Lamination et botox des cils

Contenu
  1. Spécificité
  2. laminage
  3. Composé
  4. Caractéristiques de la procédure
  5. Contre-indications
  6. Avantages et inconvénients
  7. Botox
  8. Composé
  9. Réalisation de la procédure
  10. Commentaires

Chaque fille rêve de beaux cils épais et longs. Les technologies modernes dans le domaine de la cosmétologie peuvent aider à faire du rêve une réalité. Quel est l'effet de la stratification et du Botox pour les cils, quelle procédure est la meilleure et quelle est la différence entre eux ? Vous trouverez la réponse dans cet article.

Spécificité

Les deux procédures consistent à enduire les cils d'une composition protectrice et nourrissante spéciale, grâce à laquelle les cils deviennent séparés, épaissis, épais et longs. Contrairement aux extensions et aux boucles, ils ont un effet plus doux sur vos propres cils. De plus, la procédure prévoit également la possibilité de coloration. Maintenant, vous ne pouvez plus utiliser de mascara tous les jours. Nous analyserons les caractéristiques de chaque procédure séparément, en tenant compte des avantages et des inconvénients de vos propres cils.

laminage

Commençant son ascension à partir des cheveux, la procédure de stratification a fermement conquis une position de leader en cosmétologie. Le complexe pour les cils comprend la protéine kératine, connue pour sa capacité à renforcer et à améliorer l'apparence des cheveux, des ongles et de la peau. Cette procédure aide à rendre visuellement les cils plus épais et plus longs, pour donner une boucle coquette sans perdre de naturel. Il est parfait pour celles qui ont des cils naturellement droits.La composition de revêtement scelle le cil, en gardant tous les éléments utiles à l'intérieur de la capsule.

Cette procédure est effectuée dans le salon par un cosmétologue professionnel qui a été formé et possède un certificat. Elle est particulièrement populaire auprès des filles en été, lorsque vous ne voulez pas passer beaucoup de temps sur le maquillage de tous les jours.

Composé

En plus de la kératine, la composition de stratification contient un extrait de grignons de blé, des huiles végétales. Les composants nourrissent les cils, les protègent de manière fiable des effets négatifs des facteurs externes.

Parmi les compositions populaires pour le laminage, il convient de noter Yumi Cils. Aujourd'hui, peut-être, cette marque particulière est la plus populaire parmi les cosmétologues. Les cils après la procédure deviennent plus épais et plus longs.

Paul Mitchell - également une composition assez populaire. Parmi ses composants figurent le houblon, la camomille, des extraits d'autres herbes médicinales. Il attire avec sa base la plus naturelle.

Composé Nover Lash Up parfait pour modeler les cils.

Caractéristiques de la procédure

La stratification est une procédure totalement indolore. Dans le temps, cela prend environ une heure et demie à deux heures.

Un patch spécial est appliqué sur la zone de la paupière inférieure, protégeant la peau délicate de l'exposition et des taches. Sur la paupière supérieure, le spécialiste applique un rouleau en silicone, sur lequel il place vos propres cils. Avec des mouvements doux, le maître les peigne, les sépare, les répartit uniformément sur la surface du rouleau. Ne choisissez pas un virage serré - les cils n'auront pas l'air naturel. Après cela, la composition pour la stratification est appliquée en plusieurs étapes (généralement 5).

La procédure de stratification peut être combinée avec la coloration en même temps - dans ce cas, la nécessité de peindre les cils avec du mascara de maquillage pour tous les jours est complètement éliminée.

Immédiatement après la procédure, les cils auront l'air légèrement collés ensemble. Pendant la journée, vous ne pouvez pas vous laver le visage, utiliser une crème pour les yeux, vous frotter les yeux, essayer de les séparer vous-même. Le lendemain de la procédure, ils gonflent, le regard acquerra de l'expressivité et de l'ouverture.

L'effet après la procédure dure jusqu'à trois mois. Aucune correction n'est nécessaire - le matériau se détache tout seul, presque imperceptiblement. Les maîtres recommandent de ne pas plastifier plus de deux fois par an, mais dans la pratique, cette procédure est effectuée beaucoup plus souvent.

Contre-indications

Dans certains cas, la stratification des cils peut entraîner des problèmes de santé ou avoir des effets indésirables. Les contre-indications à la procédure comprennent:

  • opérations récentes sur les yeux et dans le contour des yeux - il faut attendre un rétablissement complet;
  • grossesse et allaitement - on ne sait pas quel mal un médicament de laminage peut faire à un enfant à naître. L'effet lors de la restructuration hormonale du corps d'une femme peut également être imprévisible;
  • maladies oculaires inflammatoires (orge, conjonctivite, etc.);
  • cils courts - ils ressembleront à des boucles inesthétiques;
  • extension de cils immédiatement après la stratification - la composition ne tiendra tout simplement pas;
  • intolérance individuelle aux composants du médicament.

Avantages et inconvénients

La procédure n'implique pas l'abandon du mode de vie actif du propriétaire de cils stratifiés, au contraire, vous pouvez visiter la piscine, vous prélasser dans le sauna, nager dans l'eau de mer salée.L'utilisation de crèmes et autres produits de soin dans le contour des yeux n'est pas contre-indiquée. La seule chose est de ne pas trop se frotter les yeux avec une éponge lors du démaquillage.

Le pelliculage n'exclut pas l'utilisation d'encre.

Les cils soumis à la procédure deviennent plus brillants, acquièrent une belle boucle, s'épaississent. Parmi les défauts, on peut noter la détérioration de l'état de ses propres cheveux après une plastification fréquente. Cela est dû au fait que la composition de kératine forme un film qui les scelle à la surface des cils, il n'y a pas de nutrition externe.

Si vous souhaitez restaurer vos cils et profiter de l'effet durable de beaux cils longs, vous devriez recourir au Botox.

Botox

Cette procédure vous permet de renforcer les cils, de les nourrir avec des éléments utiles, de les rendre plus élastiques et longs. Le Botox vous permet d'agir sur la cuticule et le follicule pileux, de sorte que les cils poussent en bonne santé, leur restauration en toutes étapes a lieu.

Les deux procédures sont similaires l'une à l'autre - le Botox est également absolument indolore, comme la stratification. Pour beaucoup de filles, le Botox est associé aux injections esthétiques de beauté du même nom, mais la procédure consiste à n'appliquer qu'un sérum du même nom (seul un dérivé de la toxine botulique est utilisé).

Composé

En plus de la toxine botulique, le sérum est une composition vraiment riche en substances utiles :

  • acide hyaluronique - nourrit, hydrate;
  • huile d'argan - donne brillance et soyeux, contribue à un aspect velouté;
  • kératine - une protéine impliquée dans la construction des cellules, remplissant les vides ;
  • panthénol - a un effet adoucissant;
  • collagène - donne de l'élasticité.

Réalisation de la procédure

Le Botox pour les cils est effectué par un cosmétologue ou un maître certifié qui a suivi une formation appropriée dans un salon de beauté.

Au tout début, les cils reçoivent la courbure souhaitée avec un rouleau en silicone. Ensuite, ils sont recouverts d'un outil spécial qui corrige le résultat.

L'étape suivante consiste à les peindre dans la couleur choisie par le client.

La dernière étape est l'application de Botox.

Les cils immédiatement après la procédure acquièrent immédiatement la brillance, le volume et la longueur souhaités. Il n'est pas nécessaire d'attendre une journée pour qu'ils gonflent (contrairement au laminage). Vous pouvez vous laver le visage, utiliser votre crème préférée, dormir avec votre visage dans un oreiller.

Quant au temps consacré à la procédure, il faut environ deux heures. Il convient d'avertir les filles qui vont faire du botox pour les cils pour la première fois, l'effet des extensions de cils après la première procédure ne fonctionnera pas. Il n'y aura qu'une restauration de leurs propres cheveux.

Le coût du Botox pour les cils diffère nettement de la stratification. En règle générale, le prix du premier service est deux fois plus élevé, ce qui est dû aux fonctions réparatrices de l'émulsion utilisée. L'effet du Botox peut durer jusqu'à quatre mois.

Tout comme la stratification, le Botox a un certain nombre de contre-indications :

  • Grossesse et allaitement;
  • maladies oculaires, chirurgies;
  • allergie aux composants du sérum;
  • troubles endocriniens et hormonaux;
  • déchirure accrue;
  • période de menstruation.

En choisissant entre ces deux procédures, chacun se fie à ses préférences personnelles, à l'effet recherché et aux possibilités du porte-monnaie.

Bien sûr, la stratification donne aux cils un bel effet visible, le Botox est une procédure complète de cicatrisation des cuticules.Pour celles qui veulent avoir des cils beaux et restaurés, tout en conservant le résultat longtemps, il peut être conseillé de faire à la fois lamination et Botox ensemble.

Il convient de noter que la procédure Botox peut être effectuée non seulement pour les cils, mais également pour les sourcils. C'est particulièrement bon pour les filles qui ne peuvent pas se vanter d'avoir des cheveux naturellement épais ou des propriétaires de cheveux coquins. Le Botox pour les sourcils aidera à rendre les poils plus épais, vous n'aurez plus besoin de les peigner et de les lisser avec du gel - ils garderont parfaitement leur forme. Avec cette procédure, vous pouvez oublier la correction pendant un mois et demi à deux mois.

Commentaires

La meilleure publicité pour toute procédure est la présence d'un grand nombre de critiques positives de vrais clients.

En ce qui concerne la stratification des cils, vous pouvez trouver un grand nombre de critiques positives. Il a le nombre maximum d'étoiles pour la performance. De nombreuses filles notent l'effet d'une transformation saisissante de leurs cils - un regard épais, brillant et ouvert. La stratification est un excellent analogue de l'utilisation du mascara en été. Beaucoup de filles, après avoir essayé la procédure, n'imaginent plus la durée de vie de leurs cils sans stratification.

En plus des réponses favorables, cette procédure a un grand pourcentage de critiques négatives. Fondamentalement, ils concernent l'état des cils après un certain temps après la procédure. Les propres cils à la suite de la stratification deviennent cassants, sans vie, le pourcentage de pertes augmente considérablement.

Beaucoup de filles associent ce fait à des matériaux de mauvaise qualité ou au travail sans scrupules du maître. La procédure de stratification est très populaire aujourd'hui, la concurrence pour sa mise en œuvre est élevée.De nombreux cosmétologues réduisent considérablement le prix pour attirer les clients au détriment de la qualité des consommables.

Il existe également une spécificité de la composition de kératine, qui scelle chaque cil, l'empêchant de recevoir des nutriments de l'extérieur.

Compte tenu de tous les faits ci-dessus, il est recommandé d'effectuer la procédure de stratification dans un salon de beauté éprouvé avec un maître qui valorise sa réputation.

Quant aux cils au Botox, ici le pourcentage de filles et de femmes satisfaites de la procédure est indéniablement élevé. Le secret, bien sûr, réside dans l'effet cicatrisant, la restauration complexe, la nutrition des cils.

À la suite de la procédure Botox, les cils acquièrent une belle courbe, un aspect naturel.

Nous pouvons conclure que le Botox est une procédure plus moderne et en même temps douce pour la beauté des cils.

Et enfin, je voudrais noter des conseils généraux pour les soins personnels après les procédures de stratification et de Botox. Le respect de ces recommandations contribuera à prolonger l'effet des procédures :

  • Ne vous frottez pas trop les yeux avec une éponge lors de la procédure de démaquillage. Le revêtement de celui-ci devient rapidement plus mince;
  • L'utilisation de mascara est facultative, mais possible. Dans certains cas, pour un maquillage de fête, il faut simplement rendre les cils les plus brillants possible. Pour ce faire, choisissez des produits à la composition douce, il est préférable d'utiliser du mascara pour les yeux sensibles ;
  • Il est toujours nécessaire de se démaquiller avant d'aller au lit - une règle élémentaire, semble-t-il, aidera à maintenir une peau saine;
  • N'utilisez pas de produits alcalins ou contenant de l'alcool pour vous démaquiller, car cela pourrait rendre les cils cassants.
  • Pour la vitaminisation des cheveux, il est bon d'utiliser des huiles, par exemple de ricin, de bardane, d'amande, de noix de coco.

Vous en apprendrez plus sur la procédure de stratification et le Botox pour les cils à partir de la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau