Matériel d'extension de cils

Matériel d'extension de cils
  1. Outils
  2. Dépenses supplémentaires
  3. Variétés
  4. Comment choisir la longueur et l'épaisseur des poils ?
  5. Types de virages
  6. Meilleurs producteurs
  7. Où acheter?
  8. Commentaires

De longs cils luxuriants donnent une apparence de mystère et d'incomparabilité. De nombreuses filles s'efforcent de diverses manières d'atteindre ce résultat. Quelqu'un fabrique régulièrement des masques nourrissants pour les cils, quelqu'un utilise du super mascara. Ces méthodes sont bonnes, mais le résultat après les masques disparaît lorsque le déroulement des procédures est terminé et le supermascara est à peine lavé le soir. Quand les filles ont tout essayé, elles décident de faire des extensions de cils.

Outils

Presque tous les salons de beauté offrent ce service très populaire. Des filles et des femmes de presque tous les âges et avec des revenus différents viennent augmenter les cils. Il y a quelque chose qui convient à tout le monde. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire pousser des cils à la maison. Si vous suivez les instructions, cela ne sera pas difficile à faire.

Avant de commencer à construire à la maison, la fille doit préparer à l'avance tous les outils nécessaires à la procédure. Leur liste est assez longue. Tout d'abord, il vous faut une bonne pince à épiler. Il est préférable de ne pas utiliser un instrument non stérilisé. Il est conseillé d'avoir plusieurs pincettes pour différentes procédures, à savoir, pour cette procédure, deux seront nécessaires à la fois.

Les pinces à extension de cils sont spéciales. Ils ont des extrémités pointues qui vous permettent de ramasser habilement les cils un à la fois.Vous pouvez prendre un autre ensemble : un avec des extrémités droites pour saisir et coller les cheveux, et le second avec des extrémités courbes afin de corriger leur position.

Le deuxième outil de la procédure sera des bandes, avec lesquelles les cils supérieurs et inférieurs sont séparés. Dans les salons, des buses en silicone spéciales sont utilisées. À la maison, cela peut être fait avec un patch. La colle avec laquelle les cils seront collés doit être extraite du récipient. Une soucoupe en plastique ou un couvercle en nylon est idéal pour cela. Ce récipient doit être celui qu'il n'est pas dommage de jeter, car les résidus de colle peuvent y geler et il sera impossible de les nettoyer. Les salons utilisent plutôt la pierre de jade. Ce choix est dû au fait qu'il permet à la colle de ne pas sécher longtemps.

Si une fille se construit toute seule, elle ne peut pas se passer d'un miroir. Il doit certainement être avec un agrandisseur afin de voir comment les poils collent.

Dépenses supplémentaires

La colle pour coller les cils doit être choisie avec tout le sérieux. Après tout, il sera en contact avec la peau pendant longtemps. La colle bon marché ne convient pas à cela, car elle peut provoquer une réaction allergique grave. De plus, en raison d'une substance de mauvaise qualité, de graves problèmes de santé oculaire peuvent survenir. Le choix de cette colle doit dépendre des caractéristiques individuelles du corps et de la méthode de construction.

Avant de commencer la procédure, vous devrez traiter la peau avec un dégraissant. Sans cela, les cils collés ne dureront pas très longtemps et n'adhéreront pas bien. En tant que nettoyant pour les yeux, vous pouvez prendre presque tout ce qui convient à un type de peau particulier. Dans les salons, les maîtres sélectionnent cet outil pour chaque client individuellement.Cet outil ne doit pas être confondu avec un dégraissant. Le nettoyant aidera à éliminer la saleté et le maquillage restants des yeux, et le dégraissant éliminera le sébum restant.

En plus de traiter la peau près des yeux, il est nécessaire de nettoyer et de désinfecter la peau des mains. Divers agents antibactériens aideront à cela. Vous pouvez choisir n'importe quoi : serviettes, sprays, gels. La consistance n'est pas importante, le résultat est important : les mains doivent être aussi propres que possible avant de commencer la procédure. Des coussinets de gel spéciaux sont utilisés dans les salons. À la maison, vous pouvez vous débrouiller avec des cotons, mais si l'accumulation est effectuée régulièrement, il vaut mieux ne pas lésiner, mais quand même les acheter. Il est plus agréable à utiliser et ne se ressent quasiment pas sur la peau. Parfois, les salons utilisent une bande de silicone spéciale. Il aide dans les cas où il y a un risque de collage avec les cils inférieurs. De plus, il protège les cils inférieurs des dommages.

Souvent, lors de la construction, un décapant est nécessaire. Un autre nom pour cet outil est le désosseur. Il est nécessaire dans les cas où il est nécessaire de retirer le matériau étendu. Cet outil est disponible sous forme de liquide ou de gel. Avec son aide, vous pouvez facilement retirer les cils de la peau sous les yeux qui sont tombés lors de l'extension. Pour trier les cils, une feuille de papier blanc vierge vous sera utile. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un bac spécial, mais du papier propre fonctionnera également pour la procédure à domicile. Il montre chaque cil qui sera collé. À l'aide de cotons-tiges et de cure-dents, vous pouvez éliminer soigneusement les gouttes de colle en excès, ainsi que les poils collés séparés. Des précautions doivent être prises pour éviter les blessures accidentelles aux yeux.

Variétés

Le matériau est la caractéristique la plus importante.Habituellement, les cils sont fabriqués à partir d'un monofilament artificiel spécial, et les noms qui leur sont donnés ne sont qu'une analogie.

Les extensions de cils diffèrent par plusieurs caractéristiques, dans le magasin vos yeux s'écarquillent au moment de choisir ! Ils sont différents en longueur, matériau, épaisseur, courbure. Le plus souvent sur les étagères, vous pouvez trouver trois types:

  • Vison. Les cils les plus naturels. Parmi leur variété, vous pouvez facilement trouver ceux qui conviennent en couleur et en splendeur. Ils ressemblent à de vrais cils, et toutes les personnes qui ne connaissent pas les extensions ne pourront pas deviner qu'il s'agit de cils collés.
  • Zibeline. Les cils les plus volumineux et brillants. Ils tiennent moins que le vison, mais en même temps ils sont très durables, beaucoup plus résistants que les naturels. En règle générale, la durée de leur port est bien inférieure à celle de tout autre. Cela est dû à leur épaisseur et à leur rigidité. Habituellement, les cils de zibeline sont utilisés pour donner à l'image un aspect théâtral.
  • Soie. Avec leur aide, vous pouvez obtenir le look le plus expressif. Les cils en soie ajoutent de la profondeur au look. Ils sont plus longs que les autres et ne se font pratiquement pas sentir après avoir été collés. Les maquilleurs pensent que ce type de cils est un croisement entre les cils de zibeline et de vison. Ils sont bons car avec leur aide, vous pouvez créer absolument n'importe quel volume.

Vous devez choisir le matériau des cils après avoir déterminé les objectifs de l'extension.

L'industrie de la mode est allée très loin et une fille moderne peut choisir des extensions de cils de n'importe quelle couleur. Certains pensent qu'il ne s'agit que de teintes naturelles : noir, marron, marron clair, rouge, clair. Mais c'est une opinion erronée. Les extensions de cils peuvent être bleues, vertes, orange vif et même fluo !

Bien sûr, utiliser une teinte non naturelle dans la vie de tous les jours n'est pas toujours approprié, mais pour des vacances ou un long événement inhabituel, cette couleur convient.

Comment choisir la longueur et l'épaisseur des poils ?

Les filles qui font souvent des extensions savent que différentes longueurs conviennent à différents types de visages. Ce paramètre est chargé de donner au look un aspect naturel, et si vous choisissez la mauvaise longueur, le visage aura l'air faux.

En règle générale, les maquilleurs ne conseillent pas d'augmenter les cils plus longs que les leurs de plus de deux millimètres, sinon cela aura l'air stupide et vulgaire. Cela est particulièrement vrai pour les filles qui ont un petit visage fin et étroit. Ceux qui ont de grands traits du visage sont autorisés à utiliser des options plus longues et plus épaisses.

Les plus fréquemment utilisés sont les cils n°8, 10 et 12. Les maîtres essaient d'observer le naturel de la croissance, c'est-à-dire que plus près des coins des yeux, les cils sont légèrement plus courts qu'au centre. La variété de longueurs dans les magasins est incroyable : vous pouvez acheter à la fois des cils miniatures de quatre millimètres et des cils géants, de près de deux centimètres de long, 18 millimètres chacun. Les cils sont également divisés par épaisseur. Le choix dépend de l'effet que la fille veut obtenir. Les cils les plus fins, 0,1 millimètre, ne sont absolument pas perceptibles sur la paupière. Avec leur aide, vous pouvez obtenir l'effet le plus naturel. Les plus épais, 0,15 millimètre, donnent aux cils l'aspect d'un super mascara appliqué dessus. Les épaisseurs suivantes ne conviennent pas aux looks de tous les jours. Les cils de 0,2 millimètre sont idéaux pour les occasions spéciales, et 0,25 millimètre, bien qu'ils ne durent pas très longtemps en raison de la rigidité, donneront au look une originalité particulière. À l'aide de cils épais, vous pouvez créer un look très créatif dont on se souviendra longtemps.

Types de virages

Il n'y a que deux manières fondamentalement différentes de construire : en grappes et à la pièce. La troisième option est une combinaison des deux, lorsque les grappes sont collées aux coins des yeux et individuellement sur toute la longueur de la croissance des cils. Cette façon de construire donne au look une apparence particulière. En combinant des cils de différentes longueurs, épaisseurs et méthodes d'extension, vous pouvez obtenir différents effets. En règle générale, les maquilleurs proposent l'un des six:

  • Naturel (ressemble à la croissance naturelle des cils);
  • renard (des cils plus épais et plus longs sont situés dans les coins des yeux, grâce à quoi le regard devient rusé et un peu incliné);
  • écureuil (à peu près le même que le renard, seulement dans les coins, des cils encore plus épais et plus longs sont utilisés);
  • clairsemé (les faisceaux de cils alternent avec les extensions de cils sur toute la ligne des cils) ;
  • fantoche (réalisé par une combinaison de cils très longs et moyens, qui sont collés plusieurs fois plus que nécessaire pour le naturel);
  • (identique à la marionnette, mais des cils plus épais sont utilisés).

Vous pouvez choisir les cils en fonction du type de courbure. Quel que soit le matériau à partir duquel ils sont fabriqués, les cils sont divisés en cinq types selon le pli. Bend J - cils presque droits. B - une courbure plus perceptible et naturelle. C - une courbure d'un degré moyen, avec son aide, l'effet d'ouverture est obtenu. La courbe D est la plus populaire, selon les maîtres, cette courbe naturelle est choisie le plus souvent par les filles. Une courbure plus forte C est le plus souvent utilisée lors de la création d'un effet de marionnette. Il existe aussi des courbes plus extrêmes : DD, U, L et L+. Ils ne sont pas si populaires, ils créent des images créatives avec leur aide.

Meilleurs producteurs

Les experts classent souvent les meilleurs fabricants de produits de la plus haute qualité.Ces listes comprennent à la fois des produits haut de gamme et des produits plus abordables. Beaucoup sont enclins à croire que Dolce Vita, une marque sud-coréenne, est le leader parmi les fabricants d'extensions de cils. Sous ce nom, toute la gamme des éléments nécessaires aux procédures est produite: directement les cils, les adhésifs et les dissolvants. Les clients satisfaits et les maîtres de l'extension écrivent souvent des critiques positives pour cette marque.

  • Barbare - gamme de produits professionnels. Sous ce nom, tout ce qui est nécessaire à la construction est également produit. Le constructeur s'adapte à son client, ainsi Barbara est toujours sur la crête de la vague.
  • look extrême - une marque plus économique. Il existe même des pincettes de différentes formes et tailles dans la gamme. Les filles qui font des extensions de cils à la maison sont toujours satisfaites de ce que propose cette marque.
  • Sakura. D'après le nom de la marque, vous pouvez deviner que sa patrie est le Japon. Cette marque est bien parce qu'elle offre aux clients vingt nuances de cils à la fois - il y a l'embarras du choix ! Dans le même temps, toutes les couleurs sont très saturées, grâce auxquelles elles reçoivent des recommandations élevées de ceux qui l'aiment plus lumineuses.
  • Des cils qui offrent briller, ont le plus haut niveau de durabilité. Ils endurent toutes les épreuves et restent longtemps sous nos yeux. Dans le même temps, un ensemble de vingt rubans ne coûte qu'environ 500 roubles.
  • Gloire-Lash est une marque très chère. Seule la colle de la collection coûte environ mille roubles. Mais la qualité de la marque est excellente. Les filles qui ne craignent pas de dépenser de l'argent pour des produits de luxe font définitivement attention à cette marque particulière.
  • Produits qui sont fabriqués Kodi - le niveau le plus élevé, alors que le coût des matériaux utilisés dans la construction est faible.Les filles impliquées dans la construction à la maison choisissent souvent cette marque particulière.
  • Les produits Premium et Lux sont fabriqués par la marque Joli. Le choix de cils est très large, le prix correspond à la qualité. C'est cette marque qui a de la super colle qui permet de fixer les cils pendant plus de deux mois.
  • coller Macy elle dure aussi longtemps, plus de sept jours que la colle moyenne des autres marques. Tous les produits de cette marque ne provoquent pas d'irritations ni d'allergies, ils sont donc très appréciés des filles sujettes aux réactions allergiques.
  • Marque sud-coréenne Nicha largement représenté dans les magasins en ligne. Il est souvent utilisé dans les salons, la qualité correspond au prix, il y a souvent des remises.
  • En plus des matériaux de construction, des studios de beauté opèrent sous la marque Eva Bond, où des artisans travaillent avec ce produit particulier.
  • yeux de beauté porte bien son nom. Une beauté époustouflante des yeux peut être obtenue en utilisant ces produits du segment de prix moyen.

Où acheter?

L'achat de matériel pour les extensions de cils est une entreprise responsable. Pour ce faire, il est préférable de se rendre dans des magasins qui vendent du matériel professionnel. Ils sont plus chers, mais l'effet qui peut être obtenu avec leur aide en vaut la peine. Il est important de ne pas se tromper lors du choix, vous devez donc demander l'aide d'un consultant.

En plus des magasins classiques, les produits d'extension sont largement représentés sur Internet. Il vaut mieux y acheter des matériaux non pas pour la première fois, mais quand on sait exactement quelle marque et quel virage sont nécessaires.

Commentaires

Les filles qui ont déjà essayé les extensions de cils pourront difficilement le refuser à l'avenir. Mieux encore, selon les filles, la première procédure est effectuée dans un bon salon professionnel.Pour la première fois, les extensions de cils à la maison ne sont pas seulement difficiles, mais même dangereuses, car vous pouvez vous blesser accidentellement en raison de votre inexpérience.

En général, la procédure d'extension sauvera les filles aux cils courts et soulignera la dignité de celles que la nature a dotées de longueur.

Le salon doit également être sélectionné judicieusement afin que le maître soit expérimenté et comprenne ce que veut le client. C'est dans ce cas que les cils étendus seront spectaculaires et plairont à la fille. Les clients pensent que cette procédure ne doit pas être effectuée trop souvent, car ils doivent reposer leurs cils et leurs yeux.

Voir la vidéo suivante pour un guide étape par étape des extensions de cils.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau