintes d'abandonner les cosmétiques pendant un certain temps, et cet avis doit être pris en compte.Vous pouvez le faire sans perdre votre apparence (après tout, personne ne veut ressembler à une souris grise fatiguée) en utilisant simplement la procédure d'extension, grâce à laquelle vous pouvez oublier le mascara et les ombres pendant longtemps ! C'est le grand avantage des extensions de cils - souvent le bien-être des femmes enceintes n'est pas suffisant pour créer et entretenir le maquillage pendant la journée, les cils artificiels dans ce cas sont un vrai salut, ce qui, entre autres, a un effet positif sur l'humeur psychologique de la future mère.

Est-il possible?

La grossesse n'apparaît pas dans la liste des contre-indications à la procédure, ce qui signifie qu'un look ravissant sans peinture n'est pas interdit aux femmes enceintes. Cependant, ce n'est pas surprenant - Le matériau utilisé pour fabriquer les cils est non toxique.

Cependant, les femmes enceintes qui sont au premier trimestre, c'est-à-dire une période allant jusqu'à 12 semaines, doivent être abordées avec prudence. Le fait est que c'est cette période que les médecins considèrent comme la plus importante pour le fœtus, car à ce moment commence la formation des organes internes de l'enfant. Lors de l'exécution d'une procédure d'extension pour la fixation des cils, le maître utilise de la colle, dont les vapeurs ne doivent pas être inhalées par les femmes enceintes pendant cette période.

En outre, il convient de rappeler que les femmes enceintes aux premiers stades souffrent souvent de manifestations d'un phénomène aussi désagréable que la toxicose, dont l'apparition des symptômes est facilitée par de nombreuses odeurs. Dans le cas où la beauté augmentée doit être supprimée, les arômes des substances utilisées dans le processus peuvent causer des problèmes.

Par conséquent, si la future mère a néanmoins décidé de la procédure d'extension au cours du premier trimestre, elle doit être effectuée par un maître expérimenté.Des exigences particulières sont également imposées aux locaux dans lesquels le spécialiste travaille: il est important de s'assurer au préalable que le système de ventilation est en bon état de fonctionnement et que les matériaux utilisés par le maître ne sont que de la plus haute qualité.

Le contexte hormonal de la future mère est très variable et les conséquences de ces changements sont difficiles à prévoir. Mais la fragilité et la perte accrues, ou, au contraire, la croissance accélérée de ses propres cils sont des phénomènes assez courants à l'heure actuelle. Pas un seul, même le maître le plus expérimenté, ne peut garantir dans ce cas que les cils collés selon toutes les règles ne tomberont pas très bientôt avec les naturels, laissant des espaces qui donnent au look un aspect malsain et bâclé.

À une date ultérieure

Il est également déconseillé d'effectuer des manipulations avec des cils au cours du dernier mois, ainsi qu'au cours du premier trimestre. Le fait est que dans la période ultérieure, les manifestations de la prééclampsie augmentent, le liquide est retenu dans le corps, c'est pourquoi les femmes souffrent d'œdème, y compris sur le visage. Tout cela est un facteur provoquant le développement d'irritations voire d'inflammations des yeux et des paupières.

De plus, avec un gros ventre, il est difficile pour les femmes enceintes et il n'est pas toujours permis pour des raisons de santé de s'allonger longtemps sur le dos, en attendant, pour un résultat qualitatif de la méthode ciliaire, il faut être en cette position pendant au moins deux heures.

N'oublions pas non plus que la beauté est un phénomène subjectif et que le résultat du travail du maître n'est pas toujours évalué positivement par le client, ce qui est particulièrement important pour les femmes enceintes qui ont décidé de manipuler les cils pour la première fois.Une variété d'émotions négatives et de soucis à la fin du terme sont lourdes d'apparition prématurée de l'activité de travail, par conséquent, afin d'éviter des "surprises" indésirables, il est préférable de se tourner vers un maître permanent qui connaît les caractéristiques et les préférences de ses clients réguliers pour redonner de la beauté.

Façons

La question concernant la manière la plus appropriée pour les femmes dans une position intéressante de créer des cils attrayants reste discutable. Le plus populaire parmi le public féminin option extension de cils nécessite deux heures d'immobilité, allongée sur le dos, ce qui est très difficile pour une femme enceinte. Cette méthode, qui donne un look ravissant et excitant, demande de la patience.

méthode du faisceau présente des avantages aussi indéniables et importants pour les femmes dans leur position que la rapidité du processus et le résultat spectaculaire. Les inconvénients de cette méthode sont la complexité des soins et la durée de vie pas trop longue des beaux cils.

Plus complexe méthodes double et triple volume ils ne conviennent pas non plus aux femmes enceintes, car ils durent encore plus longtemps et peuvent provoquer un certain nombre d'effets douloureux qui affectent négativement l'état psychologique d'une femme.

Commentaires

Un nombre important de femmes occupant ce poste ont décidé de se faire plaisir avec des cils artificiels. Sur la base des critiques, on peut noter que le moment optimal pour cela est de la 12e à la 30e semaine, lorsqu'il n'y a pas de manifestations douloureuses de toxicose et que la miction fréquente aux toilettes n'est pas encore gênante. À en juger par les impressions décrites dans les critiques, les extensions de cils n'ont pas de conséquences négatives sur la santé des femmes enceintes.

À en juger par les critiques, les futures mères ne se plaignent guère du problème de la chute de leurs cils après une visite au salon ou d'une odeur piquante. Dans les salons, ces problèmes sont éliminés grâce à des systèmes de ventilation efficaces. Le problème le plus courant est l'immobilité forcée et la position allongée sur le dos pendant une longue période.

Le plus grand nombre de critiques négatives est associé au faible niveau de professionnalisme du maître et à l'utilisation de matériaux de qualité insuffisante.

Il est très important de se rappeler que tout ce qui concerne la beauté et la santé est strictement individuel, il est donc très important d'écouter son propre corps.

Choix du maître

Recommandations pour la procédure:

  • Il est très important de ne pas se tromper avec le choix d'un salon et d'un maître expérimenté capable de se construire rapidement et correctement. Eh bien, si ce sera un spécialiste éprouvé qui vous est déjà familier.
  • Renseignez-vous à l'avance auprès du maître sur les matériaux de quel fabricant il utilise dans son travail, étudiez les informations sur l'entreprise. En cas de doute sur la qualité, demandez au maître de les changer ou choisissez un autre salon. Il vaut la peine de lire à l'avance les critiques sur le salon et le fabricant de cils si vous envisagez d'utiliser leurs services pour la première fois.
  • N'oubliez pas d'avertir le spécialiste de votre grossesse (cela est particulièrement vrai dans les premiers stades), demandez-lui de minimiser toutes les possibilités de contact avec des substances agressives et des odeurs désagréables.
  • Ne distrayez pas le maître pendant le travail: pour tout faire le plus rapidement et le plus précisément possible, il doit être très attentif. Si le maître propose plusieurs techniques au choix, choisissez la méthode du faisceau, car le processus avec cette option ira beaucoup plus vite.

Caractéristiques des soins

Pour qu'un look expressif plaise le plus longtemps possible à la future mère, il est nécessaire de suivre des recommandations simples:

  • Ne touchez pas l'oreiller avec vos cils pendant le sommeil (dans les derniers stades, ce n'est pas difficile, mais dans les premiers stades, il ne faut pas l'oublier).
  • N'utilisez pas de cosmétiques et d'huiles huileuses, sinon la colle se dissoudra et toute beauté tombera.
  • En raison des changements hormonaux, effectuez la correction (si les plans incluent le maintien de l'effet des cils pelucheux) plus souvent qu'avant la grossesse.

De manière générale, on peut conclure que les extensions de cils permettent à la future maman de bien paraître dans la période la plus cruciale de sa vie. Les matériaux de haute qualité ne sont pas toxiques et ne sont donc pas nocifs. Avant la procédure, il est nécessaire d'étudier les caractéristiques des matériaux utilisés et assurez-vous d'avertir le fabricant de cils de votre situation.

La procédure d'extension des cils pour les femmes enceintes a ses propres caractéristiques que vous devez connaître à l'avance, mais tous les inconvénients l'emportent sur les avantages évidents : un look expressif luxueux et une absence de maquillage quotidien.

Vous pouvez en savoir plus sur les extensions de cils pour les femmes enceintes à partir de la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau