Correction d'extension de cils

Correction d'extension de cils
  1. Qu'est-ce que c'est et quand est-ce nécessaire ?
  2. Facteurs affectant la fréquence de la procédure
  3. Variétés
  4. Comment est-il fait?
  5. Fréquence de récurrence
  6. Conseils d'entretien

De beaux yeux, ainsi que des cils longs et épais, attirent le regard. Une jeune femme aux cils luxuriants est capable d'ensorceler un interlocuteur. Par conséquent, de nombreuses filles que mère nature n'a pas récompensées avec une telle beauté se tournent vers un salon de beauté afin de se faire des cheveux artificiels. Cette procédure gagne en popularité chaque année et est très demandée non seulement par les représentants du show business, mais également par les filles ordinaires.

Malheureusement, une telle beauté n'est pas éternelle et, par conséquent, avec le temps, vous devez à nouveau rendre visite au maître afin de corriger les cils étendus. Une telle manipulation permet au beau sexe de profiter plus longtemps de cils luxueux et coûte beaucoup moins cher qu'un renouvellement complet de la ligne des cils.

Examinons de plus près une telle procédure et déterminons quelles sont ses caractéristiques et après combien de temps elle doit être effectuée.

Qu'est-ce que c'est et quand est-ce nécessaire ?

La correction est le processus de restauration de l'aspect d'origine des extensions de cils, au cours duquel de nouveaux cheveux sont collés à la place des éléments tombés ou endommagés.

Cette procédure vous permet de porter des cils artificiels pendant une longue période sans les remplacer complètement.

Les principaux avantages des extensions de cils incluent :

  • un gain de temps - en moyenne, le processus prend environ 40 minutes ;
  • économiser de l'argent - une telle procédure coûte presque deux fois moins cher qu'une nouvelle extension.

Au moment de la première correction, les filles ont environ la moitié ou un peu plus des cils étendus. À ce moment-là, les éléments artificiels étaient déjà tombés ou avaient perdu leur apparence d'origine. Par conséquent, les filles se tournent vers un salon de beauté environ 2-3 semaines après l'extension, tout dépend du taux de croissance des cheveux et du respect pour eux.

Facteurs affectant la fréquence de la procédure

Les extensions de cils sont très fragiles, elles nécessitent donc une manipulation soigneuse. Il existe de nombreux facteurs différents qui réduisent la durée de vie d'un attribut d'apparence artificielle et conduisent à une correction fréquente.

Parmi les principales raisons figurent les suivantes :

  1. Pendant que vous dormez, enfouissez votre visage dans l'oreiller. Après la procédure d'extension, vous devez surveiller votre position dans un rêve, essayer de dormir sur le côté ou sur le dos, mais en aucun cas sur le ventre. Une mauvaise posture peut faire tomber toutes les extensions de cils le matin.
  2. Utilisation de maquillage à base d'huile, l'utilisation de démaquillants, qui comprennent de l'alcool, l'application d'une crème à la texture grasse - toutes ces procédures affectent négativement les poils artificiels. Les préparations cosmétiques contenant de l'alcool ou des huiles corrodent l'adhésif, provoquant la chute des cils artificiels.
  3. Visites au sauna ou au bain. Les conditions de température élevée et la présence de vapeur rendent également le plastique adhésif. Par conséquent, lors de la visite d'une telle institution, il existe un risque que des éléments artificiels puissent «flotter» ou «glisser».En plus de tout, les extensions de cheveux peuvent se redresser, violant l'aspect esthétique.
  4. Attitude négligente avec la ligne des cils. Les éléments n'aiment aucune action mécanique, par exemple, vous n'avez pas besoin de vous frotter les yeux. Si vous avez un œil qui démange, vous devez le gratter très soigneusement, sans toucher les poils artificiels.
  5. Sorties à la piscine. L'eau chlorée a un effet négatif sur l'état de la colle en la divisant. Par conséquent, en allant à la piscine, procurez-vous des lunettes spéciales pour nager.
  6. Procédures d'eau et d'hygiène - Un fort jet d'eau sur le visage peut casser les extensions de cils. Vous devez vous laver le visage et vous laver les cheveux soigneusement, sans diriger la douche vers votre visage.
  7. Réaliser des extensions avec des erreurs grossières et l'incompétence du maître. Le processus d'allongement des cils est une tâche fastidieuse et longue qui nécessite l'expérience et les compétences d'un spécialiste. Si la procédure a été effectuée par un débutant, il est fort probable que les cils tomberont très rapidement et devront bientôt être corrigés.

Variétés

Lorsque vous constatez que près de la moitié des cils sont tombés ou ont acquis un aspect pas tout à fait esthétique, vous devez contacter un salon de beauté pour une correction.

Avant de contacter le maître, réfléchissez à l'effet que vous essayez d'obtenir. La longueur, la densité et la courbure des éléments artificiels dépendront de vos envies.

Selon les différentes préférences, il existe plusieurs types de correction des cils allongés :

  • Américain - la taille des cheveux naturels et artificiels est la même, ils ne diffèrent que par leur longueur.
  • Japonais - dans le processus de construction, des poils de vison sont utilisés, qui sont collés de manière très dense.
  • Hollywood - les cils ne sont pas attachés individuellement, mais en petits bouquets. Ils peuvent être placés soit sur toute la longueur de la paupière, soit uniquement dans les coins externes des yeux.

Quel que soit le type de correction que vous choisissez, après cette procédure, vous ne devriez pas ressentir d'inconfort ou d'inconfort.

Comment est-il fait?

Il est préférable de réaliser la correction des extensions de cils avec un lashmaker professionnel (spécialiste de l'extension de cils). Se tourner vers un spécialiste incompétent pour tenter d'économiser de l'argent peut entraîner le fait que vos propres cils seront endommagés et qu'ils devront être restaurés pendant longtemps.

Le processus de correction est assez compliqué, il nécessitera que le maître ait des compétences, des compétences et de l'expérience, ainsi que certaines connaissances sur la façon d'effectuer correctement une opération pour remplacer les poils artificiels.

La procédure étape par étape pour ajuster les extensions de cheveux est la suivante :

  1. À l'aide d'une brosse spéciale, le lashmaker peigne les cils. Il déterminera quels poils sont encore forts et lesquels vont bientôt tomber. Les poils qui ont perdu leur aspect d'origine et qui sont en désordre sont également sujets à l'épilation.
  2. Les cils qui feront l'objet de la procédure de correction seront traités par un spécialiste avec un outil spécial - un dissolvant, conçu pour dissoudre la colle et vous permettre de retirer l'élément artificiel sans endommager les cils naturels.
  3. Ensuite, les poils inappropriés sont enlevés, à ces fins, le maître utilisera une pince à épiler.
  4. Après cela, les cils naturels, sur lesquels des composants artificiels seront collés, sont dégraissés et de nouveaux cils sont attachés.

Le lashmaker doit faire son travail avec soin et lenteur, en respectant certaines règles :

  1. En aucun cas, les poils artificiels ne doivent être collés à la paupière, vous devez reculer de 1 millimètre du bord.
  2. Il est interdit de coller des éléments artificiels sur des cheveux duveteux, car ils sont petits et faibles et ne pourront pas supporter le poids des extensions de cils. Il est préférable de construire sur des cils déjà développés.
  3. Vous ne pouvez pas attacher un élément à plusieurs cils vivants, car en train de tomber, plusieurs cils tomberont immédiatement en même temps. De plus, vous ressentirez une gêne à la suite d'une telle correction.

Faites attention à la stérilité des instruments et aux conditions dans lesquelles la correction a lieu. C'est une exigence très importante qui vous protégera des infections et des bactéries.

Le processus d'ajustement a été effectué en violation de la technologie, si vous vous sentez :

  • picotements, brûlures ;
  • vos yeux vous démangent;
  • vous sentez des grumeaux sur vos cils;
  • les cils semblent trop lourds.

Si cela se produit, il est préférable de supprimer immédiatement le matériel étendu et de changer le master. Après la procédure de correction, vous devriez être à l'aise et à l'aise.

Si l'opération est effectuée correctement et avec une qualité élevée, vous obtiendrez une apparence rafraîchie des cils, ils auront l'air naturel et naturel, ajoutant de l'expressivité et de l'attrait au look.

Fréquence de récurrence

Beaucoup de filles, se rendant dans un salon de beauté pour la correction des extensions de cils, se demandent à quelle fréquence cette procédure doit être effectuée et combien de temps durera l'effet de sa mise en œuvre.

Après la première correction, les poils ont une période de repousse différente. Avec un intervalle de 3-4 semaines, vous devrez à nouveau vous tourner vers un lashmaker pour une autre correction.

Vous ne devez pas commencer l'état de vos cheveux, et dès qu'ils ont perdu leur aspect esthétique, vous devez répéter le processus. De cette façon, vous n'abîmerez pas vos propres cils.

N'oubliez pas de reposer vos cheveux naturels, pour cela vous devez retirer complètement les extensions. Si vos propres cheveux sont forts, la correction peut être effectuée pendant 6 mois. S'ils sont affaiblis, il est préférable de retirer les éléments artificiels après 2 mois de port continu.

Habituellement, les filles marchent pendant 3 à 4 semaines sans éléments artificiels, en faisant une pause. Pendant ce temps, les cheveux récupéreront et il sera possible d'effectuer à nouveau la procédure d'extension.

Conseils d'entretien

Si vous souhaitez avoir des cils beaux et sains, ainsi que conserver les extensions le plus longtemps possible, ne négligez pas les règles et recommandations d'entretien :

  1. Si vous vous maquillez les paupières et les cils, utilisez alors un démaquillant spécialement formulé pour les extensions de cils.
  2. Choisissez soigneusement votre eye-liner, votre mascara et vos ombres, en étudiant attentivement la composition. Il est préférable que le mascara contienne de la kératine ou de l'huile de ricin.
  3. Ne laissez pas les cosmétiques décoratifs du jour au lendemain.

Il est également nécessaire d'effectuer des procédures médicales et de bien-être:

  1. Une décoction de camomille ou de calendula aidera à garder les cheveux en bonne forme.
  2. Vous pouvez faire des bains à base de thé noir ou de décoction d'ortie. Pour ce faire, imbibez un coton de cette décoction et appliquez sur vos yeux pendant 20 à 30 minutes.
  3. Pour saturer les cils en vitamines et oligo-éléments utiles, ils doivent être lubrifiés avec de l'huile de ricin. Ce médicament aide à renforcer les poils auxquels sont attachés des éléments artificiels.
  4. Utile pour la croissance des cheveux sera également l'huile d'amande, l'extrait de pépins de raisin, la vitamine E, qui a une consistance liquide.

Dans tous les cas, vous devez faire une pause et vous reposer des extensions de cils. Ensuite, vos propres cils ne seront pas endommagés et vous pourrez admirer un regard magnifique et expressif dans le miroir.

Les extensions de cils vous aideront à avoir un look spectaculaire et sexy sans l'utilisation de cosmétiques décoratifs. Et laissez les gens autour de vous penser que vos cils sont épais et longs par nature.

Voir ci-dessous pour plus de détails.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau