Comment appliquer et enlever les faux cils

Comment appliquer et enlever les faux cils
  1. Sélection d'adhésif
  2. Comment coller: instructions étape par étape
  3. Comment se décorer ?
  4. Enlèvement à domicile

Les yeux expressifs sont capables de décorer n'importe quelle apparence. Les cils longs et épais sont le rêve de toutes les filles, car ils peuvent rendre le look plus ouvert et plus beau. Mais la nature n'a pas récompensé toutes les femmes avec de tels cils, elles utilisent donc souvent des frais généraux. À cet égard, la question se pose de savoir comment les utiliser indépendamment.

Sélection d'adhésif

Presque tous les faux cils vendus dans les magasins sont livrés avec une colle spéciale, avec laquelle vous pouvez facilement décorer vos yeux. Mais généralement, les adhésifs appliqués sur ces cils ne sont pas de haute qualité et n'appartiennent pas à des produits professionnels. Il est préférable d'acheter cette colle séparément pour cela, et elle devrait appartenir à la gamme d'outils professionnels. Il peut être acheté dans un magasin spécialisé.

La colle pour faux cils est noire et transparente. Il vaut mieux acheter un remède noir pour ceux qui collent les cils pour la première fois et n'ont pas peur de manquer. Après tout, ils peuvent tacher vos paupières, de telles taches seront très visibles et peuvent ruiner votre maquillage. Mais d'un autre côté, la colle noire remplit l'espace entre les cils et rend le regard plus expressif. Il est considéré comme un outil destiné aux professionnels, il a donc une composition de haute qualité et maintient parfaitement les cils sur les paupières.

De plus, la colle doit être achetée en fonction du type de faux cils que vous avez. Il existe deux types de fonds de ce type : pour les faisceaux et pour les cils en ruban. Ce sont deux produits complètement différents qui diffèrent à la fois par leur texture et par toutes leurs propriétés importantes. Les produits conçus pour coller les cils sont beaucoup plus épais, ils sont très collants, ce qui permet de coller rapidement la touffe de cils sans la brosser accidentellement. Autrement dit, de cette façon, vous placez le faisceau exactement là où vous en avez besoin et il ne glissera pas. De plus, la colle à touffes sèche beaucoup plus rapidement et est conçue pour agir instantanément pour empêcher les touffes de tomber.

La colle pour faux cils, qui est conçue pour être placée sur les paupières avec toute une gamme de cils, a une texture légèrement différente. Il est plus liquide et sèche plus lentement, après l'avoir appliqué, la bande avec les cils peut être déplacée, et après avoir trouvé l'endroit le plus approprié, vous devez appuyer dessus et attendre un peu. Une telle colle doit être utilisée avec plus de soin et en petites quantités.

Il est également important de considérer que cet outil ne doit être composé que de composants de haute qualité, car chez certaines femmes, la colle pour faux cils peut provoquer des allergies.

Par conséquent, assurez-vous de vous familiariser avec sa composition avant d'acheter un tel outil. C'est mieux si vous achetez de la colle qui dit que c'est pour les extensions de cils en salon. C'est une autre garantie qu'il s'agit d'un outil de haute qualité et professionnel qui sera totalement sûr.

En règle générale, ces adhésifs comprennent du latex, qui fournit une fixation très solide, ainsi que des résines, qui sont responsables de la densité et de l'adhésivité.Certains produits professionnels sont livrés avec un pinceau, car il est beaucoup plus facile d'appliquer de la colle sur les poils ou les bandes avec eux. De plus, il est très facile de répartir la colle et d'enlever l'excédent.

Comment coller: instructions étape par étape

La technique d'application des faux cils diffère selon les cils particuliers que vous allez utiliser. Il existe un grand nombre de types de tels cils. Il existe des cils groupés ou individuels, qui sont un groupe de plusieurs poils, et de nombreux faisceaux de ce type sont appliqués sur un œil. C'est le type de faux cils le plus naturel, car vous les collez entre vos propres cheveux. Avec l'aide de tels cils, vous pouvez créer du volume et obtenir l'effet d'un maquillage naturel.

Il y a une caractéristique de coller les cils de faisceau. Toutes les versions classiques de faux cils sont appliquées au-dessus des poils natifs, et celles-ci sont appliquées précisément aux racines. C'est-à-dire qu'ils doivent être collés à l'endroit où poussent vos poils natifs ou dans les espaces entre eux. L'avantage de tels faux cils est qu'il est possible de choisir leur longueur et d'ajuster la densité.

La deuxième variété la plus populaire est les faux cils en ruban. Ils sont très faciles à utiliser, ils sont donc généralement achetés par des filles qui veulent faire de faux cils pour la première fois. En règle générale, il s'agit de bandes autocollantes auxquelles les poils sont déjà attachés. La bande est assez douce et a la forme d'un arc, il est très pratique de la coller sur les paupières. Ils se superposent aux cils natifs, vous pouvez également ajuster leur emplacement sur les paupières. Il existe aussi des faux cils depuis un demi-siècle. Ils ont l'air plus naturel que le ruban adhésif.Avec leur aide, vous pouvez changer le look en soulevant les coins des yeux et en modifiant leur forme.

Les maquilleurs appellent cette technique de collage la création d'un "look de renard". C'est une option intéressante très séduisante qui convient aux beautés extravagantes. Cette option a également la forme d'une bande. Ces cils sont collés à la partie de la paupière qui commence au milieu et se termine au coin externe de l'œil, et chaque cil est plus long que le précédent, l'augmentation va du milieu de l'œil au bord.

Il existe également des cils jetables qui sont conçus pour être collés une fois et jetés après la première utilisation, généralement ce sont des rubans auto-adhésifs qui n'ont pas besoin d'être appliqués avec de la colle.

Les faux cils réutilisables peuvent être à la fois ruban et faisceau. Habituellement, ils sont appliqués avec de la colle, puis soigneusement retirés avec un outil spécial, et ces poils sont plus durables et fiables, ils peuvent donc être utilisés plus d'une fois. En enlevant soigneusement vos cils, vous pouvez les conserver jusqu'à la prochaine occasion appropriée. Ils peuvent être utilisés assez longtemps, leur durabilité dépendra de la régularité de leur utilisation.

Beaucoup de filles se demandent comment coller des faux cils sans colle spéciale. Des cils autocollants très faciles à utiliser viendront à leur aide, qui peuvent être collés en enlevant le ruban adhésif de ceux-ci et en collant ainsi toute la bande avec sa partie collante sur les paupières. C'est une option très simple. Plus difficile est de coller les cils avec de la colle. Avant de procéder à ce processus, vous devez d'abord faire un maquillage. Si vous prévoyez d'appliquer une ombre ou un eye-liner, vous devez le faire avant de coller des poils artificiels.Il est également préférable de couvrir vos cils avec du mascara qui correspond à la couleur des extensions afin qu'elles se fondent et ne ressortent pas. Cela créera un effet plus naturel.

Après cela, vous devez apporter des cils artificiels à vos yeux si vous souhaitez utiliser l'option ruban adhésif. Après les avoir attachés, vous devez déterminer si vous devez raccourcir la longueur de la bande. De plus, s'ils sont trop épais pour vous, vous pouvez également réduire un peu la longueur des cils artificiels. Ensuite, le collage des faux cils en ruban est le suivant : vous devez chauffer un peu les faux cils en les soutenant entre vos paumes, puis vous devez enrouler les deux rubans autour de vos doigts pour qu'ils deviennent plus doux et plus souples.

Après cela, vous pouvez procéder à l'application de colle. Tous les experts soulignent que la colle ne doit pas être appliquée sur les paupières. Il doit être réparti ponctuellement sur les poutres ou sur toute la bande, mais en aucun cas vous ne devez toucher leurs yeux. La colle peut être appliquée avec un bâton cosmétique spécial, mais vous pouvez la remplacer par un cure-dent. Beaucoup de gens utilisent de la colle avec un pinceau pour cela, car de cette façon, vous pouvez simplifier ce processus.

Après avoir appliqué la colle sur les poils artificiels, vous devez attendre environ une demi-minute pour qu'elle épaississe et durcisse. Ensuite, après ce temps, vous devez soigneusement coller tout le ruban, en commençant par le coin externe de l'œil, puis vous devez appuyer doucement dessus avec vos doigts pendant environ une demi-minute. Cela est nécessaire pour qu'ils collent plus solidement. De plus, il est important que vous appliquiez d'abord des cils artificiels sur la paupière supérieure, après quoi vous pouvez procéder au collage des cils sur la paupière inférieure.

Étant donné que la colle n'a pas complètement pris, vous devriez essayer de déplacer la ligne avec des faux cils aussi près que possible de la ligne de croissance des poils naturels. Si vous sentez que vous n'avez pas appliqué vos cils trop uniformément ou assez près, vous pouvez utiliser un eye-liner pour les aligner doucement. Ainsi, vous pouvez lisser toutes les imperfections et créer l'effet d'un look plus ouvert.

Il est beaucoup plus difficile de coller des cils de faisceau. Tous les experts soulignent qu'il est très difficile de le faire à la maison. Vous devez les coller soit sur vos cheveux le plus près possible de leurs racines, soit entre eux, tandis que vous devez partir de la paupière supérieure, ou plutôt de son bord externe. Vous devez les coller soigneusement, lentement, un tas à la fois. Et généralement, les poils de la touffe ne sont pas collés à l'intérieur de l'œil. Ceci est nécessaire pour créer l'effet d'un maquillage naturel. Dans la plupart des cas, ils ne sont pas non plus collés à la paupière inférieure. Une règle importante à considérer lors de l'application des cils sur les paupières est que la distance entre chaque cil doit être d'environ 1 mm. Ceci est important pour créer l'effet d'un maquillage des yeux luxueux et de haute qualité.

Comment se décorer ?

Si vous allez à une fête ou à une sorte d'événement solennel, vous pouvez diversifier votre maquillage de manière très intéressante en décorant de faux cils. Ainsi, vous pouvez les décorer de strass en collant ces galets directement sur les faux cils. Il est important de ne procéder au processus de décoration des cheveux artificiels qu'une fois le maquillage complètement terminé, les cils collés et la colle séchée. Ensuite, les straziks peuvent être appliqués sur des cils déjà secs.La colle ne doit pas être appliquée sur les cils eux-mêmes, elle est répartie ponctuellement sur chaque élément. Il est préférable d'utiliser un bâton en bois fin ou un cure-dent pour cela. Après cela, chaque strazik peut être soigneusement posé le long de la paupière.

Pour coller les strass, il est préférable d'utiliser de la colle transparente, car elle sera moins visible. Essayez également d'appliquer une quantité modérée d'adhésif afin qu'il ne s'étale pas après avoir fixé le caillou aux poils. Le décor peut être disposé sur une ou deux rangées, et cette dernière option est pertinente si vous ne les appliquez qu'au coin externe de l'œil. Mais certaines femmes mettent des strass sur leurs cils le long de toute la paupière, comme si elles en faisaient une ligne droite. Mais vous ne pouvez coller que quelques cailloux sur les cils supérieurs du coin externe de l'œil, ajoutant un peu de charme au look.

Une option plus solennelle, qui convient, par exemple, à une soirée à thème ou à une mascarade, consiste à coller une petite quantité de strass sur les cils et les paupières. De plus, les faux cils sont décorés de bouillons. Ce sont de très petites perles brillantes qui viennent dans une grande variété de tailles. Ils sont généralement utilisés avec des strass, mais ils peuvent également servir de décoration indépendante pour vos yeux et vos cils. L'option la plus courante pour décorer les yeux avec des bouillons et des strass consiste à les disposer, en partant du coin interne de l'œil vers le coin externe, en augmentant leur taille. C'est une très belle option qui peut radicalement changer et transformer votre maquillage.

Enlèvement à domicile

Afin d'éliminer indépendamment les faux cils à la maison, vous pouvez utiliser divers moyens.Cette question est particulièrement pertinente pour ceux qui utilisent des cils réutilisables, car il est très important de les retirer soigneusement des yeux sans endommager les poils artificiels. Si un adhésif méga-fix non super résistant a été utilisé pour le collage, vous pouvez tirer doucement chaque touffe vers le haut, en la séparant de la paupière sans utiliser aucun moyen. Si vous avez utilisé des cils adhésifs, vous devez les tirer doucement vers le haut, en partant de l'intérieur de la paupière vers l'extérieur.

Une autre option pour enlever les cils artificiels est l'utilisation d'huiles végétales. Ces produits sont très doux, car l'huile ne peut pas provoquer d'allergies, même sur la peau sensible des paupières. Afin d'éliminer les poils artificiels de cette manière, il est nécessaire d'appliquer le produit avec un coton à l'endroit où ils ont été collés pendant quelques minutes, de le maintenir pendant un moment, puis de détacher soigneusement les poils des paupières. Cette méthode convient également si vous n'avez pas utilisé de colle super résistante.

Certaines femmes enlèvent les cils de manière simple : ils se lavent simplement avec du savon en se frottant un peu les yeux en mouvements circulaires. Mais ce n'est pas le moyen le plus sûr, car de cette façon, les cils peuvent pénétrer dans les yeux, créant une gêne. De plus, la colle peut également provoquer une irritation si elle pénètre dans la cornée. C'est pourquoi il est préférable d'utiliser des outils spéciaux pour enlever les faux cils. Ils sont vendus dans les magasins de cosmétiques, comme tous les cosmétiques professionnels.

Le grand avantage d'un outil spécialisé est qu'il décolle non seulement les faux cils, mais dissout également complètement tous les adhésifs qui peuvent rester entre les cils natifs ou sur les paupières.Cet outil est disponible dans un flacon à col étroit, il est donc très pratique de l'appliquer sur les paupières et les cils avec un coton-tige.

Le stick doit être trempé dans ce liquide et réparti doucement sur les poils, et il vaut mieux ne pas le laisser tomber dans les yeux, sinon ils se pinceront. Après avoir appliqué ce produit, vous devez attendre une minute, pendant laquelle l'adhésif commencera à se dissoudre. Après cela, vous pouvez vous laver les yeux à l'eau claire, en enlevant tout le maquillage principal.

Il est très important d'utiliser un diluant adhésif pour faux cils, car il peut protéger les poils artificiels réutilisables et assurer leur durabilité. Ainsi, ils ne se détérioreront pas et vous pourrez les coller plusieurs fois.

Dans la vidéo suivante, regardez un tutoriel pour les débutants sur la façon d'appliquer et d'enlever les faux cils.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau