Boucles de cils pour extensions

Contenu
  1. Quel rôle joue le recourbement des cils dans les extensions ?
  2. Quels types de virages existe-t-il ?
  3. Comment choisir un virage ?
  4. La longueur d'extensions de cils la plus populaire
  5. Options de volume et d'épaisseur
  6. Aperçu des cils artificiels
  7. Comment choisir la taille des cils sous les yeux ?
  8. Exemples d'étoiles

L'extension de cils est un travail complexe et très minutieux. Son résultat sera un look brillant, séduisant et attrayant. Les courbures des extensions de cils jouent un rôle important dans la réalisation de ces objectifs. Le résultat final dépendra de leur forme et du bon choix.

Quel rôle joue le recourbement des cils dans les extensions ?

Le résultat des extensions de cils est affecté par de nombreux facteurs, mais la clé est de choisir la courbure des cils la plus appropriée. C'est de son choix correct que dépendra l'apparence future des yeux.

Il existe plusieurs types d'extensions de cils. Dans chaque cas, le pli doit être choisi non seulement en tenant compte des souhaits du client, mais également en tenant compte de la santé de ses cils, de la forme de ses yeux, ainsi que de son mode de vie.

Une forme bien choisie aidera à corriger l'emplacement et la taille des yeux eux-mêmes, à rendre leur cadre féminin et beau. Mais il faut comprendre que les courbures doivent être choisies en fonction de l'épaisseur et de la longueur des cils. Ainsi, la courbure en L aura l'air ridicule sur les cils courts et les yeux rapprochés.

En bref, la courbure des cils affecte :

  • Durée de sauvegarde des résultats de la procédure. Trop de courbure sur des cils faibles et fins peut entraîner la chute prématurée des extensions de cils.
  • La santé de vos cils. Sous trop de pression, ils peuvent commencer à se casser, à s'amincir ou simplement à tomber.
  • Pour la beauté du résultat final. Une courbure correctement sélectionnée aidera à souligner et à améliorer la beauté naturelle des yeux. Sinon, vous pouvez obtenir une image bâclée et laide.

Par conséquent, nous pouvons dire en toute sécurité que la flexion des cils pour l'extension, ou plutôt son choix correct, a un impact énorme sur le résultat final.

Quels types de virages existe-t-il ?

Les fabricants d'extensions de cils ont veillé à ce que chacune de leurs clientes puisse choisir la boucle de cils la plus adaptée à elle-même, en fonction de la forme des yeux, de l'état de santé et du résultat souhaité. Aujourd'hui, toutes les extensions de cils disponibles dans le commerce peuvent avoir les courbes suivantes :

  • J - C'est l'option la plus facile à réaliser et la moins perceptible pour les autres. En règle générale, il répète complètement le pli des cils naturels ou les soulève légèrement. Il est généralement utilisé lors de la construction de très longs cils.
  • À - C'est la deuxième option la plus difficile et la plus visible pour les autres. Maximise la courbe naturelle des yeux en amande, recourbe légèrement les cils et donne un aspect très naturel.
  • DE - le virage le plus courant. Avec les compétences appropriées d'un spécialiste, cela aidera à corriger n'importe quelle forme des yeux, tout en les rendant aussi ouverts et expressifs que possible. Dans ce cas, le virage sera déjà perceptible par les autres, mais en même temps, il aura l'air très naturel.
  • D (SS) - c'est un virage qui aidera à dissimuler magnifiquement les cils poussant à angle droit, les tempes suspendues, ainsi qu'un manque total de volume. C'est un pli de cils si attrayant que de nombreuses divas célèbres peuvent se vanter. Lors de son utilisation, les recourbe-cils, cependant, comme le mascara, peuvent être mis de côté.
  • M - permet de donner plus de longueur et de volume à tous les types de cils de longueur similaire. Ils seront une option idéale pour les femmes dont les cils supérieurs ne sont pas courbés vers le haut.
  • Plier en U idéal pour les fans de maquillage quotidien lumineux, qui essaient de toutes leurs forces de mettre en valeur leurs cils. C'est cette option qui vous permet de créer l'effet de cils de marionnettes. Dans le même temps, le spécialiste de l'extension et les maquilleurs ne recommandent pas de choisir cette option pour les femmes de plus de 35 ans, avec elle, elles auront l'air contre nature et comiques.
  • L - c'est une option pour ceux qui portent régulièrement des lunettes ou que la nature a récompensés avec des yeux rapprochés. En raison de la forme spéciale, ces cils aideront à corriger la forme de l'œil et à rendre le look attrayant et volumineux.
  • L+ - très similaire à la version précédente, mais avec une plus grande douceur. Ce sera un choix idéal pour ceux qui veulent avoir un beau regard ouvert, mais qui ont en même temps une paupière légèrement tombante.
  • Q (L++) - c'est une courbure qui aide à ouvrir encore plus les yeux et à changer complètement visuellement la coupe et la forme des yeux, cache le gonflement dans cette zone.

Parmi une gamme aussi large, chaque femme pourra choisir elle-même exactement la forme qui ne vous permettra pas d'obtenir l'effet souhaité, mais aidera également à masquer les défauts naturels mineurs.

Mais pour atteindre ces objectifs, il est nécessaire de faire le bon choix.

Comment choisir un virage ?

Lors du choix, il convient de rappeler que la courbure choisie doit non seulement allonger vos cils, mais également ajuster la taille et la forme de l'œil et rendre cette zone du visage encore plus attrayante. Par conséquent, lors du choix, il est préférable de respecter les recommandations suivantes:

  • Pour les yeux ronds qui doivent allonger visuellement la coupe, ainsi que pour les petits yeux qui doivent être agrandis, le pli en J est le meilleur.
  • Pour les femmes âgées de 38 ans et plus qui souhaitent rajeunir le contour des yeux et améliorer leur apparence, il est préférable de privilégier l'option C.
  • Si le coin externe des yeux est abaissé ou si la paupière supérieure pend trop, il n'est pas nécessaire d'augmenter les cils inférieurs, et pour les cils supérieurs, il est préférable de choisir l'option avec la plus forte courbure vers le haut.
  • Pour élargir visuellement l'écart entre les orbites étroitement espacées, l'option avec des cils étendus avec une boucle moyenne aidera.
  • Si, au contraire, les yeux sont situés à une distance décente les uns des autres, il est préférable de choisir l'option de courbure maximale pour la paupière supérieure du milieu au coin externe.
  • Si l'angle sur le côté externe de l'œil tend vers le haut, alors la courbure d'extension optimale est J.
  • Les yeux enfoncés peuvent être zoomés et agrandis en utilisant le pli le plus fort.

Mais sur la perception visuelle de la boucle des cils, leur longueur joue également un rôle important.

La longueur d'extensions de cils la plus populaire

Aujourd'hui, les maîtres expérimentés en extension de cils peuvent offrir presque n'importe quelle longueur, mais il existe également des options qui sont en demande constante depuis longtemps.

Le plus souvent, les maîtres utilisent des cils de 10 mm ou 12 mm de long pendant leur travail. Ils n'exercent pas de forte pression sur les cheveux naturels, sont imperceptibles pour leur propriétaire et aident à créer le look le plus naturel et le plus naturel. De plus, ils conviennent aux femmes de tous âges et de tous domaines d'activité. En utilisant cette longueur, vous pouvez créer soit un volume traditionnel, soit un volume double.

La longueur de 14 mm n'est pas moins populaire. C'est dans ce cas que les extensions de cils donnent un effet supplémentaire sous forme d'eye-liner de la paupière supérieure. Cette accumulation est très belle, comme un maquillage habilement créé. Le principal avantage de cette longueur est l'absence de lourdeur, la pondération du look, ainsi que la facilité de port et le processus même d'exécution de la procédure.

Il existe également des cils de 5 mm à 8 mm de long. Habituellement, ils ne sont utilisés que par des maîtres ayant une vaste expérience, car ils sont très fins et fragiles, mais l'extension réalisée avec leur aide semble extrêmement impressionnante.

Parfois, des cils de 20 mm à 25 mm de long peuvent également être utilisés. Ils ne sont augmentés qu'en prévision d'éventuels tournages et séances photo. Ils sont lourds, très ressentis sur les yeux et peuvent causer des désagréments. Par conséquent, ils ne conviennent pas à un usage quotidien.

Options de volume et d'épaisseur

Il est nécessaire de choisir la courbure des cils en tenant compte de l'épaisseur des cheveux naturels et des extensions. Le volume futur n'a pas moins d'influence sur le résultat final.

Cependant, le choix de l'épaisseur, ainsi que du volume, doit être basé sur des objectifs prédéfinis. Une épaisseur de 1 mm convient mieux dans les cas où les cils naturels sont très fins et faibles. Cette extension donne l'aspect naturel le plus naturel.

L'épaisseur de 1,5 mm offre un volume impressionnant et crée également l'effet de cils teintés et l'utilisation d'eye-liner.

Pour obtenir l'effet de cils longs, uniformément colorés, recourbés et volumineux, le diamètre des extensions de cils de 2 mm est le mieux adapté. Sur les yeux, il semble très naturel et beau.

Il existe également des cils d'une épaisseur de 2,5 mm, mais ils ne sont utilisés que dans de rares cas lorsqu'il est nécessaire de mettre fortement en valeur les yeux pendant plusieurs jours. Ils obtiennent l'effet d'un look de marionnette, mais ils sont très lourds et inconfortables pour un port constant.

La quantité d'extension peut également être différente, en fonction de l'objectif et de l'état initial des cils naturels.

Les experts distinguent les variétés suivantes:

  • Ultra-volume. Utilisé pour créer un look de scène ou très marionnette. Lors de sa création, quatre à sept artificiels sont en outre attachés à chaque cil naturel.
  • Tome partiel. Il est généralement créé au milieu du siècle ou dans son coin extérieur. Dans ce cas, des cils supplémentaires sont attachés non pas à chaque naturel, mais à travers un.
  • Tome 2 ou 3D. Utilisé pour obtenir un look hollywoodien. Habituellement, trois ou quatre cils sont attachés à chacun des cils naturels.
  • volumes normaux, convient à ceux qui ont de bons cils naturels. Dans le cas de sa mise en œuvre, un artificiel est en outre attaché à chacun des siens.

Le meilleur effet d'extension peut être obtenu en utilisant des cils d'un diamètre de 1 mm lors de la création d'un volume partiel. Les extensions de cheveux de 1,5 mm sont idéales pour créer presque n'importe quel volume sauf partiel et ultra. Mais les cils d'une épaisseur de 2 mm sont universels.Mais tout dépend des données initiales, de l'objectif et, encore une fois, des compétences du maître effectuant la procédure.

Aperçu des cils artificiels

Un assez grand nombre de fabricants de produits cosmétiques se sont empressés de sortir leurs produits destinés aux extensions de cils. Les marques suivantes sont les plus demandées et respectées par les matériaux et leurs clients :

  • Je beauté. Cette marque de cosmétiques sud-coréenne produit une large gamme d'extensions de cils. Il s'est également assuré que ses clients puissent acheter immédiatement tous les autres matériaux nécessaires à cette procédure. Aujourd'hui, cette marque produit à la fois des kits d'extension standard, qui comprennent des cils de la même longueur et courbure, et le kit Mix i-Beauty, qui comprend des bandes de différents volumes, couleurs et longueurs. C'est ce fabricant qui occupe aujourd'hui une position de leader.
  • Les extensions de cils de Sakura ont également fait leurs preuves. Ils sont faits de composants hypoallergéniques, totalement sûrs et faciles à utiliser. Avoir une protection contre l'épuisement et la déformation. Pendant le fonctionnement, ils reposent très doucement et vous permettent d'effectuer la procédure aussi confortablement que possible. Pour créer ces produits, ainsi que les matériaux composants nécessaires, le fabricant n'utilise que les matériaux les plus modernes et de haute qualité. Cela vous permet de fournir un résultat de haute qualité et durable.
  • Les produits de la marque Vivienne sont considérés comme l'un des meilleurs, de la plus haute qualité et des plus sûrs aujourd'hui. Les spécialistes de l'extension de cils les plus éminents et les plus expérimentés lui accordent leur préférence.Une large gamme de cils de toutes longueurs, épaisseurs, courbes et volumes, des composants de haute qualité, une facilité d'utilisation et un résultat durable - c'est exactement ce qui caractérise les produits de cette entreprise.

Après avoir décidé d'augmenter les cils, il est préférable de contacter le spécialiste qui utilise des matériaux de l'une des sociétés ci-dessus dans son travail.

Ainsi, vous pouvez être sûr de la qualité et de la sécurité de la procédure.

Comment choisir la taille des cils sous les yeux ?

Le choix de la taille des extensions de cils est nécessaire en tenant compte des facteurs suivants :

  1. L'état de santé des cils naturels. Plus ils sont rares, fins et faibles, plus la taille des cils étendus doit être petite. Sinon, les cheveux naturels pourraient en souffrir encore plus.
  2. Forme et taille des yeux joue un rôle important. Pour les yeux enfoncés, trop ronds, il vaut mieux opter pour des cils de longueur et d'épaisseur moyenne avec une courbure maximale. Pour les yeux en amande, des cils de 10 mm de long, 2 mm d'épaisseur et avec un volume 2D sont idéaux. Pour la paupière imminente, ainsi que pour les coins abaissés des yeux, il est nécessaire de choisir des cils de taille moyenne avec un volume important et la courbure maximale possible. Ainsi, les yeux eux-mêmes auront l'air plus ouverts et la paupière sera bien déguisée.
  3. Il est nécessaire de sélectionner la taille des cils et en fonction du résultat à obtenir après extension. S'il doit être aussi naturel que possible, la taille des cils pour l'extension doit être aussi proche que possible de la taille des cheveux naturels.

Il est nécessaire de sélectionner la taille finale des extensions de cils uniquement lorsque tous ces facteurs sont pris en compte.Seulement dans ce cas, la probabilité d'obtenir un résultat insatisfaisant est pratiquement nulle.

Exemples d'étoiles

De nombreuses femmes célèbres à travers le monde n'ont pas pu contourner cette procédure de salon avec leur attention, et pour beaucoup d'entre elles, elle est devenue une partie intégrante de la vie :

  • Eva Longoria est une femme qui attire l'attention dès les premières minutes, et son regard expressif y joue un rôle important. L'actrice utilise cette procédure depuis de nombreuses années et opte toujours pour des extensions ultra volume.
  • Kim Kardashian est l'une des amatrices de cils les plus en vogue. C'est pourquoi elle préfère toujours la longueur et le volume maximum, et aussi, contrairement à beaucoup de filles, elle pousse comme des poils sur la paupière supérieure et sur la paupière inférieure.
  • Lera Kudryavtseva se distingue toujours par son maquillage brillant et impeccable, dans lequel les cils étendus jouent un rôle important. La présentatrice de télévision préfère la courbure et le volume maximum, ce qui ne fait que souligner la beauté naturelle de ses yeux.

Ce ne sont là que les exemples les plus frappants d'étoiles qui ne peuvent plus imaginer la vie ordinaire sans effectuer cette procédure d'extension.

Et leur exemple confirme une fois de plus que le bon choix d'extensions de cils et un bon maître peuvent créer un véritable miracle.

Vous en apprendrez plus sur le curling des extensions de cils dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau