lampe extension de cils
Pour de nombreuses femmes, la nature n'a pas présenté un tel cadeau que des cils longs et moelleux, mais la cosmétologie moderne permet à chacun de devenir propriétaire d'un look charmant, sans nuire à sa santé. Aujourd'hui, les extensions de cils sont l'une des procédures de beauté les plus populaires parmi le public féminin. Le choix de l'outil de travail est un facteur clé pour obtenir un résultat réussi.
Critères de choix
Le facteur fondamental dans le processus de construction est le choix d'un bon éclairage, car le résultat du travail du maître dépend directement de la qualité de l'outil choisi. Les fabricants de cils novices - spécialistes de l'extension des cils, sont très prudents dans le choix d'un appareil d'éclairage pour l'extension des cils, car un appareil bien choisi aidera le maître à effectuer la procédure d'extension au bon niveau, augmentera sa productivité.
Pour choisir un bon appareil, vous devez vous fier aux critères suivants :
- le prix appareils (les débutants choisissent l'option la plus économique);
- voir (sur pied, type sol, sur pince) ;
- Type de éclairage (froid, chaud);
- la possibilité de régler la hauteur, angle d'inclinaison et rotation ;
- taux d'épargne énergie;
- zone d'éclairage;
- la capacité de se déplacer librement outil dans la zone de travail.
Sur la base de ces facteurs, un débutant sera en mesure de choisir le bon outil.
Sélection du modèle
Il existe plusieurs types de lampes à extension de cils, qui diffèrent par leurs caractéristiques techniques. Parmi les principaux se distinguent: les modèles de type sol, de bureau et également sur pince.
sol
Malgré le fait que ce type de lampe soit le plus cher de tous, c'est aussi le plus peu pratique, car il nécessite un espace supplémentaire pour l'accueillir. Ce type d'appareil est le plus souvent choisi par les grands salons, où il n'y a aucune restriction sur la zone de travail.
bureau
Parmi tous les types, le plus budgétaire est l'option sur le stand. En même temps, c'est le plus gênant, car en utilisant ce type de lampe, le maître réduit automatiquement la surface du lieu de travail et risque également de l'attraper.
Cependant, l'option gagnante peut être le choix d'un transformateur de lampe de table LED de l'entreprise Pulsar, qui dispose de deux systèmes de fixation : installation sur socle ou sur pince. Ce modèle a un design élégant, des commandes tactiles pratiques, ainsi que trois modes d'éclairage avec contrôle de la luminosité. Une autre caractéristique est l'absence de scintillement, qui nuit aux yeux.
Le pays de fabrication est la Finlande, qui occupe une position de leader en termes de qualité des produits manufacturés.
L'utilisation de matériaux de haute qualité dans la production garantit une durée de vie suffisamment longue et un fonctionnement ininterrompu. Les experts dans ce domaine de la beauté préfèrent beaucoup plus souvent les produits fabriqués en Europe que tout autre, ce qui prouve leur qualité.
Sur une pince
Le modèle sur pince est plus rentable et pratique, car il permet de fixer l'appareil sur n'importe quelle surface sans priver l'espace de travail. Les retours d'artisans expérimentés sur la lampe à privilégier montrent qu'une lampe sur pince est la meilleure option parmi toutes les autres.
Une excellente option est les lampes LED sur une pince de Supraqui sont commodément fixés sur un canapé, une table, une margelle. Ils disposent de plusieurs modes d'éclairage, d'un système de contrôle gestuel, de la possibilité de régler la température de couleur et la luminosité.
Malgré le fait que la Chine et le Japon soient les fabricants de ce type de lampe, leurs caractéristiques techniques générales sont assez élevées et les critiques montrent que les outils de cette marque servent bien leurs propriétaires.
Lors du choix d'une lampe sur une pince, il est préférable de privilégier un modèle avec un ressort qui aide à fixer l'appareil dans la position souhaitée. Pour faciliter le travail du maître, ils choisissent un appareil équipé d'une loupe, qui aide à travailler plus soigneusement chaque cil. En raison de la forme arrondie de la lampe, les cils sont éclairés sur tout le diamètre, mais les yeux d'un spécialiste se lassent rapidement du surmenage. Les nouveaux technologues dans ce domaine de la cosmétologie ont atteint le point où vous pouvez désormais acheter une lampe loupe avec un support de tête, ce qui facilitera grandement la tâche du maître. Grâce aux loupes, il garantit une bonne vue d'ensemble de la zone de travail et son faible poids permet de ne pas trop solliciter les muscles du cou.
Les lampes à LED allongées à double rangée de diodes deviennent populaires, ce qui vous permet d'éclairer les cils de tous les côtés.
Type d'éclairage
Tout le monde sait que la lumière du jour est la meilleure option pour les yeux d'une personne qui ne nuit pas à la vision.Le manque de soleil réduit l'efficacité, augmente la fatigue corporelle, car c'est le soleil qui affecte directement notre système nerveux, stimulant son travail. Par conséquent, la lumière naturelle dans le bureau est importante.
Les murs de la salle de travail doivent être de couleurs claires qui reflètent bien la lumière, mais lorsque la lumière directe du soleil pénètre dans la pièce, il est recommandé d'utiliser des rideaux lumineux. Cependant, la lumière naturelle ne suffit souvent pas, des dispositifs d'éclairage supplémentaires sont donc utilisés. Il est préférable de choisir des lampes d'une puissance allant jusqu'à 60W, car une lumière trop vive fatiguera rapidement les yeux du maître.
Selon le type d'éclairage, on distingue deux types de lampes - ce sont les lampes à économie d'énergie et les LED, également appelées lampes à LED. Les professionnels préfèrent les lampes à éclairage LED, car elles créent un éclairage doux et confortable, et surtout, elles n'ont pas d'effet thermique sur le client. Le modèle avec une lampe à économie d'énergie est plus lumineux, mais chauffe la zone de travail et augmente la fatigue oculaire du maître.
Lors du choix d'une lampe, vous devez vous fier aux caractéristiques suivantes:
- taille de la loupe (une loupe plus grande améliorera la vue pour un spécialiste);
- lors du choix d'une lampe loupe, privilégiez les équipements avec une augmentation des cils de 4 à 6 fois;
- la luminosité doit être telle que le rayonnement thermique ne crée pas de gêne pour le visiteur;
- avant d'acheter une lampe, vous devez vous assurer qu'elle répond à toutes les exigences techniques.
En venant au magasin pour une lampe, vous devez indiquer à l'avance les critères selon lesquels le choix sera fait, car pour chaque fabricant de cils, l'achat d'outils est purement individuel.
Laquelle choisir ?
Chaque spécialiste choisit individuellement la méthode de fixation de la lampe, son angle d'inclinaison, sa hauteur.Le choix de la lampe est influencé par la taille de la zone de travail, ainsi que par la mobilité du spécialiste lui-même. Pour un maître qui travaille à la maison, un montage global ne fonctionnera pas, il préférera plutôt une forme plus compacte.
Côtés positifs et négatifs des différents types de douilles :
- Lampe sur pied - Une option acceptable pour les personnes au budget limité, que vous pouvez acheter dans tous les magasins spécialisés. Un tel appareil, de par sa petite taille, est parfait pour les artisans travaillant à domicile.
- lampadaire - une option plus chère qui nécessite un espace supplémentaire pour le placement. Parfait pour un salon de beauté professionnel avec une grande pièce.
Les professionnels préfèrent souvent la première option, mais le choix dépend entièrement du spécialiste lui-même, ainsi que des conditions dans lesquelles il va travailler.
Sur la base de ce qui précède, nous pouvons conclure qu'une lampe d'extension de cils doit être confortable, de haute qualité, mobile et assez technique.
La meilleure option est une lampe loupe sur une pince, qui se fixe facilement à n'importe quelle surface et ne prend pas de place supplémentaire.
Avez-vous été à la recherche de la lumière d'extension de cils parfaite? Cette revue vidéo vous aidera à faire votre choix.